Dimanche 19 Février 2006 22:30
Venais nombreux voir les meilleurs joueurs de France handisport à Evreux.Dimanche 19 Février 2006 23:12
heu pourrais tu donner la date, l'adresse, et l'horaire ? ça serait sympa .Lundi 20 Février 2006 16:12
Cette competition aura lieu le 18 Mars au gymnase du Canada à Evreux (salle de l' EEC). pour l'horaire je ne sais pas mais je laisse le soin à Karim de nous tenir au courant.Lundi 20 Février 2006 16:29
c'est de 9h à 18hLundi 20 Février 2006 20:54
tu na pas ceu qui son debou et pas en fauteuil ????Mardi 21 Février 2006 15:30
non je ne me suis pas encore renseigné. dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les 1er informésDimanche 26 Février 2006 12:52
Voici la liste des personnes en N1 qui joueront à Evreux :Mercredi 01 Mars 2006 13:34
allez isaSamedi 11 Mars 2006 11:24
Moi je veux bien venir à Evreux au dernnier Tour handisport sous conditions que Jozao soit là !!!Mardi 14 Mars 2006 16:54
ta interet de venir la rose sinon je te met des boumboum plein la tete, au faite t'arrive à qu'elle heureMardi 14 Mars 2006 16:58
pour info la Rose jozao c'est un mec il est 25, mais je pourrai te le présenter si tu veut, pour pourra discuter avec
ololMercredi 15 Mars 2006 12:37
bah à vrai dire j'espere ne pas la vexer en te disant que je ne la connais pas...enfin je crois. je verrai samedi.Lundi 03 Avril 2006 12:54
J'ai joué comme une grosse merde, j'ai finis 6ème à deux doigts d'être 4 ème, ça sera pour une prochaine fois.Mardi 11 Avril 2006 20:15
La liste des qualifiés pour le France open est en ligne .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions