Mercredi 19 Janvier 2005 17:15
Ca peut arriver d'arranger des matchs, meme si c'est loin d'etre vraiment evident, je pense que ca c'est dejà fait et que ca se refera...Mercredi 19 Janvier 2005 17:12
Mercredi 19 Janvier 2005 15:11
Certains clubs aiment chambouler les championnats, quand on a un gros effectif on peut se le permettre et rien ne l'interdit.Mercredi 19 Janvier 2005 15:07
Mercredi 19 Janvier 2005 15:04
Ca ne va pas durer!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 19 Janvier 2005 11:48
Toto 34 a eu une promotion pour jouer en N1 ou bien c'est une punition!!!Mercredi 19 Janvier 2005 10:54
Il n'empeche que la membrolle a surement une meilleure equipe sur le papier que celle de tourango (qui lui avait trouvé facile les matchs en a).Mardi 18 Janvier 2005 14:57
C'est vu!!!Mardi 18 Janvier 2005 14:40
En cherchant ce que je cherche, je finirais bien par le trouver.Mardi 18 Janvier 2005 14:38
Je l'espère pour nous!!! Effectivment ca devrait etre plus serré, mais bon tout arrive dans le ping.Mardi 18 Janvier 2005 14:32
Toto34 n'a donc pas joué en 2 mais en 1 à tours, ca a du etre plus dur que sur aix!!!Mardi 18 Janvier 2005 10:35
Je cherche en tout cas!!!Mardi 18 Janvier 2005 10:29
Je ne crois pas que ce soit ca, mais on peut en trouver des excuses dans ces cas là!!!Mardi 18 Janvier 2005 10:19
St av est coutumier du fait!!! Je me rappelle d'un match chez nous pour la 1ere place ou ils etaient arrivés à 16h45 pour 17h00 et avait pris un 11-2 cinglant....Pourtant sur le papier, il n'y avait pas tant d'ecart!!!Lundi 17 Janvier 2005 16:54
J'aurais au moins gagné quelquechose à cette journée <IMG SRC=smilies/langue.gif>Lundi 17 Janvier 2005 13:49
Tres etrange le 11-1 de st av/ 4s!!!Lundi 17 Janvier 2005 13:46
Lyon a 6 numéros, le score parait logique...Lundi 17 Janvier 2005 10:15
Des resultats logiques dans l'enssemble, meme si nous aurions nous pu faire mieux , mais ce n'est que partie remise.Vendredi 14 Janvier 2005 17:28
Le maintien bien sur, il y a de bonne chance d'y arriver, car des equipes paraissent plus faible sur le papier, mais méfiance...Vendredi 14 Janvier 2005 16:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36