Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manon

Messages de manon

Mercredi 16 Mars 2005 14:43

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait les équivalences de classement féminin entre la France et l'Italie?
Est-ce que vous savez à quelle ligue italienne correspond le niveau N2 féminin en France?
Merci d'avance.

Dimanche 18 Avril 2004 14:39

BRAVO CRUSEILLES!!!!!!!!!!!
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manon

Résolu