Jeudi 05 Octobre 2006 15:25
Désolé effectivement j'ai oublié de marquer handisport, mais la joie et telment forte qu'on peut oublier certain détail, et sachez tous que sans olivier chataigner je n'en serai pas la croyez moi, c'est un super joueur qui m'a beaucoup apporté pendant C monde par son expérience de grand t'athlète.Mercredi 04 Octobre 2006 15:39
Vice champion du Monde par équipe à Montreux avec olivier la chataigne, qui a super bien joué.Lundi 03 Avril 2006 15:44
Oui david c'est moi, le petit que tu as connus et que tu as vue commencer.Lundi 03 Avril 2006 12:54
J'ai joué comme une grosse merde, j'ai finis 6ème à deux doigts d'être 4 ème, ça sera pour une prochaine fois.Lundi 03 Avril 2006 12:50
Boumedouha karim remporte la médaille d'Or aux internationaux de Serbie.Mardi 14 Mars 2006 16:58
pour info la Rose jozao c'est un mec il est 25, mais je pourrai te le présenter si tu veut, pour pourra discuter avec
ololMardi 14 Mars 2006 16:54
ta interet de venir la rose sinon je te met des boumboum plein la tete, au faite t'arrive à qu'elle heureVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boumedouha