Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guillaume1

Messages de guillaume1 - Page 20

Mercredi 21 Décembre 2005 23:28

Lolo pour moi le mieux serait
nc-65
nc-45
nc-30
nc-25
+féminines
ou si vous tenez à un toute série
nc-55
nc-40
nc-1899
toutes séries
+féminines
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 21 Décembre 2005 23:06

Citation de Noritaka94 :
guillaume1>Quelle salle tu connais ? Sinon sais-tu que le soleil est tjs là que ce soit l'hiver ou l'été ?
Les retard c courant ok mais pas de 4 heures...

Il faut encourager les organisateurs ok mais quand ils organisent bien et puis si personne ne dit rien comment ils peuvent savoir qu'ils ont fait un tournoi de merde ?

Tu crois vraiment que les dotations sont vraiment respectables ? Dis moi dans combien tournois régional où on gagne de l'argent seulement qu'à partir de 1/2 finales et de plus pas beaucoup dotée.

Enfin sais-tu que l'année dernière il y avait les mêmes problèmes et ils ont rien fait pour changer... ?

Ce que tu dis porte à réflexion
j'étais là l'an dernier et je sais que le Soleil avait aussi causé de MOINS gros problèmes
c'est la seule chose que je reproche à ce tournoi c'est de ne pas avoir pris en compte les problèmes de l'année d'avant. heureusement l'an prochain ils se promettent de mettre un rideau. Mieux vaut tard que jamais.

Pour les dotations, j'ai fait pleins de tournois dont qqns ou j'ai perdu en 1/4 1/2 voire finale donc je connais à peu près ce que distribue les diffèrents tournois. Et bah là j'ai fait demi finale du nc-35 et je trouvais que 60euros c'est beaucoup !! et je sais pas combien avait le vainqueur mais ça devait être aux alentours de 150 c'est pas mal pour un nc-35, il me semble le nc-30 de sucy en brie régional était doté de 100euros pour le vainqueur ! et pour achères contrairement à beaucoup de tournois les 2 finalistes reçoivent des coupes et les 2 demi finalistes reçoivent des médailles c'est souvent ces récompenses qui marquent le + !et souvent seulement le 1er est récompensé par une coupe le reste rien !
Pour les quarts de finaliste c'est sans doute un peu dommage de ne rien recevoir car dans beaucoup de tournois on reçoit de quoi rembourser le tableau ...Ceci dit vu ce que reçoivent les demis finalistes est tellement important que rien n'est distribué pour les quarts de finalistes ....

Pour les salles je me rappelle bien du tournoi de Meaux gros tournoi régional le reste des salles je les ai oubliées mais je sais bien qu'il y en a quelques unes ...

Et enfin le retard n'était pas 4h mais 1h30 à la fin puisque le toute série a commencé à 18h30 aulieu de 17h
dans ce que t'as énnoncé tu n'as parlé que des désavantages mais sinon as-tu parlé des avantages
Ce tournoi avantage
*les joueurs d'équipe nationale jouant la veille: un tableau toute série si tard ...
*La buvette a fait de grosses promos
*Les organisateurs et la juge arbitre sont resté aimables
*Tous les tableaux étaient remplis: beaucoup de match à participer + assez bon niveau
*et surtout n'oublions pas de mentionner un tableau féminin avec de nombreuses féminimes pour un 1er tableau féminin !
*une table de collage et même une salle de collage !!! personne de dehors pouvant profiter des mauvaises odeurs (quoique de la buvette)
*une entrée immense avec des tables installées pour discuter et manger ...

en résumé pour l'année prochaine il faut acheter un rideau et il faudra proposer un tableau 25

Mercredi 21 Décembre 2005 22:37

j'avoue d'autres vont arriver
et puis moi je peux dire adieux pour gagner d'autres tournois maintenant que je suis 30

Mercredi 21 Décembre 2005 11:55

Citation de Noritaka94 :
Citation de lolo le pongiste :
soyer indulgent les gas cest pas facile et on etait tous deçu pour vous que ça prenne autant de retard cest vrai que jouer des matchs a 22h00 cest pas top mais penser quand meme quand meme a ceux qui organise et qui ont du ranger tous le gymnase a quel heure sont t'il partis la bonne nouvelle quand meme cest qu'on reintegrera le tableau a nc-25 et merci a toi domdom pour ta comprehension et on ne pourra faire que mieux l'annee prochaine avec encore de meilleure dotation et des rideaux slt a tous

Quand on paie on a le droit d'attendre à avoir un bon tournoi. Si on veut organiser un tournoi il fo bien le faire sinon on organise pa !

Si tu veux rentrer tot il fallait pas accepter tt le monde qui arrive en tard (tu avais dit sur le forum que tu vas refuser du monde non ?) Vous voulez avoir plein d'argent en acceptant tt le monde et en mettant que les prix de merde...

Faut arrêter de se plaindre comme ça !!!!
Ilsont eu peut-être beaucoup de retard mais ils ont reconnu leur tort et ont arrété lorsque c'était injouable et moi j'en connais pleins de salles ou c'est pire que ça et ou ils te disent de continuer dee jouer !!
Ils ont pas eu beaucoup de chance aussi du Soleil en plein hiver !!
Et puis les retards dans les tournois c'est courant !!
Bah l'année prochains ils installeront un rideau et pour les 25 ils auront leur tableau !
Vaut mieux encourager les organisateurs d'un tournoi plutot que de les critiquer voire de les descendre, après on s'étonne que le ping est de moins en moins pratiqué ...

Moi, je dis c'était un tournoi ou il y avait beaucoup de monde et un bon niveau
Et niveau dotations elles sont respectables !!!
Juste pensez à un rideau pour la prochaine fois ...

Lundi 19 Décembre 2005 23:40

Citation de poits2 :

Bon courage au chesnay pour ne pas trop s'ennuyer.

Émoticône
et bravo à toutes les équipes de la poule qui ont maintenu un suspens jusqu'au dernier match ...
mer étant en effet pas sûr de monter à 9-9 contre le Chesnay et ni le Chesnay était sûr de se maintenir pendant que bordeaux achevait mayenne 11-9
c'est décevant qu'à mayenne on a été obligé de m'appeller(35) parce que notre 25 qui perf à 300 400 n'était pas là ...
on va remonter en tout cas essayer

Lundi 19 Décembre 2005 23:34

Citation de gerse :
L'ACBB a effectivement aligné une équipe 3 incomplète... et une 4 très faible et aussi imcomplète.

J'essaierai donc de continuer à prévenir en cas d'équipe fantôme... le moins souvent possible je l'espère...

là c'est vrai qu'on a fait une bétise d'aligner
mais t'avais pas précisé D ou C du coup on était obligé d'aligner si on voulait gagner
c'est dommeage on aurait pu renforcer la promo honneur !
moi j'étais pas déçu j'ai joué 2 joueurs d'un bon niveau (30 35)

Lundi 19 Décembre 2005 01:08

Voilà voilà tournoi terminé pour moi en demi du 35 après avoir bataillé dans mes 2 tableaux
Demi nc-35
Chatelain(35) bat Gué(35) 3-2
Dubrai(35) bat ?(35)
Finale
Dubrai contre Chatelain
en TTC
une des demis quand je suis parti (00h10)
willfried de marly contre ovidiu

C'est vrai énormément de retard mais les organisateurs ont prévu un rideau pour l'an prochain et ce tournoi va encore faire venir plein de monde ...

Samedi 17 Décembre 2005 11:27

quand je dis que davoine a renforcé c'est qu'il a joué alors que 2heures plus tôt il n'était pas prévu qu'il joue ...
c'est dommage pour Boulogne d'avoir mis un absent en C mais bon équipe sympathique de l'ACBB

Samedi 17 Décembre 2005 00:51

le Chesnay a gagné sans trop de difficulté contre l'ACBB (privé de ses meilleurs éléments)
L'ACBB a même aligné un forfait en 3
Ceci dit belle victoire du Chesnay qui avait renforcé avec Davoine en A et qui avait une équipe solide ...

Mercredi 14 Décembre 2005 17:13

et puis le chesnay c'est pas encore sûr qu'il descende c'est vrai que si c'est le cas je trouverais ça décevant Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 17:11

une équipe de jeunes et une équipe motivée pour Le Chesnay=possibilité de montée
attention à la descente car le maintien va être dûr
et n'enterrez pas trop mon ex-club Viroflay qui peut très bien surprendre plus d'un ...

Mercredi 14 Décembre 2005 17:05

quand je dis "très bon classement" c'est sans doute exagéré ... ceci dit c'est dûr de composer quand la n2 joue le lendemain

Mercredi 14 Décembre 2005 14:45

Citation de gerse :
A ce jour, et même s'il reste des incertitudes, nous (ACBB) devrions aligner une très faible équipe 4... à moins que nous ne le fassions en 3 pour un problème de voiture.

En tout cas, nous ne devrions malheureusement présenter que 9 joueurs "dignes" de jouer à ce niveau.
Nous en sommes désolés pour les adversaires, Le Chesnay en l'occurrence.

confirme le moi stp le + vite possible car nous on aligne des joueurs avec des bons très bons classements.
donc dis moi si c'est en 3 ou 4
en 3 et 4 chez nous pas de joueurs faibles

Dimanche 11 Décembre 2005 12:01

bon bah voilà fin de la phase
Le chesnay sans moi (brulé) termine par une défaite sur beauchamp sans conséquence car meudon avait perdu sur sceaux 12-08
Donc c'est Sceaux qui monte !!
Émoticône
Bravo à eux !
le deuxième c'est finalement Le Chesnay et le troisième Meudon
C'est pas grave on montera la prochaine ...

Vendredi 09 Décembre 2005 19:06

au classement cela donner
1er Sceaux 5 V et 1 N
2e Chesnay 4 V et 2 N
3e Meudon 4 V 1 N 1 D
4e Acbb 3 V 3 D

3premiers pouvant encore monter ...
Match indécis entre meudon et sceaux mais bon sceaux est au dessus
Pour le Chesnay ils attendent un Beauchamp maintenu pour un match qu'il faudra gagner !!!
Enfin bonne chance à tous

ps: mettez les premiers résultats le + vite possible pleaze!!!

Vendredi 09 Décembre 2005 19:02

le 02 décembre
match nul du chesnay face à meudon
meudon 5 30 1 50
on perd 6-4 en A
on gagne 6-4 en B
perso j'étais en B et je fais 3 + le double
ne pouvant jouer en R2 ce soir car j'ai joué en n2 avec l'équipe 1 je termine la phase en beauté avec un 16/18 sur la totalité de la phase
je termine d'ailleurs invaincu avec michel descout en double cette phase Émoticône

Face à Meudon on était mené 10-8
et lors des deux derniers matchs jean ealet et moi étions mené chacun2 sets à 0 contre respectivement terrats(un bon jeune de meudon 25 aux mensuels) et contre tran (30)
On s'en sort tous les deux à l'arrache !! Émoticône
Lui 11-8 à la belle
Moi 12-10 à la belle (en sauvant une balle de rencontre) Émoticône

à noter qu'on était venu avec un joueur qui s'était fait volé sa raquette la veille (qui a fait 0) et un joueur sorti d'opération ...

Hold up parfait Émoticône Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 15:48

Citation de Les8c :
Je pense que vu l'équipe qu'ils ont alignée et vu le dernier message de guillaume1à envoyé. Le Chesnay joue le titre cette année. Et si cela se confirme. Je pense qu'il va y avoir de belles rencontres en perspective. Nous verrons bien lors de la 2ème journée puisque nous les jouons.

on verra bien ...

Mercredi 07 Décembre 2005 12:47

Je signale comme ça que le Chesnay 3 a très peu de chances de battre rosny sur le match de maintien en R2 .... et puis même si il gagne c'est chaud pour le maintien quand même car ils ont raté le coach contre st gratien ...
Viroflay,eux, ont leur destin entre leur main et Bonne chance à eux !!! Malgré une éventuelle victoire ils seront dépendants du nombre de descentes de N3 en PN ...

Pour venir sur le cas d'Achères, rien ne me surprendrais que l'équipe descende en D1 pas parce que l'équipe n'a pas le niveau (loin de là) mais parce que le maintien est très difficile en Pr il faut s'accrocher sur chaque match comme l'avait fait Viroflay l'an dernier qui en s'acrochant match par match avait fini par tout gagner et monter ... Dans leur poule il y avait une histoire entre 5équipes pour le maintien !! Émoticône souvenez vous !! poissy, houilles, marly et elancourt et le chesnay pouvaient très bien se maintenir comme monter avant la dernière journée, finalement c'est Le Chesnay qui avait accompagné Viroflay et Marly grand perdant était descendu Émoticône
Marly avait 1 25 1 35 3 45 et 1 60(1 60 qui jouait en gros 40 ) donc bon ...

Pour finir, bonne chance à tous et que le meilleur gagne Émoticône Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 22:02

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah achères va descendre !!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 18:28

Citation de guigui93 :
Oui victoire de pantin sur le chesnay d'un point, la ligue a reçu dans les délais impartis le certificat médical d'incapacité de notre joueur et a donc décidé de nous restituer les points de présence.

Je pense que c'est une bonne chose de prévenir les équipes adverse lorsqu'il y a des problèmes d'effectifs, je suis capitaine de l'équipe de pantin je le ferais aussi mais ça m'étonnerai tout de même que j'en arrive à mettre des 75 en 4, car nous avons une 2ème équipe en D1 aussi

C'est assez bizzarre et contestable comme victoire car bon qu'il soit blessé c'est une chose mais qu'il aille faire des balles à la fin pour s'amuser "elle est ou ta blessure ??" c'est qu'il ne l'était pas vraiment ou ....
Émoticône Émoticône

Et puis après avoir un certificat c'est quand même facile. il suffit de prendre un rdv chez le médecin ....
C'est assez contestable comme règle mais bon on va pas jouer les mauvais joueurs on a perdu et bravo pantin ...
D'ailleurs on a fait un WO. un joueur de pantin nous a même proposé avant le match de mettre le nom d'un joueur pour pas marquer 0point ...

Ce fut finalement un match avec un dénouement assez bizzarre mais moi je dis BRAVO pantin de votre victoire !!!!
Émoticône
2998 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guillaume1

Résolu