Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerome78

Messages de jerome78 - Page 3

Mercredi 18 Juillet 2012 19:29

Citation de sebgeff :
Allez soyons fou, pour alimenter ton magnifique topic, je fais la demande d'être inscrit à votre tournoi conviviale, familiale et où le goûter vaut le détour.

J'ai voté Antho, si il ne fait pas trop de grillade pendant l'été...

C'est noté coach !!! Pour éviter les grilades l'été ca va etre dur de résister ! moi je n'ai pas encore voté et je compte sur toi pour motiver tes joueurs comme l'année dernière. Émoticône

Mardi 17 Juillet 2012 21:22

Je n'ai pas précisé et même si c'est encore tôt : les inscriptions sont ouvertes !

Vendredi 13 Juillet 2012 21:15

Citation de megatop :
Macau dans le 33 ?

Bah encore un qui connait pas Macau !!! Oui oui Macau dans le Médoc. Émoticône

Jeudi 12 Juillet 2012 21:38

La 5ème édition de notre tournoi ouvert à tous se déroulera le dimanche 2 septembre 2012 (et non le samedi contrairement aux années précédentes)
Le tournoi se déroulera sur 16 tables dans la salle omnisports de Macau.
Attention cette année les inscriptions sur place ne seront acceptées que s'il reste de la place ! Cependant et au vu du succès l'an dernier nous avons créé un 2ème tableau et du coup augmenter la capacité d'accueil. Voici les détails :

Tableau 1 : Non licenciés + Licenciés classés jusqu'à 599 Début 9h30 Pointage 9h00 (48 joueurs maxi) Tarif 5 euros

Tableau 2 : Licenciés classés à partir de 600 Début 10h30 Pointage 10h00 (48 joueurs maxi) Tarif 5 euros

Comme chaque année ces 2 tableaux seront décomposés en 3 à l'issue des matchs de poules (tableau principal, consolante, superconsolante). Ces tableaux seront des tableaux à classement intégral : pas d'élimination directe.

Pas d'interruption le midi (sandwichs et boissons seront mis à disposition)

De nombreux lots à la clé : coupes, vins, bon d'achat wack sport et lots divers

Modalités d'inscriptions :
par mail : inscriptions@astt-macau.fr
par téléphone : 06 35 57 65 12
et bien évidemment sur ce forum.

La salle sera ouverte à partir de 8h30 et la fin du tournoi est prévue vers 16h30 avec remises des récompenses en suivant et pot de l'amitié !

Lundi 02 Juillet 2012 19:59

Citation de jerome78 :
Petit message aux habitués du tournoi de Macau : il n'aura pas lieu cette année pour cause de problème de salle. Je vous donne rendez vous à la saison prochaine (fin aout 2013)

Émoticône

Retournement de situation : le tournoi aura finalement lieu ! L'annonce du tournoi sera faite prochainement et ça aura lieu le dimanche 2 septembre et cela reste un tournoi non homologué !

Mardi 26 Juin 2012 22:06

Petit message aux habitués du tournoi de Macau : il n'aura pas lieu cette année pour cause de problème de salle. Je vous donne rendez vous à la saison prochaine (fin aout 2013)

Émoticône

Samedi 12 Mai 2012 20:59

Pat est ce que c'est bon pour moi pour les tableaux cités plus haut (B et C) ???

merci

Samedi 12 Mai 2012 16:13

Citation de girondinscestas :
Citation de jerome78 :
Bonjour

3314918 et 909 points
Tableau B et C

merci de me confirmer.
A demain

Salut Jérôme je vois que tu fais des tournois, je me rappelles d un temps ou tu essayais de battre le record national de match et que tu finissais des fois très tard le samedi soir voir dans la nuit et que tu reprenais ta voiture pour aller de l autre côté de l France pour faire un autre tournoi le dimanche.

Bon tournoi et à cet été peut être

Je fais 1 tournoi pas des tournois !!! Pour le record plus jamais trop vieux pour ça. Le meilleur souvenir cette année là finir à Tours à 1h et être à Dax à 8h le lendemain résultat : perf à 40 et surtout très fatigué
D'habitude je vais à Cognac mais ça fait 2 ans que ça tombe mal donc cette année je choisis Lalande je l'ai jamais fait.
Sauf que exceptionnellement ça sera mon 2ème tournoi après St Hélène en février. Bon je m'arrete là car ici c'est le forum pour s'inscrire !
A bientôt Cédric

Samedi 12 Mai 2012 15:08

Bonjour

3314918 et 909 points
Tableau B et C

merci de me confirmer.
A demain

Dimanche 15 Avril 2012 13:55

4 équipes à 11 points.

A priori Villenave et Clairac descendent !
Sur les rencontres directes 2 victoires pour Macau et Périgord vert contre 1 victoire pour Villenave et Clairac.

A confirmer

Dimanche 04 Mars 2012 16:58

Citation de sebgeff :
Citation de nick-nack :
ruaud en finale, le niveau était vraiment faible alors! Content j'aurais du venir! MDR

Après avoir poussé kinou à la belle en 1/4 toutes catégories, je me suis retrouvé en demi face à Manciet en 1/2 inférieur à 1700, bourré de crampe, je n'ai rien pu faire.
Mais ce match sur kinou en valait bien la peine.

bourré de crampe ou bourré tout court ? Émoticône

Mercredi 29 Février 2012 21:48

Citation de sebgeff :
Rho merci les gars Émoticône

Auré, tu fais bien de parler des tables et aires de jeu. J'ai oublié de remercier ici l'ASTT MACAU, qui nous a prêté les tables et séparations qui nous manquaient pour justement vous proposer des aires de jeu de qualité.

Myckel, 9 tableaux ça n'aurait pas été possible, alors on a du faire des choix (malgré cela je trouve qu'il y avait pas mal de 15/16).
Mais vu qu'on remets sérieusement en cause les doubles, il est certain que si ceux ci venaient à disparaitre ça serait au profil d'un tableau 1599 ou 1699...

L'ASTT Macau félicite également le club de Sainte Hélène pour ce tournoi réussi. Très content d'avoir pu vous aider ! Émoticône

Dimanche 26 Février 2012 13:38

2 macaudais dans le dernier carré ! Bien joué les petits.

Merci au club de Sainte Hélène pour ce joli tournoi ! Félicitations à tous les bénévoles.

Très bon tournoi pour ma part même si je suis pas sorti de poule !!!
J'ai une excuse concernant mes résultats un joueur local m'a expliqué que j'avais perdu car à Macau le coach il est pas bon !!! Émoticône

Dimanche 26 Février 2012 11:58

Citation de FOOTIX33 :
Toutes séries: 1/2 finales LAFON (num 504 ) 3 - 1 RECALT (18)
FRIGOUL ( num 876 ) 3 - 1 RAILLARD ( num 839 )

Finale LAFON 3 - 1FRIGOUL

NC - 1899 1/2 finales BREDECHE (17) 3 - 1 MICHEL (18)
BAUP (18) 3 - 0 BICHET (16)

Finale BREDECHE 3 - 1 BAUP

Et Penisson dans tout ça ?
Émoticône

Samedi 25 Février 2012 21:44

Des résultats ???
Y'a t'il encore des gens qui jouent ?

Lundi 20 Février 2012 22:44

Salut Seb

Finalement je suis dispo donc je m'inscris

DUZAN Jérôme 3314918 et 909 points
tableaux 999 et 1199
Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2012 22:26

Citation de sebgeff :
comboy ton inscription a bien été prise en compte !

C'est bien dommage Jérôme, il va falloir compter sur quelqu'un d'autre pour faire le spectacle alors.

Tu trouveras bien un macaudais pour faire le spectacle !!! On peut pas repousser le tournoi d'1 jour ?

Mercredi 25 Janvier 2012 23:13

Salut Seb

Malheureusement je ne pourrais faire le tournoi ça craint je bosse toute la matinée. A moins de faire le toute catégories et jouer "la" perf de l'année !
A demain peut être.

Lundi 29 Août 2011 22:42

Citation de valentinor33 :
Super Jérome pour l'organisation, j'ai trouvé ça niquel!
Émoticône

Merci Valentin Émoticône

Dimanche 28 Août 2011 20:57

Les résultats :

Tableau Principal :
1er Robin CHARRIER (18)
2eme Sébastien GEFFRAY (16)
3eme Valentin DUFAURE (14)
4eme Anthony BICHET (16)
5eme Celine BAILLY (13)
6eme Ludovic MOUVEAU (11)
7eme Malory CHATEAU (11)
8eme Jean paul GENEVAY (16)

Tableau Consolante :
1er Christophe DIANDET (10)
2eme Didier SAUTS (9)
3eme Lionel CORBIERE (6)
4eme Sylvain GUIGNARD (12 promo)
5eme Rémi AFONSO (7)
6eme Dominique FONTA (8)
7eme Marc CHADOURNE (8)
8eme Francois CHARPENTIER (8)

Tableau Superconsolante :
1er Jérôme BARBET (5)
2eme Pierre NOUAUX (5)
3eme Marie Bernadette DARIGNAC (5)
4eme Joel DA FONSECA (5)
5eme Laure VERNON (5)
6eme Christophe DELORD (5)
7eme Grégory GUILLAUMA (5)
8eme Sébastien GRENECHE (5)

Un grand merci à tous les joueurs présents (69 au total) et aux bénévoles pour la réussite du tournoi. Niveau horaire on pensait finir à 20h du fait d'avoir beaucoup de participants cette année et finalement à 19h45 ce fut la fin du dernier match entre Robin et Sébastien qui nous ont offert une belle finale. Victoire de Robin cette année, l'an dernier c'était Sébastien, peut être une belle l'année prochaine !!!!

Bonne saison à tous.
Jérôme
634 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerome78

Résolu