Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ara62

Messages de ara62

Mardi 10 Mai 2005 11:11

Moi j'ai deux bungee 2,0 en Cd et 1,8 en Rv.Je colle les deux côté super sensation mais c'est vrai qu'il m'a fallu une période pour m'adapter. Émoticône

Vendredi 24 Septembre 2004 21:21

Moi ça fait trois semaines que je joue avec ses plaques et l'effet colle rapide s'améliore au fur et à mesure des collages, sinon c'est sympa comme plaque ça accroche bien tout ça, c'est nikel.

Mercredi 19 Mai 2004 12:55

Donic appelgreen allplay
vari spin 1,8 en CD
Thibar Inazuma 1,5 en RV

Lundi 10 Mai 2004 10:18

Le Tibhar X press DHT permet de bien orienter la balle lors d'échange passif et permet également de bonne accélération quand il le faut. C'est un bois all+.

Mardi 04 Mai 2004 10:14

+ la colle des deux côtés.

Mardi 04 Mai 2004 10:13

Moi 30.
Bois: Tibhar X press DHT
CD: Rookie D.Tecs
RV: Rookie D.tecs
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ara62

Résolu