Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dref

Messages de dref - Page 2

Samedi 05 Juillet 2008 23:23

Moi je crois qu'il faut pas trop s"='enflammer pour déjà parler de montée en N3 alors que les vacances ne font que comencer. Tout le monde est plein de bonne résolution en début de saison mais il faut voir sur la longueur d'une saison. La montée n'est acquise pour personne, et je me souviens avoir accuilli l'us cherbourg en Mai avec 2 classés 80. A mon avis pour tous ceux qui ambitionne une montée en N3, le maintien sera compliqué. Plus que jamais une prénationale serait une solution plus en conformité avec le niveau de notre R1.

Vendredi 04 Juillet 2008 15:18

Il n'y a pas de critère de classement pour les mutations exceptionelles, seulement des critères genre déménagement, changement de travail, etc

Mardi 17 Juin 2008 09:20

Fred : elles viennent quand ces listes de mut ?

La période des mutations ordinnaires est terminée, elles ne seront validées qu'à la date du 1er juillet, donc je pense qu'elles ne seront pas en ligne sur le site avant cette date. Désolé Simon, il va falloir encore patienter une petite quinzaine pour assouvir votre soif de curiosité.
Bonnes vacances.

Dimanche 01 Juin 2008 14:18

Citation de nicotron :
bonjour a tous
que de changements en lisant les dernieres pages du forum ...
une petite question en ce qui conserne les arrets probables de certains clubs ,qui repeche t'il en cas d'arret d'equipe ?
dans notre cas l'acatt ....je sais on as pas l'equipe pour la r2 mais ca a un gout de reviens y quand meme....lol

A ma connaissance il y a priorité au maintien (sauf le dernier qui doit descendre mais peut être n'est ce qu'en R1) lorsque des équipes ne se réengagent pas et qu'il faut donc compléter les échelons. Pour être sûr, il faut contacter Laurent Dahirel.

Dimanche 25 Mai 2008 20:54

Citation de cheche :
ce qui me choque c'est que l'on monte un 2 eme de r2 alors qu'avant on privilegie le maintient par le haut
si c'est pas nouveau ca

Oui c'est nouveau, mais je répète que c'était connu au début du championnat, ce n'est pas une règle sortie du chapeau juste histoire de faire descendre Mortain!!

Dimanche 25 Mai 2008 20:43

En ce qui concerne les reglements, ils ne changent jamais en cours de saison, les regles sont établies d'une saison à l'autre, il n'y a donc pas de surprises bonnes ou mauvaises, sauf pour ceux qui n'ont pas pris le temps de bien lire les reglements. Cheche les candidatures pour les elections au comité directeur de la ligue doivent arriver 1 mois avant l'Assemblée Générale, prépare ta plume.

Dimanche 25 Mai 2008 20:36

Citation de cheche :
quand on est au commande de la ligue on fait ce que l'on veut
peut etre qu'un jour montebourg montera directement en n3 avec saint senier

Cheche tu te permets des accusations gratuites qui je pense mériterait une intervention du modérateur. Patrick ROYER fait un boulot formidable à la ligue, et sans lui la situation serait encore pire qu'aujourd'hui. Laurent DAHIREL donne lui aussi beaucoup de son temps, et les accuser à mots à peine couverts de favoriser leur club relève d'une stupidité de classe internationale.

Mercredi 21 Mai 2008 22:48

benoit t'es à Lisieux ce week end et tu m'a pas appelé pour venir casser une croute ?§§§????

Mercredi 21 Mai 2008 21:57

j'ai oublié de te saluer simon

Mercredi 21 Mai 2008 21:56

damned je suis démasqué. L'anonymat n'est pas un choix, je m'en tape qu'on sache qui je suis. Greg, je n'avais pas l'impression d'avoir fait dans le musclé. Je n'ai par ailleurs aucune animosité contre moule ou qui que ce soit sur ce forum, je constate juste qu'on lit souvent les mêmes plaintes, et qu'il serait plus judicieux et constructif d'apporter des idées et de débattre pour redévelopper le tennis de table en Basse Normandie. Il y a quelques années, nous étions une ligue redoutée, aujourd'hui on est au niveau du Limousin. Il est plus qu'urgent de réagir. En ce qui concerne la réforme du champiuonnat par équipes, rien n'est décidé, le passage à 4 joueurs ne se fera peut être jamais, la reflexion venait au départ du constat que bon nombre d'équipes de nos championnats ne parviennent plus à réunir 6 joueurs homogènes (2 classés 80 lors de notre dernière rencontre de R1).

Mercredi 21 Mai 2008 21:56

damned je suis démasqué. L'anonymat n'est pas un choix, je m'en tape qu'on sache qui je suis. Greg, je n'avais pas l'impression d'avoir fait dans le musclé. Je n'ai par ailleurs aucune animosité contre moule ou qui que ce soit sur ce forum, je constate juste qu'on lit souvent les mêmes plaintes, et qu'il serait plus judicieux et constructif d'apporter des idées et de débattre pour redévelopper le tennis de table en Basse Normandie. Il y a quelques années, nous étions une ligue redoutée, aujourd'hui on est au niveau du Limousin. Il est plus qu'urgent de réagir. En ce qui concerne la réforme du champiuonnat par équipes, rien n'est décidé, le passage à 4 joueurs ne se fera peut être jamais, la reflexion venait au départ du constat que bon nombre d'équipes de nos championnats ne parviennent plus à réunir 6 joueurs homogènes (2 classés 80 lors de notre dernière rencontre de R1).

Mercredi 21 Mai 2008 20:41

Moule (mais tu n'es pas le seul) je te lis souvent ruminer contre les décisions de la ligue (souvent alors que rien encore n'a été décidé). Pour information, nous allons entamer une nouvelle olympiade, par conséquent de nouvelles élections au comité directeur de la ligue de basse normandie vont avoir lieu. Je t'invite donc à poser ta candidature, tu pourras au moins être acteur de l'évolution du tennis de table. Il faut arrêter de dire que les élus ne sont là que pour vous emmerder, et en même temps rester dans son coin à ne faire que râler.
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dref

Résolu