Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zl

Messages de Zl

Mercredi 23 Juin 2004 20:50

moi j'ai un problème, les jeunes joueuses de mon équipe sont toujours en train de raler car elles perdent un points ou font n'importe quoi à la table, et quand je les coach, elles ne m'écoutent pas, alors soit je suis une mauvaise coach ou soit elles s'en foutent
Tout ça pour vous dire qu' apparemment les filles n'utilisent pas du tout le mental (chez les jeunes biensur...), que faire???

Mercredi 23 Juin 2004 20:42

bien vu Iced10 car le principal c'est que les filles ne partent pas, mais qu'elles souhaitent évoluer dans des compets

Mardi 22 Juin 2004 17:36

je ne sais pas si séparer le ping féminin du ping masculin est une bonne solution, bon c'est vrai, m'entrainer avec des garçons plus jeunes que moi me démoralise, c'est pêut etre pour ca que je ne m'entraine plus! mais rester qu'avec des filles désolé mais je péterai un plom. Car je pense surtout que si j'ai arreté l'entrainement c'est parce que tout mes bons amis ont arrétés le ping ou sont partis dans d'autres club. les filles arretes vite le ping car les entraineurs leurs en demande trop: trop d'entrainements, délaisser les amis pour s'entrainer et jouer le week end...
c'est vrai aussi que les mecs pendant toute une soiré peuvent parler de ping mais je peux aussi parler de ping toute une soiré le problème c'est lorsqu'ils dérivent sur le foot!
bref, autement dis, je suis une fille et je n'ai pas de solution mais si les filles ne jouent pas en meme temps que les mecs, c'est définitif, j'arrete le ping! surtout que depuis quelques temps je me demande ce que je fais encore dans une salle de ping!

Lundi 21 Juin 2004 20:45

les interdepartementaux surtout quand vos co-équipières sont délirantes et les indiv' car je pouvais voir tou mes ami(e)s
mais hélas je suis trop vielles pour les inter et j'ai arreté les indiv depuis longtemp^, sinon le bernard jeu est aussi super!

Samedi 12 Juin 2004 19:50

salut a tous, pour Rhinoceros, j'ai été obligé d'aller le voir au théatre je peux vous dire que j'ai pleuré pendant 2 heures tellement que c'était ennuyant! mais heureusement que je l'ai pas lu!!! le sujet de cette piece est peut etre interessant mais franchement lourd!
bye et bonne chance à tous
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zl

Résolu