Mercredi 16 Mars 2005 14:43
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait les équivalences de classement féminin entre la France et l'Italie?Mercredi 16 Mars 2005 14:46
attend je vais te trouver ça vite fait <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 16 Mars 2005 14:49
<A HREF="http://perso.numericable.fr/~gaebarre/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://perso.numericable.fr/~gaebarre/</A>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général