Mercredi 23 Juin 2004 20:50
moi j'ai un problème, les jeunes joueuses de mon équipe sont toujours en train de raler car elles perdent un points ou font n'importe quoi à la table, et quand je les coach, elles ne m'écoutent pas, alors soit je suis une mauvaise coach ou soit elles s'en foutentMercredi 23 Juin 2004 20:42
bien vu Iced10 car le principal c'est que les filles ne partent pas, mais qu'elles souhaitent évoluer dans des competsMardi 22 Juin 2004 17:36
je ne sais pas si séparer le ping féminin du ping masculin est une bonne solution, bon c'est vrai, m'entrainer avec des garçons plus jeunes que moi me démoralise, c'est pêut etre pour ca que je ne m'entraine plus! mais rester qu'avec des filles désolé mais je péterai un plom. Car je pense surtout que si j'ai arreté l'entrainement c'est parce que tout mes bons amis ont arrétés le ping ou sont partis dans d'autres club. les filles arretes vite le ping car les entraineurs leurs en demande trop: trop d'entrainements, délaisser les amis pour s'entrainer et jouer le week end...Lundi 21 Juin 2004 20:45
les interdepartementaux surtout quand vos co-équipières sont délirantes et les indiv' car je pouvais voir tou mes ami(e)sSamedi 12 Juin 2004 19:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zl