Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bacchus

Messages de bacchus - Page 8

Jeudi 03 Mars 2005 06:28

Voilà, les poules sont officielles et que dire de la poule 13 : Duranspahic Mousset Lebesson. Ouah !! J'ai d'abord pensé que c'était des championnats de région : n°288 232 127.Ligue forte néanmoins.
Mais non, ce sont bien les championnats de France séniors avec par conséquent 1 de ces 3 joueurs en 16ème de final. Sympa pour eux mais je pense pouvoir parier que les 10 premiers remplaçants, non retenus pour laisser la place à nos jeunes talents, dans une poule comme celle là ce serait qualifier aussi.

Mardi 22 Février 2005 09:07

Informations intéressantes. Merci prof.

Lundi 21 Février 2005 11:07

environ 250 + 400.
En B 400 / 600 / 600
Je crois mais sans aucune certitude.

Lundi 21 Février 2005 09:47

Félicitations à Sir Lecorvec et à l'équipe de Rouen.
Je ne crois pas que ça relance le suspens dans cette poule mais on ne sait jamais.

Dimanche 13 Février 2005 10:09

desmortreux lenormand courtois
premier de poule

Lundi 17 Janvier 2005 12:37

Pour le maintien, il semblerait que Fréjus ait acquis une victoire précieuse, à part ça rien de bien important, si ce n'est qu'Argentan se place pour le play off.

Dimanche 16 Janvier 2005 14:07

Rémy jouait
Il doit perdre Luro.

Dimanche 16 Janvier 2005 14:05

Adam bat Sallah Duse et perd Lecorvec et Novarre

Dimanche 16 Janvier 2005 10:24

Bibi, c quoi mal finir ?

Lundi 10 Janvier 2005 15:43

Félicitations à Romain.
Ca fait chier pour Canard mais voilà, c'est le sport.

Lundi 10 Janvier 2005 14:48

Johnston perd sur qui ?

Mardi 04 Janvier 2005 12:34

Je ferais le même pronostic en sachant que Rouen de par son homogénéité peut jouer les trouble fête ( où dois je mettre un "s "Clin d'oeil et attention à Rambouillet 2nd en première phase, bref une poule sympa avec quelques duels fratricides.

Mercredi 29 Décembre 2004 12:17

Bon exemple, je propose donc un barrage entre ces 2 formations.
Une montée en pro B peut avoir une grande importance pour certaines ...villes, il s'agit de définir les critères avec plus de clareté.
Pour en revenir à l'élaboration des poules, effectivement chacune possède 1 premier, 1 second etc... néanmoins, ils devaient être classés selon le ratio matchs gagnés-matchs perdus et là ce n'est pas le cas.
Ce qui m'étonne c'est que personne ne puisse nous expliquer comment ont été répartis les groupes.

Mercredi 29 Décembre 2004 10:03

Tu as raison, le seul problême réside dans le fait qu'ils peuvent empêcher d'autres équipes de monter, soit parce qu'ils sont plus forts soit parce que d'une journée sur l'autre les compos des équipes changent.
Imaginons dans la poule de Levallois, les 4 équipes ne pouvant monter finissent aux 4 premières places, le montant serait alors un 5ème de poule.
Bizarre non ???

Vendredi 24 Décembre 2004 11:05

La fédé pourrait peut être nous informer !!!

Vendredi 24 Décembre 2004 07:29

Bien tenté nivodjeu mais ça ne doit pas être la bonne réponse, si tu fais ce classement, les poules ne sont pas les mêmes.

Mardi 21 Décembre 2004 07:43

Sans vouloir rabaisser les bonnes prestations de Nancy, en première phase, le SLUC n'était pas dans la poule la plus relevée.
En deuxième phase, poule de 4.

Reste à savoir si 2 ou 3 équipes ne pouvant monter finissent devant Bruille Nancy.... qui montera en pro B.

Lundi 20 Décembre 2004 17:19

Sûr !!
Prenons l'exemple de la poule C.
Metz 2 Levallois 2 Vaillante Angers 2 Beauchamp 2, ne peuvent pas monter.
L'hay est un peu moins fort, la montée se joue donc entre Bruille Rouen et Nancy.
Si c'est réelement le cas, la formule ne me semble pas judicieuse.

Lundi 20 Décembre 2004 16:51

Sur quels critères ont été établies les poules ???
Tout ce qui avait été dit auparavant a été oublié.
A présent, qui est capable de donner les critères de montée en pro B ??

Jeudi 16 Décembre 2004 07:18

Tu as raison, c'est pour cette raison qu'il serait sans doute judicieux de faire monter les N1 juniors dans une catégorie séniors où le niveau leur correspondrait un peu mieux.
Pour cette fois, certains ont montré qu'ils pouvaient rivaliser mais sur une saison, la majorité des juniors montant en N2 séniors n'y font que passer, sans même gagner un match.
La N3, voire la N4 séniors, serait sans doute plus enrichissant.
Enfin ceci n'engage que moi!!
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bacchus

Résolu