Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de malo

Messages de malo - Page 23

Mardi 04 Mars 2008 18:14

Voila, les tableaux sont disponibles:
Lien depuis la page d'accueil de la FFTT ou directement ici:
http://www.fftt.com/temp/meze3/meze.htm

Lundi 03 Mars 2008 09:02

C'est le week-end prochain (8 et 9 mars) à Meze.
Contrairement aux garçons, il semble que les tableaux n'aient pas encore été rendus publiques.

Si quelqu'un les trouve, qu'il poste l'information ici.

Merci

Dimanche 02 Mars 2008 08:13

Laura PFEFER fait 2ème du 50.
C'est Franck DESPREZ qui l'emporte.

Samedi 01 Mars 2008 09:07

Il s'est présenté comme Nicolas jeune espoir parisien.
Il y a un Nicolas B2 à l'Espérance de Reuilly. A mon avis, ca pourrait être lui.

C'est la deuxième fois que le ping passe dans "C'est quoi ton sport".
L'année dernière - vers la toussaint si mes souvenirs sont bons - Guillaume Lacheteau de Levallois était également passé avec Patrick Chila.

Ils ont du faire plusieurs tournages de suite et les passer ensuite à des périodes différentes...

Lundi 25 Février 2008 15:47

Citation de zeclansman3 :
Tiens, on retrouve les mêmes sur tous les forums !Rire

En effet, nous avons ces 2 passions en commun.
mais ce n'est pas une découverte pour moi.
Si je ne me trompe pas, on s'est même rencontré lors de la dernière sortie organisé par Gérardo à Vert l'Etang.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Février 2008 15:47 par malo

Samedi 23 Février 2008 18:13

Non le principe est bon mais j'avais mal calculé les parties gagnées et perdues.
J'ai corrigé mais trop tard.

Émoticône

Samedi 23 Février 2008 17:58

Citation de Vincente de la Vega :
Dans la poule D, en cadets, trois equipes vt se retouvé a priori a egalité (centre,alsace et languedoc), d'après mes calculs cela donnerait (au sets):

1-languedoc (+1 )et 2eme alsace +1 mais défaite vs la languedoc) et 3eme le centre (-2) (dégouté)!!!

Dc, l'alsace ne finira perd dans les 4 (a part si enorme exploit sur l'ile de france en 1/4!)!

En principe, il faut d'abord calculer au nombre de parties avant les sets.

Cela donnerait à mon avis:
Centre : 5 parties gagnées contre 7 perdues -> 5/7
Languedoc: 7 parties gagnées contre 6 perdues -> 7/6
Alsace: 6 parties gagnées contre 5 perdues -> 6/5

Cela donnerait : 1-Alsace - 2 Languedoc - 3 Centre
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 23 Février 2008 18:12 par malo

Jeudi 21 Février 2008 15:48

Je viens d'apprendre la victoire des filles de l'Ile de France 4-0 sur la Basse-Normandie.
Bravo à Céline, Gaëlle, Elodie et Laura !

Dans le même temps, les garçons de l'Ile de France mênent 3-0.

Mercredi 20 Février 2008 21:17

Il faut parfois forcer l'actualisation de la fenêtre pour obtenir la mise à jour de la feuille de match.

Mercredi 20 Février 2008 20:33

Victoire des filles Ile de France sur Rhone-Alpes : 4-1
et des garçons Ile de France sur Nord Pas de Calais : 4-0

Mercredi 20 Février 2008 19:19

Le site semble victime de son succès : trop de connexions simultanées à mon avis, d'où toutes ces erreurs.

Mardi 19 Février 2008 18:39

C'est vrai que c'est bien les résultats sur le site avec les feuilles de match.

Mardi 19 Février 2008 18:38

Citation de Gaston :
Je viens de parcourir le réglement ... il y a une grosse différence avec les années précédentes ... :

Le joueur le mieux classé des trois joueurs disputant les simples doit être placé en A ou en X.

C'est à cause de l'an dernier : les numéros 1 ne se rencontraient pas et étaient ainsi "protégés" (ex: en Finale Minimes filles Sarah Berge et Céline Pang, les 2 numéros 1 n'avaient pas jouées l'une contre l'autre); cela avait déplu à la DTN, qui avait promis d'y remédier. C'est donc chose faite (source France Tennis de Table de l'an dernier).

Dimanche 03 Février 2008 19:12

Tous les résultats sont maintenant sur le site de la fédération.

Dimanche 03 Février 2008 17:31

En moins de 13 ans, victoire de Laura Pfefer (Antony) sur Clémentine Vincent (Seclin).

Samedi 02 Février 2008 10:25

Photo 50: Enzo Angles (M2)
Photo 54: Tristan Flore (M2) qui a fait une perf à 200 et quelques en poule. Qui a dit que les minimes n'ont pas leur place en élite ?
628 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de malo

Résolu