Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36

Messages de timo36 - Page 89

Mardi 04 Janvier 2005 11:05

Un "pas" ou pas le sens de la phrase reste le meme.

Mardi 04 Janvier 2005 10:59

Il est vrai qu'en france il arrive que nos athlètes percent tard (chila par exemple), au niveau international, alors s'il faut attendre 2012 (de toute facon 2008 etant à pekin ca sera razzia chinoise),et que ca se passe à paris, j'ai hate d'y etre.

Mardi 04 Janvier 2005 10:55

Il ne peut etre dans les 16, c'est sur!!!

Mardi 04 Janvier 2005 09:33

Pour une equipe qui a mis le desordre, ils avaient failli monter!!!

Lundi 03 Janvier 2005 15:20

On peut pas se souvenir de la tete de tout le monde, ce que je me rapelle c'est qu'on etait sorti dans une grande boite apres le match et qu'on s'etait bien marré, on avait meme croisé des joueurs de ton ex equipe...Comme tu le dis à fin janvier!!!

Lundi 03 Janvier 2005 15:18

Merci vivi pour ces informations, pour le calendrier la 1ere journée c'est comme ca, pour la suite si t'es pas sur, prend le calendrier phase 1 et remplace les equipes par les numéros.

Lundi 03 Janvier 2005 09:42

Bonne année à tous les pongistes de la ligue du centre...aux autres aussi bien entendu.

Lundi 03 Janvier 2005 09:39

Je suis le moins bon!!! Il en faut bien 1 et c'est moi...A part ca je me rapelle t'avoir joué à chalons dans une salle pas top, d'ailleurs tu avais du gagner 2 matchs et on vou avait battu 11-04.

Dimanche 02 Janvier 2005 14:05

Y'a de la revanche dans l'air!!!

Vendredi 31 Décembre 2004 14:30

Les classements sont à disposition des licenciés par l'intermédiaire du service sms de la fédé (voire site fftt).

Vendredi 31 Décembre 2004 14:28

Tu trouves ca normal de ne pas avoir pensé à la relève depuis 10 ans...D'autre part je sais que le ping et le tennis sont differents, et je ne parlais pas de l'entrainement en lui meme, mais de la prise en charge de l'athlète, je vois malheureusement qu'en ping il n'y a pas 36 solutions et c'est fort regretable....mais bon il est evident aussi qu'il n'y a pas l'argent pour cette diversification.

Vendredi 31 Décembre 2004 10:28

Bonne chance à vous bignico, mais ca ne sera effectivement pas facile...j'espere pour vous que le fait d'avoir des leaders dans l'equipe va liberer tes autres partenaires...

Vendredi 31 Décembre 2004 10:24

Tout à fait et c'est une tres bonne chose qu'ils y aient participé...Par contre, je ne dis pas que des joueurs hors stucture sont capable de gagner, mais je pense que ce serait possible...Au tennis aussi tous les jeunes s'entrainent à la fédé, et c'est finalement quand ils en sortent qu'ils se prennent en main (à l'aide d'une petite structure) et qu'en général ils explosent....
Ce que je veux dire en fait, c'est que quelque soit le système, on aura pas toujours des gatien...

Vendredi 31 Décembre 2004 08:06

Scal, nos jeunes ont effectivement gagné des pro tour espoir, ils ont meme trusté les victoires de ces compétitions et pourtant le mieux classé d'entre eux n'est que 50 mondial au niveau espoir. En effet tous les meilleurs espoirs ne participent pas à ces tableaux, ils sont dejà en seniors...cela veut dire que nous sommes en retard...

Jeudi 30 Décembre 2004 22:57

Classement officiel de chateauroux phase 2, 750, 775, 939, 999 et 3 joueurs classés 25.

Jeudi 30 Décembre 2004 22:55

Mickael a été numérotés francais à l'ancien classement!!!

Jeudi 30 Décembre 2004 22:53

Tout à fait d'accord scal, mais je faisais cette comparaison pour demontrer (c'est mon avis et ce n'est pas forcement le bon) que je ne pensais pas que le gfp était la meilleure solution pour arriver au plus haut niveau.
J'espere honnetement me tromper et voire nos jeunes francais perser sur le circuit international, mais je doute...

Jeudi 30 Décembre 2004 16:22

Je ne connais pas bien son pere, par contre je sais que lui est un super joueur.

Jeudi 30 Décembre 2004 15:16

Son pere doit effectivement vivre par là bas.

Jeudi 30 Décembre 2004 15:03

Il a demandé sa mutation ce qui est different (sa copine etant de par là bas), apres le fait qu'il est joué ici en 1ere phase vient surement de sa reconnaissance pour la personne qui l'a fait embaucher.
1900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36

Résolu