Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bacchus

Messages de bacchus - Page 2

Samedi 19 Décembre 2009 18:06

Effectivement avec un n°100 en plus, ça va être très costaud.
Pas de limitation de joueurs hors CEE ?

Lundi 30 Novembre 2009 07:58

Abbeville avec sa nouvelle recrue ne devrait pas être loin d'atteindre les objectifs annoncés. Rambouillet ayant atteind le sien n'a pas fait preuve d'une grande passion non plus. Résultat 11/01 fort logique.

Dimanche 08 Novembre 2009 11:23

Victoire 11/5 de Rambouillet. Marais malade fait 0 ceci expliquant sans doute cela.

Mercredi 04 Novembre 2009 08:55

Rambouillet et Amiens devraient être complets, le match ayant été reporté d'1 heure pour jouer le maintien dans les meilleures conditions.

Lundi 26 Octobre 2009 10:52

C'est quoi le détail nothing ?

Mardi 20 Octobre 2009 12:35

C'est avec grand plaisir que nous allons effectuer ce déplacement. D'une part parce que vous n'êtes pas loin mais aussi parce que ça va permettre de croiser qqs anciens.
A samedi

Mercredi 14 Octobre 2009 09:21

Nothing to hide, je t'ai envoyé un "mp", tu l'as reçu ?

Dimanche 11 Octobre 2009 15:32

Victoire 11:1 de Rambouillet à Saint Divy. Ce qu'il y a de bien avec les bretons, c'est qu'ils gardent toujours ce sens de l'hospitalité.
Merci pour ces petits verres et bonne chance pour la suite.

Mercredi 07 Octobre 2009 07:11

C'est pour ça que j'y mettais un "?".
Effectivement, une victoire logique de la 4S qui pouvait tourner encore un peu mieux pour Rambouillet. En tous cas, une rencontre très disputée qui nous rassure après notre fabuleuse prestation de la première journée.
Félicitations à Pino, il lâche rien, c'est d'ailleurs ce qui permet de faire basculer le match.

Dimanche 04 Octobre 2009 16:03

Toutes mes félicitations à Bezard pour son 3/3 mais mon intervention n'était pas pour impliquer qui que ce soit simplement pour arrêter le massacre de Dany. Je le répète ceux qui l'ont faits signer, le connaisse, un jour peut être plus personne ne le fera mais pour le moment ça ne concerne que lui et son employeur.
Après, je ne m'étendrai plus ici, on peut en parler en privé ou au tél mais sûrement pas sur ce forum d'infos de TT.
Cordialement.

Dimanche 04 Octobre 2009 01:02

Rambouillet - 4S 9 / 11
Pino 3 v - Gaudelas 1v Desbruyeres 2V + double.
Rigault 2v Delille 1V - et le dernier Viaud ? (600 )1V.
Bon match qqs regrets en A pour Rambouillet.
Chapeau à l'ACBB même si ça n'arrange pas vraiment Rambouillet.

Mercredi 23 Septembre 2009 07:31

La Saint Med en exemple parce que je pensais que GFPING était concerné par les résultats de cette équipe mais quoiqu'il en soit, l'acharnement dont certains font preuve est plus que limite. Je pense que les gens qui ont fait signé Dany, l'ont faits en connaissant le bonhomme. Alors Dany fait taire tes détracteurs et si ce n'est pas le cas, ça se règlera entre les personnes concernées et sûrement pas en tenant des propos diffamatoires sur un forum.
Citation de GFPING :
je precise qu'a aucun moment je n'ai dit que dany n'allait pas mettre d'ambiance dans le groupe, je pense meme tout le contraire car de ce cote,il est super sympa et a largement prouve ses capacite dans le domaine de la fete,il suffit de le regarder un peu, donc si le but est de faire la bamboula apres les matches ; on est tous d'accord pour dire qu'il sera un excellent leader !!!

Mardi 22 Septembre 2009 18:57

Ce sujet ne me concerne pas mais c'est tout de même du grand n'importe quoi cette acharnement sur Dany. Lorsque la saint Med jouera Pontault, on verra le résultat...... Je le promets, je reviendrai poster si je me suis trompé mais je ne pense pas qu'un joueur en A à la Saint Med fera 3.
Sur ce, Dany, il serait temps de faire taire tes détracteurs...
Amicalement à vous tous et surtout à ce charmant mec qu'est Dany.

Dimanche 20 Septembre 2009 17:12

Il jouait à Auch l'an dernier N°130 environ. Et Bordeaux était aussi mieux préparé que Rambouillet (bizarrement!!!)

Dimanche 20 Septembre 2009 03:02

Vicoire de Bordeaux sur Rambouillet 11/02. Saint Louis - Su Ji Peng - Lavergne en A 180 / 300 / 600 en B. Expéditif et sans intérêt.

Jeudi 10 Septembre 2009 21:13

pourquoi tu cries Kodji, c'est à la table que ça se passe

Dimanche 06 Septembre 2009 09:50

Il est assimilé à quel classement ?

Dimanche 06 Septembre 2009 09:16

Et bien, on attendait un renfort à la 4S et une nouvelle fois, il est de taille. Félicitations

Mardi 01 Septembre 2009 11:18

C'est un discours que les petits jeunes de rambouillet ont aussi noté.
Ne t'impatientes pas Gerse, la saison n'a pas encore débuté.

Mardi 28 Juillet 2009 09:27

Pour Rambouillet Samson - Zunic - Fave - Sallah Duse - Richy - Appasamy
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bacchus

Résolu