Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de malo

Messages de malo - Page 19

Samedi 14 Juin 2008 19:59

Citation de aurelien :
C'est ce qui est écrit dans FTT N°834 dans l'article des Frances des régions alors je ne suis pas au courant des raions, dsl. D'ailleurs c'est le seul bon minime qui n'a pas fait de sorties internationales.

C'est exact et cela m'avait d'ailleurs semblé curieux quand je l'avais lu.

Samedi 14 Juin 2008 16:20

Citation de pro-ping-ttg :
Je ne vois toujours pas l'affichage du tableau

Il semble que le cache du navigateur gêne les mises à jour parfois.
Essaie de vider le cache.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 16:20 par malo

Samedi 14 Juin 2008 13:05

Citation de totocutugno :
Qui est la joueuse marquée sur le site comme Camille Blaix ?
En verifiant mes notes, je retombe sur son nom.

Sur la photo 31, tu as mis Meily Lemeri. Mais elle, c'est Camille Blaix.
Comme elles étaient dans la même poule, il y a peut-être juste inversion des noms.
(Mais comme je ne connais pas Meily, je ne peux pas assurer que c'est elle sur la photo 22)

Samedi 14 Juin 2008 11:01

Totocutugno, encore merci pour les mises à jour et pour les photos.

Par contre chez les benjamines, j'ai remarqué des erreurs sur les noms des joueuses (Audrey Zarif, Camille Blaix par exemple).

Maintenant avec 256 joueuses et joueurs, c'est un sacré travail et je comprends que ce ne soit pas évident...

Vendredi 13 Juin 2008 21:57

Émoticône Merci pour les résultats.
En plus le site s'affiche super-rapidement.

Vendredi 13 Juin 2008 20:39

Merci pour les résultats.
Il ne manque plus que les cadettes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 20:40 par malo

Vendredi 13 Juin 2008 20:34

Oui, quelle que soit la méthode utilisée, le plus important c'est en effet de faire un site qui répond aux attentes des visiteurs.

Vendredi 13 Juin 2008 20:28

Citation de Ruben :
autre prétendant : Ruben PeruRire

Ruben éliminé au set-average. Dommage !

Jeudi 12 Juin 2008 20:35

Merci et bon entraînement !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2008 20:36 par malo

Jeudi 12 Juin 2008 18:37

Certes, je n'ai jamais fait aucune inscription pour les France Junior.

Par contre depuis 3 ans que j'ai inscrit ma fille dans les catégories Benjamines, Minimes et Cadettes pour les France, je n'ai eu aucun frais d'inscription.

Jeudi 12 Juin 2008 07:10

C'est vrai c'est important aussi, mais c'est presque "le plus facile".
"le plus facile" parce que tu peux passer quelques heures/jours dessus et tu as réalisé ce travail, tu mets le site en ligne et tout le monde est content parce qu'il est beau.

Seulement maintenant, le plus difficile commence : c'est de trouver le temps pour le mettre à jour régulièrement, de motiver les adhérents pour envoyer les résultats ou d'aller à la pêche pour les chercher à droite à gauche.

J'ai déjà vu quelques sites de club avec 3 ou 4 news, la première étant l'avis de naissance du site. Puis plus rien.

Ce qui fait avant tout un bon site, c'est la qualité de l'information.
L'accessibilité est aussi importante également. Là Joomla peut aider mais il faut aussi que le plan du site soit bien pensé.
Une belle charte graphique est évidemment un plus mais je pense que c'est surtout du confort.

Citation de baldor :
Entre webmasters bénévoles...

Je ne suis pas sur mais il me semble lire de l'ironie dans ta phrase ?

Mercredi 11 Juin 2008 20:51

Joomla ne fait pas tout dans la création et la maintenance d'un site.
Il permet juste d'avoir une bonne base pour la navigation et la charte graphique.

Ensuite le challenge reste toujours sur la qualité du contenu et la fréquence des mises à jour. Et là Joomla n'apporte rien.

Au final, quelle que soit la solution choisie, ce sont toujours les bénévoles qui font vivre le site et je ne pense pas qu'on puisse qualifier un site Joomla de site professionnel (et ceci d'autant plus que Joomla est gratuit et accessible à tous y compris les non informaticiens).

Pour moi, la ségrégation "Développé à la main" / CMS n'a pas lieu d'être.

Mercredi 11 Juin 2008 07:00

La ligue Ile de France a déjà fait un gros travail de référencement :
il y a évidemment tous les sites des clubs franciliens et en plus 469 sites de clubs hors IDF.
Ligue Ile de France

Cliquer sur "Liens" puis sur "Liens du Tennis de Table".

Lundi 09 Juin 2008 22:39

En tout cas, depuis au moins 3 ans, c'est sur, ce n'est pas le cas.

Lundi 09 Juin 2008 21:47

Quelques résultats:

En Minimes filles: victoire de Océane Watigny (Eaubonne) sur Islem Laid (AP 17)
En Juniors filles : victoire de Aurore Salmon (Elancourt) sur Margot Cresson (VGA)
En Minimes garçons : victoire de Keyvan Mostafavi (Le Chesnay) sur Pierre Marest (Rambouillet)
En Juniors garçons : victoire de Arnaud Dairon (Clamart) sur Mathieu De Saintilan (Antony)

Lundi 09 Juin 2008 20:01

Citation de artpic :
Pour ceux qui ont été sélectionnés aux Frances, il faut rajouter la participation pour les tableaux (sauf erreur 20 euros pour simple et 5 ou 6 € pour les doubles)

C'est une erreur, l'inscription aux Frances est gratuite en simple et en double (en tout cas pour les jeunes; pour les adultes, je ne sais pas).

Mardi 03 Juin 2008 13:22

Citation de tofff :
En élite en tout cas, ce n'est pas la liste définitive. Émoticône

Maintenant, c'est la liste définitive.

Citation de sexo95 :
des resultats????

Sur le site de la ligue
628 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de malo

Résolu