Désolé je ne pourrai venir participer demain... alors que j'avais coché la date depuis longtemps ! Un de mes fils joue en tournoi de tennis demain après-midi. C'est la dure condition de parent accompagnateur...
Bon tournoi, amusez-vous bien !
Ah c'est dommage, mais priorité à ses enfants c'est bien normal !
A une autre fois !
Salut ,c'est timothée de la raquette gujanaise je suis desole de t'anoncer que gujan ne sera probablement pas present car nous ne trouvons personne pour nous amene .
Voila desole bon tournoi
C'est bien dommage ! Dans tout les cas on se croisera dans la saison !
Super on à déjà le tenant du titre du tableau principal et du tableau consolante , il manque plus que celui de la superconsolante !
Je t'ai noté Seb et motive ton président aussi ça me ferait plaisir de le voir jouer !
Fin Aôut, c'est parfait je pourrais remettre mon titre en jeu
girondinscestas, on fera genre mercredi que c'est un match du tournoi de macau, bacasable me surentraine pour garder mon titre :P
Je m'occupe de motiver mes collègues de Ste Hélène à participer à votre tournoi.
Les deux années où j'y ai participé ça ne finissait pas tard et le tournoi se déroulait toujours dans une excellente ambiance, je le conseille à tous le monde.
Super on à déjà le tenant du titre du tableau principal et du tableau consolante , il manque plus que celui de la superconsolante !
Je t'ai noté Seb et motive ton président aussi ça me ferait plaisir de le voir jouer !
Salut c'est timothée de la raquette gujanaise j'ai bien reçu ton mail g afficher l'affiche dans la salle pour ma part j'essayerai d'être présent avec un ou deux potes .Je te tiendrer au courant et éventuellement pour le repas aussi .
Pas de problème ça me fera plaisir de vous voir les petits jeunes gujannais !
Ok je vois où est cette salle. Merci pour tout les renseignements
Ludovic m'a battu une fois et je l'ai battu ensuite (je suis 9), mais c'est sur que je pense l'avoir joué au bon moment. En tout cas j'aimerai le rejouer pour le plaisir, car c'est quelqu'un de trés fair play et fort sympathique.
J'en profite pour faire une petite pub pour les tournois handicaps de libourne qui se tiennent tout les vendredi de juillet et d'aout. Si tu passe par là Jerome ce sera un plaisir de te recevoir
Tu as raison de faire la pub , bon perso j'avais déjà noté les tournois sur mon agenda donc si je peux je viendrais !
Effectivement c un peu tournoi camping mais cela dit y'a toujours 5 ou 6 bons joueurs. Par contre ça fait 2 ans que je n'y suis pas aller mais ça doit etre la même chose !
La salle notre dame elle est pas loin de l'église et de la rue piétonne (environ 100 mètres sur la droite).
Sinon pour le tournoi de Macau l'année prochaine peut être et puis Ludo Mouveau dans 1 an il sera classé 15 (+350 en 2 mois) je sais pas le classement que tu as mais y'aura peut être de la perf à faire sur lui.
Soulac ! ce sont les tournois d'été organisé par cap33. C'est le mercredi et vendredi soir à la salle notre dame. 3 euros l'inscription et ça commence à 20h30 environ.
Pas de handicap !