Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Modification des zones

Vendredi 14 Janvier 2005 13:46

J'ai entendu parlé d'une modification des constitutions des zones pour l'année prochaine. Ainsi, il ne devrait plus y avoir de zone avec seulement 2 ligues.
Le Centre serait dissocié de l'Ile de France et retournerait avec les Pays de la Loire et la Bretagne (qu'elle a quitté juste avant) . L'Ile de France serait associée aux deux Normandie, la Picardie et le Nord-Pas-de-Calais (ce qui en ferait une zone gigantesque par le niveau)

Quelqu'un aurait d'autres infos à propos de ce sujet?

Vendredi 14 Janvier 2005 16:17

Non, mais ca ferait revenir le centre quelques années en arriere...L'autre zone que tu cites serait effectivement monstrueuse, mais centre, pays de la loire et bretagne, c'est pas mal quand meme!!!
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions