Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guillaume1

Messages de guillaume1 - Page 5

Dimanche 31 Août 2008 17:56

ce n'est pas homologué
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 14 Août 2008 04:44

tu peux m'inscrire pour ce soir riep pour les deux tableaux.
Merci et à ce soir

Jeudi 14 Août 2008 02:04

pas de tournoi près de vannes?

ps: si un joueur du club d'arradon est présent sur ce site, peut-il me dire si la salle de son club ouvre dans ces prochaines semaines?

Jeudi 14 Août 2008 02:02

hésitez pas à faire un tour au chesnay: beaucoup de jeunes, beaucoup de potentiel. Début des stages: lundi prochain. durée: 2 semaines. Contact possible par MP.

Mercredi 13 Août 2008 22:09

bonsoir, je cherche des tournois dans la région d'arradon du dimanche prochain au samedi suivant... merci d'avance

Dimanche 10 Août 2008 17:50

Ce serait plus judicieux pour boulogne d'aligner sur une autre poule non?

rambouillet (2 numéro 500 et 4 25 dont certains gros 25), Mantes aussi est solide et le chesnay pourra jouer sa carte.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Août 2008 14:06 par guillaume1

Vendredi 08 Août 2008 21:49

ça fait mal au coeur de savoir que david est parti! J'ai pas réussi à me libérer non plus le mardi.
cedricnic, je compte offrir ma participation... tu peux me dire par mp ce que je peux faire pour vous aider.

Je pense que david restera toujours dans nos coeurs. Un mec discret mais tellement sympa! Soutien à ses meilleurs amis, que je sais nombreux dans le ping... (jérémy, antoine, william, audrey et pleins d'autres...)

Dimanche 03 Août 2008 12:48

Je suis très choqué par cette nouvelle, le connaissant assez bien personnellement... Je vous soutiens dans toutes vos initiatives.
Peut-être que pendant le tournoi d'Elancourt on peut aussi faire quelquechose?

Dimanche 03 Août 2008 12:04

Je rejoins toutes les remarques de Varispin, je pense qu'il a très bien décrit ces 3 magnifiques semaines.

Ayant perdu mon passeport, je ne peux que souligner la grande disponibilité de Nini sans laquelle je n'aurais pu me débrouiller.

Ce stage convient à tout profil de joueurs:
celui qui a vraiment envie de bouffer du ping (comme moi) comme celui qui aime le ping mais qui veut aussi profiter de vacances...

Pour le panier de balles, j'étais assez satisfait: c'était plus physique que technique comme varispin le dit... Mais ce que j'ai aimé c'est d'en avoir deux fois par jour, c'est ce qui fait vraiment progresser...

energiz, impossible de noter ce stage, une note reste très relative, et il faut avoir connu d'autres stages.
On peut comparer la partie ping d'hennebont (j'ai fait deux semaines deux années de suite) et celle en chine: la Chine c'est quand même du must!!

Jeudi 08 Mai 2008 00:12

Paco a beaucoup progressé en poussette à ce que je vois. Pourquoi ne pas jouer à base de contre top coup droit au lieu de bloquer la balle.
Y a un 500 de l'Ile de France qui ne fait qu'envoyer en contre top à la table à la waldner c'est très efficace (il se reconnaitra)...

Samedi 26 Avril 2008 21:29

Y a des joueurs en Corse?

Samedi 26 Avril 2008 17:25

Petit best of de Petr Korbel en 2001. Un jeu ouvert agréable à regarder. Balancer d'autres videos de lui si vous avez!

ps: allez Waldner01 prends de la graine de tout ça... (tu comptes jouer avec un soft l'année prochaine? ou tu veux envoyer comme Korbel en revers?)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2008 17:51 par Francis

Dimanche 13 Avril 2008 01:53

Défaite du Chesnay hélas. On a pas réussi à trouver un 6e joueur même un mec très très faible...
On est désolé encore pour Taverny parce que l'équipe complète aurait eu plus de chance de battre Rueil. Mais bon notre blessé de dernière minute et notre 25 qui s'est mystérieusement absenté ont chnagé les donnes.
Taverny est sûr de descendre mais ne vous découragez pas vous avez une équipe super sympa...
Bravo à la Ferté qui mérite sa montée même si l'équipe qui m'a la plus impressionnée c'est NEuilly.

Mercredi 09 Avril 2008 21:59

NEOMATRIX, ce n'est pas parce qu'on a battu Courbevoie qu'on s'est maintenu. On aurait pu être maintenu avec 2 victoires. En perdant Rueil pendant que Taverny s'incline logiquement à Neuilly, on se maintenait.
Et puis entre 1 50 et 1 35 la diffèrence n'était pas énorme non plus!!
Je rappelle qu'une bonne équipe doit d'abord avoir tous ses joueurs présents.

Qu'on ait jouer contre Courbevoie et Taverny qui étaientt décimés est un fait, qu'on les batte en est un autre. Et puis, il ne faut pas oublier que Montess a aligné un peu plus que d'habitude (sur le papier, la réalité montre autre chose).

Mardi 08 Avril 2008 17:27

Et contre toute attente, rappelons aussi que Le Chesnay, qui devait être condamné après la 3e journée, se retrouve MAINTENU et au minimum 5e!

Le maintien peut encore se jouer entre Taverny et Rueil

Je mets Courbevoie favori même si cela va beaucoup dépendre des matchs en B et du match entre Decharenton et le 900
Bons matchs

Lundi 31 Mars 2008 22:20

Citation de Wangliqin :
Bon, à noter que Taverny jouera au complet les 2 derniers match (pour la première fois de l'année, yes!!!!!!) Ca tombe bien ! :-)

On ne lachera donc rien, ni sur La Ferté, ni sur Neuilly !!! Je note d'ailleurs que Guillaume exclue complètement qu'on accroche ces 2 équipes...Rire

lol, tu fais bien de le dire car au ping tout est possible, bon courage!

Dimanche 30 Mars 2008 16:01

Julien, je t'ai envoyé un mp

Dimanche 30 Mars 2008 15:59

Le Chesnay n'est pas du tout sauvé... Il leur faut encore au minimum un nul, au maximum 2 victoires. Hier, on a fait un beau match d'équipe. Il nous reste deux équipes à jouer et pas n'importe lesquelles. Montesson et Rueil qui retrouvent en plus leurs bons joueurs pour ces deux derniers matchs. Cependant, il est vrai que l'équipe est remontée et les joueurs ont progressé.

J'ai bien peur que Taverny ne se sauve pas. En tout cas ils ne sont pas maîtres de leur destin puisque ils doivent espérer que Rueil perde ses deux derniers matchs et qu'en plus Savigny fasse de même.
Pour résumer le maintien va se jouer entre Rueil, Taverny, Montess', Le Chesnay et Savigny. Neuilly depuis hier est mathématiquement maintenu et toujours en course pour la montée. La montée risque quand même de se jouer entre la Ferté et Courbi'...

Bon courage aux équipes dans ce panier de crabe (comme l'a très bien dit wangliqin).
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 16:01 par guillaume1

Dimanche 16 Mars 2008 17:40

Bien joué nico, les lassaux du revers que je t'ai envoyés jeudi t'ont bien préparé! et tu as du faire un gros match pour sortir Stelea!!

Dimanche 10 Février 2008 00:32

eh oui leur A a fait mal!
je fais 1 et clem 1 fred 0 !
sur 3 25
en B
Hemery 1 et Candeli 1 Descout 0
sur 45/35!
0 double et toujours des belles perdues

les 3 de la A sont vraiment bons, ça joue petit numéro
2998 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guillaume1

Résolu