mon cher félix le cat, une petite précision : on ne bidonne jamais à chef boutonne,
d'autre part si tu regardes le palmarés du tournoi ce serait dans la suite logique des choses que JO Waldner puisse venir.
J'ai donc parlé avec son frére, je n'ai pas pour l'instant eu une réponse négative. Tout dépendra audela des détails matériels..... de sa présence ou non au championnat du monde qui doivent se dérouler juste aprés le tournoi de chef boutonne
laisse pisser fabfab,
bonnes fêtes de fin d'année au TTCB à toi et à ta petite famille:!!!!
Bonne préparation de tournoi
C'est vrai que ceux qui connaissent leur équipe seront contents de les avoir dans leur poule.
En même temps, ils vont bien se faire plaisir tous ensemble en N3 sur une phase. J'espère que ça restera un bon souvenir pour eux...
un commentaire général...
Fabfab, ca serait sympa de revenir surtout lorsque des demandes sur le tournoi sont faites; il y a plein de joueurs (trois ou quatres si je vois à peu près clair..)qui pourraient revenir contenter les demandes en donnant un tableau récapitulatif au moins prévisionnel détaillant l'offre plethorique offerte aux joueurs!
Faites de la pub quoi à moins que vous ne fassiez
j'aime bien trinquer et j'aime bien que les autres trinquent
tu seras peut être celui qui se fait trinquer.
Le niveau est fort dans ce tournoi!
pj un lien vers le tournoi de l'an passé: www.jumptt.com/2005-chef-boutonne.doc
j'avoue que je ne sais pas qui tu es mais c'est sympa pour les félicitations
comme tu dis c'était pas gagné d'avance étant donné que l'on était mené 5-1 puis 7-4 mais il fallait que thouars gagne 11-6 pour avoir une chance de maintien
au début on était tous stressés par l'enjeu mais après on s'est laché
très très bon accueil de thouars malgré l'enjeu
normal...vu la région, les gens y sont tous sympa !!
La première phase en nationale pour thouars était super importante car c'est une premiere et ils la retrouveront bientôt je leur souhaite après une deuxième phase de folie!!