Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stevoninho

Messages de stevoninho - Page 23

Samedi 01 Avril 2006 15:02

"N'écrivez pas vos messages en style SMS."
allez L'OM

Vendredi 31 Mars 2006 23:30

moi je pense qu'une équipe 2 comme fontenay qui ce balade en N1 et qui a le niveau de la pro B ça peut se trouver ailleurs si certains facteurs se reunissent,dans le cas de cette équipe c'est surtout l'ambiance qu'il y'a entre les joueuses de cette équipe qui est le facteur de réussite et ça sa vaut tout l'or du monde que certain autres clubs peuvent offrir.

je tiens a Félicité cette super équipe pour son parcours cette saison et sa 1ére place aquise dans cette poule.
allez manque plus qu'a gagner le dernier match pour réaliser un magnifique sans faute dans une poule plus que relevée.
allez L'OM

Mercredi 29 Mars 2006 21:38

ça c'est une excellente nouvelle,bravo au comité qui a du s'arracher pour pas annulé cette compéte.
allez L'OM

Mercredi 29 Mars 2006 14:38

monsieur timmy rdv au club pour en parler,j'ai plus de mp. Émoticône
allez L'OM

Mercredi 29 Mars 2006 14:01

dans ce cas la ça avantagerait bcp trop les juniors car aucun 25 n'est en national sénior.
allez L'OM

Mardi 28 Mars 2006 23:38

merci pour ta blague jules33 si tu en as d'autres n'hésite pas
allez L'OM

Mardi 28 Mars 2006 22:24

dans ce cas la ça voudrait dire que le comité ne peut rien faire contre ce genre de pb? c'est dommage,effectivement dans ce cas la,ce n'est pas de sa faute.
allez L'OM

Mardi 28 Mars 2006 21:48

si aucun club ne se propose il y'a surment une raison,je ne pense pas que les clubs prennent un malin plaisir a faire ça.
allez L'OM

Mardi 28 Mars 2006 21:40

merci au comité!!!!!!!! Émoticône c'est vraiment n'importe quoi
allez L'OM

Mardi 28 Mars 2006 20:41

shoei c'est parceque tu n'es pas au courant des choses mais une fois que tu le seras ton discours vas vite changer Émoticône
allez L'OM

Mardi 28 Mars 2006 20:40

merci ping77570 ça me fait trés plaisir de savoir ça!!! bonne chance et faites nous révé Émoticône
allez L'OM

Mardi 28 Mars 2006 14:15

timmy Émoticône
allez L'OM

Mardi 28 Mars 2006 01:20

meilleur 7éme avec 2 victoires? j'ai peur que ça ne suffise pas pour vous malheureusementRire
allez L'OM

Mardi 28 Mars 2006 01:07

tu m'as l'air bien renseigné scoos Émoticône , effectivement une saison c'est long et d'autres équipes risquent de se renforcer. un match sans grand enjeux entre les 2 équipes n'ont plus rien a espéré si je ne me trompe pas.
allez L'OM

Mardi 28 Mars 2006 00:04

si tout se passe bien il y'aura une trés bonne recrue et l'équipe risque de beaucoup changer... je pense qu'elle pourra viser 2 montée sur une saison
allez L'OM

Lundi 27 Mars 2006 00:28

merci de deformer une nouvelle fois ce que je dis,ça fait plaisir! faudrait relire mes msg pour ce rendre compte que je n'accuse personne pour le fait qu'une équipe joue pas au complet je dis juste que je suis décu car ça nous laisse pas le moindre espoir d'y croire et c'est normale,ensuite on peut s'en prendre qu'a nous méme comme je l'ai dit plusieur fois.
j'espere que maintenant je n'aurais plus a me justifier
allez L'OM

Lundi 27 Mars 2006 00:22

dommage pour le dernier match qui perd de son enjeux. bravo a fontenay en tout cas qui mérite emplement sa 1ére place quoi qu'il arrive
allez L'OM

Lundi 27 Mars 2006 00:13

on ne compte sur pesonnes d'autres,mais on estime qu'une équipe devrait jouer au complet et a fond tout ses matchs sur toutes les équipes pour preserver l'équité sportive de la poule. souvent ce n'est pas le cas mais ça aussi c'est le sport.
allez L'OM

Dimanche 26 Mars 2006 22:51

c'est a dire jerem_47
allez L'OM

Dimanche 26 Mars 2006 13:19

pour nous ça sera la montée la saison prochaine(dsl de paraitre pretentieux) mais avec l'équipe ça sera du trés lourd.
allez L'OM
2362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stevoninho

Résolu