Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bacchus

Messages de bacchus - Page 6

Jeudi 06 Juillet 2006 14:59

Il me semble qu'un joueur sur la liste de pro B ne peut évoluer que dans l'équipe 2 donc le n°4 de Saint Maur devrait jouer dans cette poule. Pour Chatelain, je crois que rien n'a encore été décidé mais je pense qu'il jouera aussi dans cette équipe.

Lundi 22 Mai 2006 20:15

Merci Kali.
Ce n'est pas bien grave si Ecarteleur ne relance pas la polémique, le match s'est plutôt bien passé. Une très bonne ambiance entre les 2 équipes, un niveau de jeu très correct, pour la plupart, des supporters bruyants et assez sympas pour la plupart, juste une petite frustration, ça aurait été assez sympa de jouer les 2 derniers matchs. J'espère que Villeneuve a fêté dignement son titre et RDV l'an prochain.

Lundi 22 Mai 2006 19:19

Fan de marco, étais tu à Quevilly ce week end ?

Lundi 22 Mai 2006 07:22

Bravo à Villeneuve,
Petit résumé : 3 jolies perfs en B
6 belles gagnées sur 6 jouées
Félicitations à Ludo Delmarre.

Vendredi 12 Mai 2006 09:32

Saint Maur perd là son plus grand Fan.
J'espère que tu n'oublieras pas de venir nous soutenir la saison prochaine, qui va enflammer le KOP.?.

Lundi 08 Mai 2006 20:14

Les quarts se jouent à quelle heure ?

Samedi 06 Mai 2006 10:52

Je crois que ce ne sont que des provocations.
Ni les joueurs de Saint Maur ni même ecarteleur, je pense, ne pensent être supérieurs aux joueurs de Villeneuve.
Le rendez vous est pris et attention, si le résultat ne va pas dans ton sens ecarteleur, tu risques de manger.
C'est sympa, des "FANATICS" au ping...

Lundi 01 Mai 2006 12:22

Ah bah, ça n'arrange personne ça.
Les play off, c'est aussi la fête mais là ça va pas être trop possible.
Quoique ?!!

Lundi 01 Mai 2006 12:06

Je ne pense pas que la première phase soit prise en compte donc dans l'ordre, ce serait Saint Maur Villenneuve Montpellier. Reste à savoir si les trois équipes se rencontrent ou s'il y a demi puis final.
Quel jour se joue ces matchs. Ce serait assez sympa d'être mis au courant rapidement, histoire d'organiser le déplacement.

Lundi 01 Mai 2006 11:09

A part cette petite polémique, connaissez vous le déroulement des play off ?
Poule de Trois. Match entre les deuxiéme et troisième (au goal average) et final sur le premier. Ca se joue sur les trois jours ? Cordialement un joueur de Saint Maur.

Samedi 29 Avril 2006 15:13

Pourquoi tant de hargne dans tes propos ?
Pour ce qui concerne les play off, le match Saint Maur - Villeneuve devrait être assez sympa, ne va pas nous monter une ambiance digne du Football.
Je dirais donc, pour ma part, rendez vous au play off.

Mardi 21 Mars 2006 12:51

Habesohn - Desmortreux : 3/2 ( 8 à la belle ).

Mardi 21 Mars 2006 12:50

Linz / VGA : 4 / 2
Chen - Habesohn : 3/0
Samson - Vitsek : 3/2 ( 8 à la belle ).
Desmortreux - Musko : 0/3
Vga - Linz : 2/3 ( balle de match pour VGA)
Chen - Vitsek : 2/3 ( 8 à la belle ).
Habesohn - Desmortreux : 2/3 ( 8 à la belle ).
On y a un peu cru quand même !!!

Mardi 21 Mars 2006 12:23

C'est quoi le résultat de Marly vs Nîmes ?

Samedi 11 Mars 2006 12:50

Pour répodre à Danielovitch :
Victoire de BRUILLE MER VGA VICHY
Mais si t'es fier d'être marlychois.....
Bon match à tous

Lundi 30 Janvier 2006 09:49

Bravo aux filles de la VGA, c'est l'entrainement qui doit payer (sic).

Dimanche 29 Janvier 2006 19:20

Félicitations aux marlychois.
C'est quoi le détail.

Lundi 09 Janvier 2006 19:33

Merci pour les infos, pour ce qui concerne la pro B, on a bon espoir , après quelle sera la compo, nous verrons bien.

Lundi 09 Janvier 2006 12:29

Pour ce qui concerne les dates des rencontres, elles sont à définir en fonction des disponibilités des 2 équipes.
Saint Maur se rendra en autriche, Angoulême ayant perdu sur cette équipe peut être pourriez vous nous informer sur le niveau et le nom des joueurs.
Merci.

Mercredi 04 Janvier 2006 17:13

Je ne serais pas aussi catégorique quant à la montée de Villeneuve.
Effectivement leur effectif est très impressionant mais celui de Chartres l'est tout autant.
Je ne sais pas où se joue le match mais si c'est à Chartres, ce sera encore plus compliqué.
Je pense que Villeneuve devrait s'imposer mais ça reste du sport alors....
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bacchus

Résolu