Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hervek

Messages de hervek - Page 403

Vendredi 30 Juillet 2004 14:17

Perso, je préfère le CK 531 A de Palio il permet de bien attaquer tout en étant genant en blocs bon bien sur il n'est pas traité mais il est très efficace et c'est pour moi le principal !

Jeudi 29 Juillet 2004 14:57

J'espère que Thomert à Tottenham ça ne se fera pas car sinon Bakari aurait encore plus chance de rentrer en cours de partie (car à priori il est encore Lensois) à moins que Lens reprenne un nouveau joueur !

Jeudi 29 Juillet 2004 14:43

Tu sais megatop il est fort possible que Schlager avec un matériel équivalent mais d'une autre marque, aurait été tout de meme champion du monde, mais voilà, il est sponsorisé et à l'obligation de jouer avec Butterfly!. Un exemple Saive jouait avant avec une autre marque qu'Andro et ce n'est pas pour cela qu'il a régressé ! les bois et surtout les revetements se ressemblent d'ailleurs une fois j'ai demandé à Eric GUILBERT(Wack Sport la différence entre 2 revetements et il m'a affirmé qu'ils étaient fabriqués de façon identique dans la meme usine, ne leur restant plus qu'à changer les marques.

Jeudi 29 Juillet 2004 14:26

J'ai joué des années avec le Rosin en blocs c'est super ! (la balle à tendance à fuser).Par contre, je n'attaquais pas assez avec(meme avec de l'entrainement) mais ça s'est perso rien à voir avec le revetement. J'étais 40 et grace notamment à ce revetement j'ai réussi à m'ymaintenir plusieurs années. Puis, j'ai mis un 1615 avec mousse je suis descendu 45 mais le revetement n'est pas en cause, j'ai démoussé et enfin et de façon définitive j'ai adopté le Palio CK 531 A et je pense, vu les perf à l'entrainement , concretiser en championnat et repasser 40. Pour revenir au Rosin c'est un super soft pour blocs genant, un copain de club l'a acheté dernièrement et il perf comme jamais! (il est 55 et bat regulièrement des 40 et 45 !)

Mercredi 28 Juillet 2004 22:22

Pas pour moi non plus, ça ne sert à rien d'avoir le bois et les revetements de la meme marque, il faut "seulement" trouver la bonne combinaison et là bon courage !

Mercredi 28 Juillet 2004 17:26

Peux-tu expliquer un peu ton jeu, ton niveau... indispensable pour pouvoir "essayer" de bien de conseiller. Merci d'avance.

Mercredi 28 Juillet 2004 16:08

Je suis assez d'accord avec Denis973 surtout pour les revetements Sriver est toujours d'actualité après des années... Bryce et bientot Sriver G2 vont devenir des revetements parmi les plus vendus. Par contre, concernant les bois c'est perso je n'aime pas les technicités Butterfly en général,soit je n'aime pas, Primorac ou trop cher les carbones... Mais bon c'est perso les bois je préfère les "tibhar"

Mercredi 28 Juillet 2004 15:10

Décidemment je suis en forme en ce moment, je n'avais pas vu que tu avais déjà donné la réponse plus haut !.

Mercredi 28 Juillet 2004 15:08

Et toi tiptapetsupertop toujours satisfait de ton palio CK 531 A ?

Mercredi 28 Juillet 2004 14:18

excuse-moi encore, catlover, je ne pensais plus que j'avais mis un chat dans mon profil, je pensais au départ que tu parlais de "chat" (que mon dialogue te faisait marrait, désolé, je n'avais vraiment rien compris)
Steeven, j'espère que tu seras aussi satisfait que moi du palio ! (blocs très genants puisque les joueurs que je rencontre disent : "c'est quoi ce revetement de m...", un très bon controle et de très bonne possibilités d'attaques, perso c'est la seconde fois que je suis aussi efficace avec un picot long, la première fois c'était avec un Yung (plus homologué et pas dans le meme style).

Mardi 27 Juillet 2004 19:51

Trop fort pour moi ce "chat". !

Mardi 27 Juillet 2004 18:40

ah le message ne m'était pas adressé, désolé !

Mardi 27 Juillet 2004 18:38

Décidément, je ne comprends pas tout, mais bon tu trouves, mon chat marrant... (j'essaie pourtant de renseigner au mieux les internautes par "mon expérience" du matériel testé, je suis peut etre un peu trop passionné ! Par contre, je comprends encore moins comment j'ai pu supprimer quoique ce soit à qui que ce soit???

Mardi 27 Juillet 2004 18:27

tu causes bien catlover, je pense, enfin j'espère, n'etre pas le seul à savoir ce que tu voulais dire ni à qui tu t'adressais : "j'adore définitivement ton avatar" ??? Peux-tu préciser, merci.

Mardi 27 Juillet 2004 18:02

je confirme prend un palio, perso je suis de plus en plus satisfait et c'est rare !

Lundi 26 Juillet 2004 23:10

Merci quand meme. A+ . J'en trouverais bien au pire, je l'acheterais neuf. Mais bon j'ai déjà fait pas mal d'achat!!!.

Lundi 26 Juillet 2004 20:57

Dommage, merci quand meme. Peux-tu vérifier son état et me confirmer.

Lundi 26 Juillet 2004 20:28

Revendez-vous d'occase un Samsonov Alpha ? Merci d'avance.

Lundi 26 Juillet 2004 19:52

J'ai joué des années avec le 1615 avec de 1mm puis 1.5mm avant de passer au sans mousse grace aux conseils des différents internautes, puis lors d'un match amical avec des allemands j'ai pu essayé le Palio CK 531 A toujours sans mousse et là quelle changement je gene encore plus tout en attaquant encore plus ! Tout dépend ce que tu veux faire gener plus ou attaquer encore plus donc : palio CK 531 A ou Rosin !

Lundi 26 Juillet 2004 17:40

Pour avoir joué avec les deux, je peux te dire que le spin pips donne plus d' effets par contre le rosin est plus génant et offre plus de possibilités.
8447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hervek

Résolu