J'ai entendu parlé d'une modification des constitutions des zones pour l'année prochaine. Ainsi, il ne devrait plus y avoir de zone avec seulement 2 ligues.
Le Centre serait dissocié de l'Ile de France et retournerait avec les Pays de la Loire et la Bretagne (qu'elle a quitté juste avant) . L'Ile de France serait associée aux deux Normandie, la Picardie et le Nord-Pas-de-Calais (ce qui en ferait une zone gigantesque par le niveau)
Quelqu'un aurait d'autres infos à propos de ce sujet?
Non, mais ca ferait revenir le centre quelques années en arriere...L'autre zone que tu cites serait effectivement monstrueuse, mais centre, pays de la loire et bretagne, c'est pas mal quand meme!!!