Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hervek

Messages de hervek - Page 401

Samedi 07 Août 2004 22:03

Lille-Auxerre : 2.0(Brunel,Dernis) - St Etienne-Lens : 0.0- Bastia-Strasbourg : 2.1(Jau,Vairelles Pagis pour Strasbourg) - Istres-Caen : 1.1 Marseille-Bordeaux 1.0 (but superbe de Batles dans la lucarne). Metz-Nantes : 1.0(Saucriet)- Rennes-Paris : 2.1 (Sorlin,Frei et Pauleta pour Paris- Toulouse-Lens : 0.0- Sochaux-Ajaccio 1.0(Monsorreau)

Samedi 07 Août 2004 21:52

Décidemment il ne se calmera jamais !

Samedi 07 Août 2004 21:35

Juste pour un renseignement, cela fait longtemps que tu l'as cette colle ? Car moi ça m'est arrivé mais la colle était très "ancienne".

Samedi 07 Août 2004 21:31

Tiens bizarre carton rouge pour Rool !!!

Samedi 07 Août 2004 21:23

oh là j'ai un peu trop forcé sur l'apéro ! C'est du 21 au 28.8 ! Mais c'est vrai que c'est court ! Mais bon, mes enfants, ma femme et moi-meme allons tout de meme bien en profiter : balades à Gérardmer, Colmar, voir des cascades, faire la Montagnes des singes... Si tu penses à un endroit à faire dans le coin n'hésite pas. Merci d'avance.

Samedi 07 Août 2004 21:16

merci eddyping je suis "tombé" au hasard sur un résumé au journal de 20 heures donc 1.0 but de Chevanton, il commence fort celui-là sinon j'écoute à la radio les autres résultats.

Samedi 07 Août 2004 21:12

effectivement c'est très court mais il n'y avait plus que cette semaine de libre ou c'était vraiment hors de prix ! Disons que ça ferait une semaine de repos et pour mes enfants il y a la piscine dans le terrain de camping, eux les sorties ne les intéressent pas trop ! Sinon merci quand meme mais ça fait trop loin, j'essaierais si c'est possible de jouer sur anould ou Gérardmer et puis il y aura certainement un tournoi dans le camping et je ferai quelques séances de footing.

Samedi 07 Août 2004 20:24

Je vais passer une semaine à Corcieux près de Gérardmer du 21.8 au 21.8 si vous connaissez l'existence de tournois dans le coin pourriez-vous me les indiquer ? Merci à Colleur pour ses précisions en MP.Merci d'avance à vous.

Samedi 07 Août 2004 19:30

Quelqu'un connait-il le résultat de Monaco face à St Etienne ? J'étais absent cet après midi. Merci d'avance.

Samedi 07 Août 2004 10:24

Source la "Voix du Nord" d'aujourd'hui si Bakari reste à Tottenham alors le Rc Lens devrait se faire preter un autre attaquant.

Jeudi 05 Août 2004 20:16

Avant de refiler le Rosin à un copain qui s'en sert beaucoup mieux que moi, j'ai essayé de coller et le résultat n'était pas terrible. Je trouvais que la balle avait moins tendance à s'écraser.

Mercredi 04 Août 2004 11:07

tu as tout à fait raison le vendeur de dauphin essaie de faire vendre en priorité ses marques et les prduits avec lesquels il marge le plus. Des exemples : pour les picots il va te vanter Virus II maintenant ce sera tout pour "le diabolic". En bois, idem les bois Stiga, banda et bien sur leur propre marque, ce n'est pas spécifique à Dauphin, Wack Sport fait pareil pour t'inciter à prendre les marques Tibhar et Banco. Je comprends leur intéret marge importante sur certains produits, de plus s'ils font plus de ventes sur une marque donnée, celle-ci proposera l'année suivante une remise nettement plus importante pour toute commande de cette marque ! Le problème c'est que c'est de plus en plus difficile de se faire une idée précise, c'est pourquoi vos avis sont très importants, mais rien ne vaut des essais en club !

Mardi 03 Août 2004 20:39

Le tallec(Liverpool) peut etre à lens. Saviola presqu'à Monaco. Laurent Robert à Marseille cela ne se fera pas par contre possibilité pour Wiltord. Source "L'équipe".

Mardi 03 Août 2004 19:48

pour foliop, si un joueur t'emmene dans un jeu de frappes toi,(quand tu auras bien l'habitude de ton "rosin) c'est toi qui sera avantagé.
Pour Mickael22, bien sur il n'existe pas en 1.8 mais tu demandes un 2m- ou un 1.5mm+ et tu verras que tu auras à peu près un 1.8.
Vous avez fait le bon choix , pour votre style de jeu! (attention, il faudra etre patient surtout toi foliop puisque tu avais un backside)

Mardi 03 Août 2004 09:06

je pense que l'on va encore se répèter sur ce sujet mais je te propose le ... Rosin

Mardi 03 Août 2004 09:04

défense occasionnelle ok mais il est surtout efficace près de la table. Il faut un certain temps d'adaptation par rapport à un backside. 2mm, 1.5mm difficile de choisir alors je l'avais commandé en 1.8 !

Lundi 02 Août 2004 20:19

Je suis assez d'accord avec kobe et francis notamment je te conseille un Rosin car l'enchainement coup droit-revers risque d'etre très efficace (voir ma dernière réponse à Mickael sujet sur le "rosin"Clin d'oeil A+

Lundi 02 Août 2004 20:13

Je me permets, j'ai joué quelques années avec un Rosin avant de passer au picot long, c'est un excellent revetement d'ailleurs j'en ai recommandé un, que j'ai voulu mettre en coup droit mais j'ai préféré mettre un Bryce finalement. Je l'ai passé à un copain de club qui avait un soft "tensor" il n'a jamais joué aussi bien. En bloc, il est hyper genant sa balle s'écrase, idem en frappe, il est très régulier et sa balle est difficile à relever, il a un très bon controle, il s'amuse à faire des petits lifts qu'il ne pouvait pas faire avec son autre soft. Je peux te dire que j'en ai essayé des softs c'est (pour moi) le soft le plus polyvalent et le plus genant. Il est classé à dauphin en picot mi-long mais il ressemble plus à un soft, c'est un mi long très rapide et un soft moins rapide que d'autre. Je vois que tu joues avec un spectol, pour moi, tu seras plus efficace avec un Rosin (j'ai joué avec les deux).

Lundi 02 Août 2004 11:15

Pour francis,julot et loicl je ne comprends pas moi ça a été j'ai certainement eu de la chance mais avec de la patience(en tirant tout doucement ,impeccable). Seul inconvénient le revetement avait tendance après à gondoler mais sinon ça a été après pour le coller.
Pour Steeven, je te souhaite un bon courage en souhaitant que tu trouves comme moi le picot le plus adéquate à ton jeu.

Lundi 02 Août 2004 10:56

fanta, calaisien meme mais je joue dans un club environnant, sinon merci pour tes encouragements quant à toi qui sait 35 ? Bonne saison !
8447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hervek

Résolu