Samedi 07 Août 2004 21:25
Depuis que j'utilise l'overdrive (depuis juillet donc pas en compet), mes plaques ont tendance à se décoller (sachant que je n'ai pas changé ni plaques ni bois, et que je n'ai jamais eu ce souçi avec la fair chak et la donic persson)Samedi 07 Août 2004 21:35
Juste pour un renseignement, cela fait longtemps que tu l'as cette colle ? Car moi ça m'est arrivé mais la colle était très "ancienne".Samedi 07 Août 2004 21:39
Ca arrive plus souvent avec de la colle très liquide et si en plus elle est restée un peu au solei, c'est encore plus galère... j'ai eu ça avec la stiga Energy.Samedi 07 Août 2004 21:54
ben je l'ai achetée en juin et elle a pas été au soleil à ma connaissanceSamedi 07 Août 2004 22:14
A part avec une colle qui était ancienne ça ne m'est jamais arrivé pourtant j'ai connu beaucoup de marques de colle. Je pense qu'il y a du avoir un problème sur le pot en question, le mieux serait que tu es un avis sur un utilisateur de cette colle(overdrive) voir si il a déjà eu ce problème.Dimanche 08 Août 2004 09:01
merciVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements