Regionale individuelle 2005-06 Auvergne

Lundi 12 Septembre 2005 18:52

D'aprés la rumeur, le fonctionnement des individuelles en Auvergne devrait changer cette année voir l'année prochaine mais je n'en sais pas plus.....
Quelqu'un a-t-il des infos supplémentaires.
Merci d'avance
0
1
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles