Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Berniping

Messages de Berniping

Lundi 28 Mai 2007 13:24

Dorian NICOLLE

Vendredi 11 Juin 2004 06:09

Il me semble qu'il est possible d'envoyer une nouvelle demande de mutation pour remettre tout en ordre. Bien sûr ça fait des frais supplémentaires...

Mardi 27 Avril 2004 06:54

Oui sans doute...l'avenir nous le dira ; le principal c'est qu'il prenne du plaisir à jouer.

Vendredi 16 Avril 2004 07:28

En finale du doubles dames V2 Mmes GREVIN-BARILLON de Forbach battent BERNARD (Lunéville)-LEROY(Arras). Je trouvre effectivement très dommage de ne pas trouver de résultats ni dans la presse régionale ni sur les sites FFTT ou du club organisateur. L'organisation était bien mais la prochaine fois je pique le micro de Jean-Daniel JURY qui se la joue un peu ...c'est pénible parfois surtout pendant les matches.

Mardi 23 Mars 2004 13:03

A ma connaissance uniquement des stages : dans un pays d'Europe de l'Est et un Chine.

Lundi 22 Mars 2004 15:33

Tout à fait d'accord avec toi cyril ; ce qui se passe dans ces regroupement et autres stages est fabuleux ;

Lundi 22 Mars 2004 15:24

Tu as été très clair Francis ; tout ceci est exact ; ce qui est anormal c'est que la FFTT nous demande d'engager les équipes nationales avant la fin de la période des mutations. Nous avons dû faire forfait en N2 alors que nous avions 2 arrivées en renfort mais on ne peut pas jouer avec 2 joueuses mutées. La FFTT nous a remboursé nos frais d'engagement. A bientôt à Lunéville Francis ?

Mercredi 17 Mars 2004 06:47

La zone Est vient de créer son site : voici le lien :<A HREF="http://tt.zone.est.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://tt.zone.est.free.fr</A>

Mercredi 17 Mars 2004 06:33

J'ai également participé à l'opération 15 à 15 ans et je participe également au projet GFD. C'est vrai que je retrouve les mêmes sensations et la même pêche, tu as raison bingo. JDC demande que l'enfant soit accompagné mais il arrive que ce soit un parent ou un bénévole qui accompagne ; le plus important c'est de faire passer le message.

Mardi 16 Mars 2004 07:12

Oui les finales par classements ont lieu les 27 et 28 mars à la Croix de Metz à TOUL.

Samedi 31 Janvier 2004 20:05

J'ai téléchargé le fichier et je l'envoie aux pongistes du club et de la région.

Samedi 31 Janvier 2004 20:00

Sujet : Général > FTT
oui, règulièrement. J'aime bien les articles de Philippe Molodzoff.

Lundi 19 Janvier 2004 20:43

POUR
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Berniping

Résolu