oui mais je trouve dommage pour eux de s'engager en proA masculine si il ne pourron pas gagner un match ça va faire comme bruille cette saison en proB qui avait un effectiff trop faible pour la proB
oui car kuzmin été une valeur sur qui faisait presque tout c match 2-3 defaite sur toute la saison c peu il est jeune est deja ds le top 50 des meilleur joueur mondiaux,ils perdent gros mais il leur faut comme tu dit julot minimum un gard ds les 100 meilleur mondiaux
moi ds mon club c 120 euros avec maillot,magnifique salle exclusivement pour le ping ouverte 6jour/7 et 2 trés bon entraineur
avec tout ça,ça ne me derange pas de payer ce prix la
giurescu et despres sans étre méchant on tt juste le niveau pour jouer en pro B et encore ds une faible équipe de pro B je vois pas trop l'interet de s'investir sur eux autant recruter un joueur fort pour le prix de c deux joueur enfin jéspére quebeauchamp est conscient que sans meilleure recrue ils fillent tout droit a la catastrophe
merci pour l'info canadians et ta comparaison avec bruile est tout a fait juste beauchamp ne pourra pas gagner un match est payer tout c joueur pour ce prendre des toles je vois pas trop l'interet
c ridicule pour beauchamp si c giurescu et despres vont vraiment a beauchamp, je pense que le mieu serai de declarer directement forfait pour eux car ils seront bcp trop faible
samsonov contrairement a ce que l'ai j'en croit a un demarrage trés rapide il prend bcp de joueur a contre pied son jeste a l'air lent mais ça balle vas trés trés vite crois moi
Je voudrer savoir quel est votre joueur préféré et qu'es ce qui vous plait chez lui
moi par exemple c'est Vladimir Samsonov j'aprecie sont touché de balle, son intelligence de jeu et sa facilité a bloquer et contre toper les top spin de l'adversaire