Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36

Messages de timo36 - Page 85

Mercredi 19 Janvier 2005 17:15

Ca peut arriver d'arranger des matchs, meme si c'est loin d'etre vraiment evident, je pense que ca c'est dejà fait et que ca se refera...

Mercredi 19 Janvier 2005 17:12

Chen weixing est un défenseur, quand au niveau, il est loin d'etre faible!!!
Pour les féminines le jeu des europeennes meme si ca va moins vite est beaucoup plus varié que le jeu asiatique. Asuivre pavlovitch (defense) et bien sur boros.

Mercredi 19 Janvier 2005 15:11

Certains clubs aiment chambouler les championnats, quand on a un gros effectif on peut se le permettre et rien ne l'interdit.

Mercredi 19 Janvier 2005 15:07

Il est en fin de carriere et a déjà remporté cette epreuve 7 fois, il n'a peut etre pas la motivation pour...si c'est pour donner la meme image qu'à bercy, autant qu'il ne vienne pas.

Mercredi 19 Janvier 2005 15:04

Ca ne va pas durer!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 19 Janvier 2005 11:48

Toto 34 a eu une promotion pour jouer en N1 ou bien c'est une punition!!!

Mercredi 19 Janvier 2005 10:54

Il n'empeche que la membrolle a surement une meilleure equipe sur le papier que celle de tourango (qui lui avait trouvé facile les matchs en a).
Tourango lache la touche validation plus vite!!! <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>

Mardi 18 Janvier 2005 14:40

En cherchant ce que je cherche, je finirais bien par le trouver.

Mardi 18 Janvier 2005 14:38

Je l'espère pour nous!!! Effectivment ca devrait etre plus serré, mais bon tout arrive dans le ping.

Mardi 18 Janvier 2005 14:32

Toto34 n'a donc pas joué en 2 mais en 1 à tours, ca a du etre plus dur que sur aix!!!

Mardi 18 Janvier 2005 10:35

Je cherche en tout cas!!!

Mardi 18 Janvier 2005 10:29

Je ne crois pas que ce soit ca, mais on peut en trouver des excuses dans ces cas là!!!

Mardi 18 Janvier 2005 10:19

St av est coutumier du fait!!! Je me rappelle d'un match chez nous pour la 1ere place ou ils etaient arrivés à 16h45 pour 17h00 et avait pris un 11-2 cinglant....Pourtant sur le papier, il n'y avait pas tant d'ecart!!!

Lundi 17 Janvier 2005 16:54

J'aurais au moins gagné quelquechose à cette journée <IMG SRC=smilies/langue.gif>

Lundi 17 Janvier 2005 13:49

Tres etrange le 11-1 de st av/ 4s!!!

Lundi 17 Janvier 2005 13:46

Lyon a 6 numéros, le score parait logique...

Lundi 17 Janvier 2005 10:15

Des resultats logiques dans l'enssemble, meme si nous aurions nous pu faire mieux , mais ce n'est que partie remise.

Vendredi 14 Janvier 2005 17:28

Le maintien bien sur, il y a de bonne chance d'y arriver, car des equipes paraissent plus faible sur le papier, mais méfiance...
Nous nous devons de mieux commencer cette phase que la précédente, si nos 2 premiers matchs se passent bien, on pourra jouer plus haut sans parler de montée car lyon à 6 numéros et parait un peu au dessus.

Vendredi 14 Janvier 2005 16:17

Non, mais ca ferait revenir le centre quelques années en arriere...L'autre zone que tu cites serait effectivement monstrueuse, mais centre, pays de la loire et bretagne, c'est pas mal quand meme!!!
1900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36

Résolu