Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36

Messages de timo36 - Page 4

Mercredi 23 Janvier 2013 09:14

Le championnat féminin a t il lieu d'etre alors? Une fille veut jouer avec les garçons, pourquoi pas, mais alors un garçon qui voudrait jouer dans le championnat féminin? Là aussi ce serait un cas exceptionnel, non?

Je comprend la ligue qui est aussi là pour proteger la pratique féminine. Ca ne fait pas si longtemps que les filles ont le droit de jouer avec les garçons dans notre région. La ligue l' a accepté (tant mieux) jusqu'en R1, ce reglement est connu de tous alors certes là c'est un cas exceptionnel mais si la ligue a pris une décision il faut la respecter à partir du moment ou elle suit le reglement en place (ce dernier évoluera peut etre suite à ce cas particulier).

Sinon il faudrait peut etre faire évoluer une nouvelle fois le championnat et le rendre totalement mixte de N1 à départemental avec 1 ou 2 féminines obligatoire par équipe, çà existe au badminton (en départemental en tout cas)...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Janvier 2013 09:16 par timo36

Dimanche 20 Janvier 2013 11:23

Bien sur qu' on peut jouer le week-end prochain, il faut faire une demande d avance je pense, la date communiquée c est si lesclubs ne se mettent pas d accord.

Dimanche 20 Janvier 2013 11:10

Lourde defaite de chateauroux face à montelimar. Notre moins bon match de la saison avec beaucoup de joueurs en dedans. Bravo à montelimar qui sur le coup merite largement la victoire.

Istres a joué avec chen et lebrun je pensais 1 mais pas 2, ça fait la difference!

Jeudi 17 Janvier 2013 14:46

Pronos J1:

Istres 2 / Malakoff/chatillon: 6-11 Pour moi les promus parisiens sont favoris pour la montée en N2

Nimes 2 / Clermont: 11-4 Nimes ne devrait egalement pas etre loin des 2 premières places.

Chateauroux - Montelimar: ???? Je ne pronostique pas mon équipe, mais il est clair que la présence d'Oancea (N176) chez les dromois est un bel avantage!!!

Romans - St Egreve: 8-11 St Egreve devrait se situer en haut de tableau avec Nimes et l'entente Malakoff/ Chatillon.

Mardi 08 Janvier 2013 11:48

Un peu de monde pour discuter de cette poule! C est cool, bon entraînement et à bientôt derrière la table!

Lundi 07 Janvier 2013 15:19

Une chose est sure, le bilan financier sera bon! 160 euros l equipe contre 191 euros auparavant ça fait 40 par joueur contre 30 avant et il y aura autant de joueur au total! Belle augmentation! Sans compter qu il y aura à mon avis de la mutation (surtout sur les gros departements) ! Les 5 et 6 qui vont "sauter" si l equipe suivante de leur club est très éloignée de leur niveau ne resteront peut etre pas. Soit il y a arrêt ou mutation....

Dimanche 06 Janvier 2013 19:02

Attention, il y aura des creations d equipes, exemple pour la pn, la 4s qui a 2 voir 3 equipes la saison prochaine en national se verra peut être proposer une creation d equipe en pn par la ligue. En tout cas c est ce que j ai compris. A suivre.

Vendredi 28 Décembre 2012 14:55

Classement officiel 2eme phase avec les joueurs qui ont joué en 1ere phase:

1. ISTRES 2 N84, N667, N720, 1927, 1911, 1899
2. NÎMES ASPC 2 N461, N486, N667, N953, 1968, 1841
3. BERRICHONNE CHATEAUROUX N731, N907, N953, 1984, 1879, 1871
4. ROMANS ASPTT N376, N615, N832, 1995, 1989, 1962 (1898)
5.US ST EGREVE N485, N575, N604, N884, 2030, 2024
6. MONTELIMAR N176, N570, 1957, 1956, 1908, 1900
7.STADE CLERMONTOIS N482, N979, 1953, 1789, 1689, 1431
8. ENT. MALAKOFF/CHATILLON N274, N387, N407, N713, N993, 1966

2 montées + éventuellement le 3eme s'il fait parti des 6 meilleurs 3eme et 1 seule descente.
Malakoff/ Chatillon, St Egreve et Nimes devraient jouer les premiers roles selon moi, Romans, Montelimar et Istres les troubles fetes.
Pour nous Chateauroux il s'agira de laisser au moins une une équipe derrière nous au classement, l'adversaire désigné parait etre Clermont, mais il faut jouer les matchs!!! Bonne fin d'année à tous et à bientot derrière les tables!!!

Samedi 22 Décembre 2012 13:54

1. ISTRES 2
2. NÎMES ASPC 2
3. BERRICHONNE CHATEAUROUX
4. ROMANS ASPTT
5.US ST EGREVE
6. MONTELIMAR
7.STADE CLERMONTOIS
8. ENTENTE MALAKOFF/CHATILLON

Mardi 18 Décembre 2012 17:14

Donc ce week end il faudra être à l affût des infos!

Dimanche 16 Décembre 2012 12:46

Argentan gagne 11 à 9 après avoir été mené 9 à 7. Bravo à eux!

Pour Chateauroux bonne fin de phase avec une victoire 11 à 9 sur Mondeville, il manquait 500 à Mondeville et 20 chez nous.

Samedi 08 Décembre 2012 11:27

Pronos 7ème journée:

argentan / Roissy: 9-11 comme depuis le début de phase, je vois Roissy passer sur la base des équipes jusqu'à présent alignée. Je pense que malgré le jeune douin, Roissy va faire le trou en a et devrait être en léger retrait en b. Gros match en tout cas.

Caudry / courville : 11 - 6 Caudry à domicile devrait confirmer sa bonne première phase.

Charleville - lys : 10 - 10 je vois un match accroché entre les 2 relégués.

Chateauroux - mondeville : ???? Mondeville est au dessus sur le papier, un dernier match surtout pour le plaisir pour nous, l objectif maintien étant atteint!

Mardi 04 Décembre 2012 11:39

A noter que lors de la défaite d'Argentan à Lys, le jeune Douin a perdu ses 2 premiers matchs dans cette poule face à Secretin et Lefevre.

Lundi 03 Décembre 2012 10:28

Pour les équipes qui jouent le maintien il faudra effectivement suivre Aubigny qui est la seule équipe qui peut descendre pour la ligue du centre.
Meudon devrait logiquement s'incliner face à Joué 1, il faudrait donc un nul à Aubigny à domicile face à St Quentin, c'est jouable. En tout cas je le souhate à Aubigny!!!

Lundi 03 Décembre 2012 10:21

Les jeux sont faits pour le bas de classement, Lys et Charleville sont relegués suite à la défaite des ardennais à Mondeville conjugué à la victoire de Chateauroux à Courville.
Seul le match entre Argentan et Roissy aura un interet lors de la dernière journée et quel interet, la montée en N2!!!

Lundi 26 Novembre 2012 16:34

Du coup courville est maintenu, il est vrai que charleville est en mauvaise posture mais tant qu'il y a de la vie....

Jeudi 22 Novembre 2012 11:12

Pronos J6:

Roissy - Caudry: 11-6 Roissy devrait profiter de recevoir pour gagner ledroit de jouer la finale de la poule lors de la dernière journée à Argentan.

Lys - Argentan: 4-11 Difficile de savoir quelle équipe sera alignée par Lys déjà condamné à la PN. Argentan favori logique.

Mondeville - Charleville: 11-5 Mondeville pas mathématiquement maintenu devra assurer à domicile face à Charleville qui a encore une chance de maintien. Je vois Mondeville s'imposer relativement largement mais sait on jamais.

Courville - Chateauroux: ???? Match entre deux équipes de la ligue du centre. Courville est maintenu s'ils ont gagné le nul à Charleville au set average, sinon il y a encore un risque. Pour Chateauroux il faut encore au moins un nul sur les deux derniers matchs pour ne pas regarder les autres résultats. Match sympa en perspective!!!

Lundi 19 Novembre 2012 15:15

Merci bien, nous esperons aussi vous recevoir en 2eme phase mais rien n'est fait encore. Charleville sans son N°2 a obtenu le nul face à Courville et est toujours dans la course au maintien. Il faudra 2 victoires pour çà.
Donc derrière Courville, Mondeville (les mieux placés), Charleville et nous se battront sur les deux dernières journées pour éviter la 7eme place.

Caudry est maintenu et peu assurer sa 3eme place, la montée se jouera entre Argentan et Roissy avec un avantage aux premiers nommés qui peuvent se contenter d'un nul.

La prochaine journée sera importante pour le maintien avec les rencontres Mondeville - Charleville et Courville - Chateauroux.

Lundi 19 Novembre 2012 11:13

Charleville en obtenant ce nul a gardé un espoir de maintien effectivement. Ils doivent gagner les deux derniers matchs pour nous passer devant dont un à Mondeville et le dernier face à Lys qui devrait etre jouable pour eux. Nous nous jouons le prochain match chez nos collègues de Courville, avant de recevoir Mondeville.
Il nous faut faire un nul sur les 2 rencontres pour ne pas descendre. Je ne sais pas si Courville a gagné aux sets ce nul car ils peuvent etre également concerné par la descente.
Je ne pense pas que Charleville l'emportera à Mondeville mais sait on jamais.

J'ai vu qu'Ingré et Aubigny n'était pas non plus mathématiquement maintenu. Comme tout peut arriver dans le ping, il faudra effectivement suivre çà de près pour les équipes de bas de tableau en régional.

Lundi 19 Novembre 2012 08:54

Non laplaud avec la réforme du championnat il n'y aura pas 3 descentes en 2eme phase mais seulement 1 à priori. Par contre pour cette phase les 7 et 8 seront relegués comme d'habitude.
1900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36

Résolu