Ps : je pense plutôt rester sur un picot long qu'un anti : en effet je pense que la poussette avec un anti est plus limité, ainsi que l'effet génant au retour de service (je me trompe peut être !)
Ainsi, dans les picot long je pense qu'un mettant un peu d'effet propre me serait plus utile (surtout pour le jeu à plat).
De plus comme je l'ai déjà dit je ne frappe presque jamais de mon revers.
Je pense que la gène et le placement de balle pourait m'aider sur mon rev si mauvais.
PS : A propros j'avais une autre petite question :
Lequel de ses rev a le plus tendance à obliger l'adversaire à lever la balle (et parmis ces catégories, y a t'il un rev en particulier, car sur le site dauphine j'ai lu que le DAWEI - 388 - C avait cette particularité) ?
Bonjour à tous, cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le site.
La dérnière fois je cherchait un conseil pour mes rev CD et RV.
J'ai trouvé ce qu'il me faut pour mon CD : un F2, mais pour mon rv je pense qu'un revt baksind ne me convient pas vraiment.
En effet, j'utilise l'adhérence de mon rever uniquement pour le service et la poussette.
Mais je pense qu"en fait au service je pourais utiliser mon CD (le F2) puis touerner ma raquette.
Donc comme j'ai énormément de mal du revers (en général je remet la balle comme je peux, souvent un mauvais retour de service, et j'attaque très peu : jeu en pousset essentiellement), j'ai pensé à utiliser un picot miu-long ou un picot long (peut être un soft).
Je voulais donc savoir lequel est mieux pour géner le plus l'adversaitre en retour de service tous en me permettant de pouvoir continuer à jouer coupé voir parfois faire des attaque (PS : je ne fait jamais de top du rv).
J'ai lu par exemple qu'avec un picot long on ne peux pas mettre d'effet, mais peut on tout de même faire de la poussete lorsque l'adversaire en fait ?
Et pour le jeu à plat : j'ai cru comprendre qu'avec les picots ceci était difficile ?
Exuser moi de toutes ces questions, et merci de vos réponses.
PS : Au passage je veux bien des exemples de revètement que vous considérez les meilleurs dans ces catégories.
Toi qui à l'air de connaitre le JUIC Spinspiel SV, quant pense tu en 2 mms non collé sur un revers.
Garde t'on un bon contrôle et l'adhérence ?
En 1.5 mms j'ai peur que cela soit juste
Ok, mais ces sujets je les connais et il ne parle pas du matos sur lesauel je delande des infos :
"film protecteur (et en faut il réellement des spéciaux pour les rvt à stockage d'energie type F2)"
"ps : en plus j'ai vu qu'il y en à des spévial pour les rvt à stockage d'energie !)."
Donc merci de lire tout de même mes post en entier
Pour la durée de vie des rvt, faut il vraiment utiliser des film protecteur (et en faut il réellement des spéciaux pour les rvt à stockage d'energie type F2)
De plus est-ce indispensable d'utiliser des nettoyant (ps : en plus j'ai vu qu'il y en à des spévial pour les rvt à stockage d'energie !).
Merci de vos réponse (et ceux qui connaisse d'autre chose indispen à l'entretient peuvent en parler).
Salut, j'ai vu que l'on peut utiliser des feuille autocollante plutôt que de la colle normal.
Quelqu'un à t'il déjà essayé.
Si oui comment cela marche t'il, est-ce facile à mettre et surtout à enlever, peut on les réutiliser après avoir enlevé un rvt usé.
Garde t'on les même propriété qu'avec de la colle norma....
Merci de vos réponse car je n'ai rien trouvé avec les recherche (mise à part les feuille ralentissante, mais ceic ne m'interesse pas)
Oui, mais enfin il vaut mieux tout de même rouler avec une voiture moderne aynat toute les sécurité plutôt que de prendre un viuex taco pouri des année 20