Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boumedouha

Messages de boumedouha

Jeudi 05 Octobre 2006 15:25

Désolé effectivement j'ai oublié de marquer handisport, mais la joie et telment forte qu'on peut oublier certain détail, et sachez tous que sans olivier chataigner je n'en serai pas la croyez moi, c'est un super joueur qui m'a beaucoup apporté pendant C monde par son expérience de grand t'athlète.

Merci à tous.

Mercredi 04 Octobre 2006 15:39

Vice champion du Monde par équipe à Montreux avec olivier la chataigne, qui a super bien joué.

J'ai trop de chance sachant que je ne devais pas partir.

Lundi 03 Avril 2006 15:44

Oui david c'est moi, le petit que tu as connus et que tu as vue commencer.
Mais le petit est devenue grand, il est marié et à un enfants de 3 ans.

Mais sinon merci à tous

Lundi 03 Avril 2006 12:54

J'ai joué comme une grosse merde, j'ai finis 6ème à deux doigts d'être 4 ème, ça sera pour une prochaine fois.

Ce qui compte c'est le maintient en N1A

Lundi 03 Avril 2006 12:50

Boumedouha karim remporte la médaille d'Or aux internationaux de Serbie.

Merci à quelque joueur pour les bon moment passé la bas :

Christophe Durand
Gregory Rosec
Vincent Boury
Stéphane Messi
Christophe Rosier ( la Rose )
Emmanuel Dalpan
Kevin

Bon souvenir

Mardi 14 Mars 2006 16:58

pour info la Rose jozao c'est un mec il est 25, mais je pourrai te le présenter si tu veut, pour pourra discuter avecRireolol

Mais dite Monsieur Gaudet qui est cete fille ?????????
Tu vient samedi ?

Mardi 14 Mars 2006 16:54

ta interet de venir la rose sinon je te met des boumboum plein la tete, au faite t'arrive à qu'elle heure
?????????????????????????????????????????

ça va envoyer du bois comme dit tibo
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boumedouha

Résolu