Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerome78

Messages de jerome78 - Page 4

Vendredi 26 Août 2011 21:18

Citation de Moumou :
Désolé je ne pourrai venir participer demain... alors que j'avais coché la date depuis longtemps ! Un de mes fils joue en tournoi de tennis demain après-midi. C'est la dure condition de parent accompagnateur...
Bon tournoi, amusez-vous bien ! Émoticône

Ah c'est dommage, mais priorité à ses enfants c'est bien normal !
A une autre fois !

Vendredi 26 Août 2011 20:24

Citation de steven33 :
Salut, je serais présent avec un autre joueur: Mouline Steven, 1323pts et Mehl Benoit, 1013pts de Villenave.

Merci de confirmer et a demain Content

C'est ok pour tous les 2 !
A demain Émoticône

Jeudi 25 Août 2011 22:47

Pour ceux que ça intéresse déjà 54 inscrits.
Les 4 premières têtes de séries sont classés 18-17-16-16

Y'a encore de la place !

Jeudi 25 Août 2011 22:45

Pour les retardataires ou les indécis je prolonge les inscriptions jusqu'à vendredi soir 22h

Jeudi 25 Août 2011 16:44

Citation de sebgeff :
Christophe m'a appelé, il sera bien des nôtres finalement.

Un petit récapitulatif pour Ste Hélène :
Baylac Jérôme 1461 pts
Dalibot Ludovic 822 pts
Despinardes Lafon Aurélien 559 pts
Geffray Sébastien 1644 pts
Lestage Christophe 1147 pts
Marsaud Sébastien 1747 pts
Sauts Didier 845 pts
Triquet Jérôme 818 pts
Vergez-Couret 772 pts

Christophe réintégré tout est ok Émoticône

Mardi 23 Août 2011 22:54

Citation de sebgeff :
Votre tournoi est une très bonne occasion pour nous de reprendre la raquette et de passer un agréable moment en même temps.

Nouvelle inscription :
Marsaud Sébastien 1747 points

rajouté.

Mardi 23 Août 2011 14:00

Citation de sebgeff :
Christophe ne sera finalement pas disponible, il s'en excuse et te salut Jérôme.

Je le salue également.
Nouvelle inscription enregistrée

Sainte Hélène en force dis donc !!!

Dimanche 21 Août 2011 20:51

Citation de dedale12 :
Salut ,c'est timothée de la raquette gujanaise je suis desole de t'anoncer que gujan ne sera probablement pas present car nous ne trouvons personne pour nous amene .

Voila desole bon tournoi

C'est bien dommage ! Dans tout les cas on se croisera dans la saison !

Émoticône

Dimanche 21 Août 2011 20:49

Citation de sebgeff :
Citation de jerome78 :

Super on à déjà le tenant du titre du tableau principal et du tableau consolante , il manque plus que celui de la superconsolante !
Je t'ai noté Seb et motive ton président aussi ça me ferait plaisir de le voir jouer !

Mon président sera bien là !

Lestage Christophe 1147 points

Président rajouté !

Samedi 20 Août 2011 21:08

Citation de sebgeff :
Pour up un peu le sujet voici les première inscriptions pour Ste Hélène :

Baylac Jérôme 1461 pts
Geffray Sébastien 1644 pts
Sauts Didier 845 pts
Triquet Jérôme 818 pts

Inscriptions ok
A très bientôt Émoticône

Samedi 13 Août 2011 19:09

Citation de Grobob :
Je l'aurais bien fait celui la pour la reprise et pour jouer et défoncer un certain Antho Cagnol qui fais un peu le malin!! Émoticône
Mais je bosse...Pleurer

Oui dommage !
Est ce que je me trompe ? C'est Bastien ?

Lundi 25 Juillet 2011 21:17

Citation de sebgeff :
Fin Aôut, c'est parfait je pourrais remettre mon titre en jeu

Émoticône

girondinscestas, on fera genre mercredi que c'est un match du tournoi de macau, bacasable me surentraine pour garder mon titre :P

Je m'occupe de motiver mes collègues de Ste Hélène à participer à votre tournoi.

Les deux années où j'y ai participé ça ne finissait pas tard et le tournoi se déroulait toujours dans une excellente ambiance, je le conseille à tous le monde.

Super on à déjà le tenant du titre du tableau principal et du tableau consolante , il manque plus que celui de la superconsolante !
Je t'ai noté Seb et motive ton président aussi ça me ferait plaisir de le voir jouer !

Jeudi 14 Juillet 2011 14:21

Citation de dedale12 :
Salut c'est timothée de la raquette gujanaise j'ai bien reçu ton mail g afficher l'affiche dans la salle pour ma part j'essayerai d'être présent avec un ou deux potes .Je te tiendrer au courant et éventuellement pour le repas aussi . Émoticône

Pas de problème ça me fera plaisir de vous voir les petits jeunes gujannais ! Émoticône

Mercredi 13 Juillet 2011 15:54

INFO : Après le tournoi un repas est organisé et c'est ouvert à tous. Au menu couscous !

Si vous êtes intéressés contactez moi par mail je vous enverrais les détails du repas.

Dimanche 10 Juillet 2011 00:39

Citation de Moumou :
Je risque venir! J'habite à Bruges, ce n'est pas bien loin... Tournoi classique ou formule handicap ? Merci...

Moumou de Bordeaux la flèche non ?
Tournoi classique pas de handicap et plus de détails tout en haut du sujet !
On t'accueille avec grand plaisir Émoticône

Dimanche 10 Juillet 2011 00:37

Citation de jeremie33330 :
Ok je vois où est cette salle. Merci pour tout les renseignements Clin d'oeil

Ludovic m'a battu une fois et je l'ai battu ensuite (je suis 9), mais c'est sur que je pense l'avoir joué au bon moment. En tout cas j'aimerai le rejouer pour le plaisir, car c'est quelqu'un de trés fair play et fort sympathique.
J'en profite pour faire une petite pub pour les tournois handicaps de libourne qui se tiennent tout les vendredi de juillet et d'aout. Si tu passe par là Jerome ce sera un plaisir de te recevoir Content

Tu as raison de faire la pub , bon perso j'avais déjà noté les tournois sur mon agenda donc si je peux je viendrais !

Vendredi 08 Juillet 2011 13:41

Effectivement c un peu tournoi camping mais cela dit y'a toujours 5 ou 6 bons joueurs. Par contre ça fait 2 ans que je n'y suis pas aller mais ça doit etre la même chose !
La salle notre dame elle est pas loin de l'église et de la rue piétonne (environ 100 mètres sur la droite).

Sinon pour le tournoi de Macau l'année prochaine peut être et puis Ludo Mouveau dans 1 an il sera classé 15 (+350 en 2 mois) je sais pas le classement que tu as mais y'aura peut être de la perf à faire sur lui.

Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2011 22:07

Soulac ! ce sont les tournois d'été organisé par cap33. C'est le mercredi et vendredi soir à la salle notre dame. 3 euros l'inscription et ça commence à 20h30 environ.
Pas de handicap !

Lundi 04 Juillet 2011 18:38

Ah dommage t'es en vacances quand ? ça ferait plaisir de te revoir

Samedi 02 Juillet 2011 19:17

Lieu du tournoi : salle omnisports route de bern 33460 Macau
634 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerome78

Résolu