Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hervek

Messages de hervek - Page 21

Samedi 28 Juillet 2012 21:34

Merci beaucoup LoPutoCrack pour ton lien sur : 10 Live

Vendredi 27 Juillet 2012 11:00

ça devrait correspondre, le temps que je le reçoive et que je l'essaie, tu devrais le recevoir dès ton retour de vacances car après c'est moi qui pars, communique moi tes coordonnées par mp, merci.

Vendredi 27 Juillet 2012 10:44

J'essaie rapidement (trop rapidement) le M3 Ponginator tu me connaisRire ! et je te l'envoie.

Jeudi 26 Juillet 2012 09:40

Ok merci stefetlolo je commence vraiment à regretter mon essai peut etre pas assez prolongé du target sound qui aurait peut etre du être fait sur mon bois CBC 4 plutot que sur le MC 1 par contre le M3 me plait toujours.
A voir... pour cette saison, perso ce sera soit un des 2 ou un retour au pryde 30.

Mercredi 25 Juillet 2012 22:02

Un essai est il possible ?

Mercredi 25 Juillet 2012 17:03

Ce bluefire semble très intéressant, à priori dynamisme, frappes, controle et rotations...
Bref un revêtement tendre très complet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juillet 2012 21:52 par hervek

Mardi 24 Juillet 2012 21:48

Merci Stef, j'ai peut être pas essayé assez longtemps le target sound, possible.
Alors, peut être le bluefire M3... A voir
"J'y arriverai un jour, j'y arriverai"

Mardi 24 Juillet 2012 19:17

Effectivement Hugo le calibra LT Sound est même trop rapide pour mon jeu.
En fait j'hésite à : soit garder l'aurus soft, tester le tenergy 64 fx ou + encore le Bluefire M3 voire retourner au pryde 30 max, cruel dilemne !

Samedi 21 Juillet 2012 22:42

Pryde 30 c'est pas mal non plus !

Mercredi 18 Juillet 2012 15:20

oui Ponginator, la plaque doit être choisi par rapport aux sensations ce n'est pas mon jeu donc inutile d'insister avec ces plaques autant faire bénéficier au plus vite ceux à qui ça pourrait correspondre.

Mercredi 18 Juillet 2012 12:58

Je vais à Fréjus du 11 au 25 aout, où pourrais je m'entrainer pendant cette période, y a t il des tournois pendant cette période près de cette ville. Merci d'avance.

Mercredi 18 Juillet 2012 12:18

Un petit compte rendu des 2 revêtements, déjà même si ce sont de très bon revêtement aucun des 2 ne remplacera l'aurus soft pour l'instant.

Pour résumer :
le target sound :
Les défauts que je lui ai trouvés : Lent, lourd. Manque de vitesse, frappes pas percutantes.
Sensation de revêtement lourd. Revêtement dur, ne permet pas de bien démarrer, la balle ne rentre pas bien dans le revêtement.
Les qualités trouvées : excellent en rotations, très bon contrôle. Excellent aussi en bloc. Facilite la remise de services.

le Force 42.5 :
Défauts trouvés : Lourd, dur. Pas très rapide par rapport par exemple par rapport à l'aurus soft.
Qualités trouvées : Plus mou bizarrement que le target sound mais aussi plus rapide.
La rotation est très intéressante, tourne encore + que le target sound.
Très bon contrôle, le bloc est très facile.

Mercredi 18 Juillet 2012 11:57

Ok merci bidjibou donc le revêtement partira cet après midi.

Mercredi 18 Juillet 2012 11:15

Je vais envoyer aujourdh'ui le target sound à renaldus.
Par contre pour le force 42.5 j'ai envoyé un mp à bidjibou mais pour l'instant, pas de réponse.

Mardi 17 Juillet 2012 13:10

Ok Ponginator.
Je contacte donc renaldus pour le sound et bidjidou pour le 42.5.

Mardi 17 Juillet 2012 12:42

Impec, je viens de recevoir les 2 revêtements que je vais pouvoir essayer ce soir sur un bois MC 1 et non suur mon bois combi afin de pouvoir comparer au mieux la différence entre ces 2 revêtements.
Merci pour les suivants du target sound et force 42.5 de m'envoyer leur adresse par MP.

Dimanche 15 Juillet 2012 20:12

Ok je vais certainement le recevoir demain alors (car il y a eu le 14 juillet)

Jeudi 12 Juillet 2012 11:55

Impec Stefetlolo, je vais peut etre recevoir le sound et le force quasiment en même temps, pour l'instant c'est l'aurus soft qui remplace le pryde 30 mais qui sait ça pourrait changer avec ces 2 essais...
8447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hervek

Résolu