Samedi 17 Décembre 2005 22:36
Dimanche 16 Mai 2004 13:44
le fabriquant belge a deja enleve le plus e solvant possible mais il y en a qui surement ne sont pas remplacableDimanche 16 Mai 2004 13:42
ne vous tracassez pas c'est pas encore fait. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> .Imaginez vous les pro joue sans gomme ( colles rapides) Impossible deja qu'ils ont changes les balles,les points et puis maintenant la colles rapide le tennis de table ne seras plus rien en 2015 si ils continuent comme ça <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de olivi