Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36

Messages de timo36 - Page 5

Mercredi 14 Novembre 2012 10:28

Rigolez pas, c'est déjà arrivé en bretagne que des gens payent l'entrée pour nous voir jouer...Tant pis pour eux!!!lol

Mardi 13 Novembre 2012 11:56

Ok orlanth!!! A domicile ou à l'extérieur la berri deplace les foules!!!

Prons J5:

ARGENTAN BAYARD 4 - MONDEVILLE USO TTO: 10-10 Mondeville sur sa lancée peut faire un bon résultat à Argentan!!!

ROISSY TT US - LYS LILLE METROPOLE CP: 11-4 Face à une équipe presque condamnée, Roissy n'a pas le droit à l'erreur.

CHARLEVILLE MEZIERES - PAYS COURVILLOIS: 7-11 Charlville handicapé par la blessure de leur numéro 1 et 2 peut accrocher, mais la victoire reviendra à Courville

CAUDRY CP -CHATEAUROUX BERRICHONNEBoire??? Toujours pas de prono sur mon équipe, mais Caudry reçoit est au dessus sur le papier, ce sera compliqué pour nous mais comme d'hab on fera de notre mieux!!!

Dimanche 11 Novembre 2012 21:49

Grosse perf de mondeville sur Roissy! Le score de11 à 5 est étonnant quand on regarde la feuille de match! Bravo pour ce résultat!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2012 21:51 par timo36

Dimanche 11 Novembre 2012 16:31

Oups! Saleté de tablette, en plus la fraîcheur n aidait pas....

Dimanche 11 Novembre 2012 00:47

Victoire 11 à 4 de la berrichonne contre charleville ! L e maintien est en vue pour nous! Faudra bat lys sans secretin 11 à 2

Vendredi 02 Novembre 2012 23:26

Avec l équipe que vous allez aligner un résultat reste envisageable! De toute façon c est le jeu, on en a profité face à lys.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Novembre 2012 08:34 par timo36

Vendredi 02 Novembre 2012 09:52

Des perfs ! Merci l écriture auto sur ma tablette!

Mercredi 31 Octobre 2012 22:12

Courville / argentan : 6-11 argentan au dessus, mais il y aura des pères côtés courvillois
Mondeville / Roissy: 7-11 Roissy devrait l' emporter dans la douleur
Lys / caudry : 10-10 je vois également un nul dans ce derby du nord!
Chateauroux / charleville : ???? Comme d hab pas de prono sur mon équipe, mais une chose est sûre, ce match est important pour le maintien pour les 2 équipes!

Mardi 23 Octobre 2012 15:16

Effectivement une victoire sur ces 2 matchs devraient suffire...Sur Lys et ce sera fait...lol Si Lys avait gagner cela aurait grandement compliqué l'affaire mais là en effet le maintien devrait etre acquis avec 2 victoires et 1 nul voir 2 victoires.

Mardi 23 Octobre 2012 10:16

Effectivement pas de surprise, pour nous défaite honorable à Argentan, mais défaite quand meme!!! Sur le papier il n'y avait pas photo, à la table il en a été différement jusqu'à 6-6, après nous perdons en A deux matchs de suite à la belle aux avantages (mais bon on ne peut pas non plus gagner toutes les belles!!!) et finalement les plus forts l'emportent.

Après match sympathique, merci à Laurent pour l'acceuil!!!

Effectivement coté maintien, Lys en s'inclinant face à Mondeville est en difficulté sachant que sur les 4 derniers matchs ils affrontent Argentan et Roissy.
Ils devront battre ton équipe Dam 59540 au prochain match pour entretenir l'espoir.

Nous nous recevrons Charleville dans un match capital pour le maintien de ces deux équipes!!!

Mercredi 10 Octobre 2012 15:44

Effectivement Neofils, comme le dit Dam59540, pas de numéro 1.. dans la 4 ni la 3 d'ailleurs. Après ils ont effectivment 2 numéros 100 qui ne ont pas brulés mais qui joueront peut etre en 3 quelques matchs pour maintenir cette équipe en difficulté ou en 4 pour etre aligné face à Roissy. En tout cas il est clair que dans notre poule la montée se jouera à la 7eme journée entre Argentan et Roissy.

Mercredi 10 Octobre 2012 08:33

Pronos J3:

ARGENTAN BAYARD 4 -CHATEAUROUX BERRICHONNE: ???? Match surement bien compliqué pour nous face à l'équipe d'Argentan qui tourne plus que bien en atteste ses 2 larges premières victoires.
ROISSY TT US - PAYS COURVILLOIS: 11- 5 Roissy est au dessus sur le papier et devrait le prouver à la table.
LYS LILLE METROPOLE CP - MONDEVILLE USO TTO: 9-11 Un match certainement très serré, je verrais bien Mondeville remporté son premier match pour cette phase.
CAUDRY CP - CHARLEVILLE MEZIERES: 11-8 match certainement serré, avantage du terrain à Caudry!

Dimanche 07 Octobre 2012 23:00

Match beaucoup moins serré entre la berrichonne et Roissy. Nous n étions pas complet pour la 2ème fois en 2 matchs.
Roissy a démontré sa supériorité à la table malgré une belle résistance qui aurait pu mériter des points en plus.
A noter l énorme perf de notre 17 sur le 200. Perf également de notre700 sur le300 et de moi même à 700.
Après match sympa en tout cas, plus que de prendre une tôle!

Samedi 06 Octobre 2012 09:33

Oups, je viens juste de voir! Cool le cuistot chinoisRire

Vendredi 05 Octobre 2012 16:36

J'ai vu que votre leader cherchait un club contre emploi...ton message veut dire qu'il a trouvé et est parti?

Vendredi 28 Septembre 2012 17:05

Pour ceux que çà interesse, le match Berrichonne Chateauroux / Roissy sera à suivre en fil info sur notre page facebook comme l'avait été celui face à Lys.

Vendredi 28 Septembre 2012 17:03

Des petits pronos:

Caudry/Mondeville : 10-10 Ce match s'annonce très ouvert et serré sur le papier. Si les 2 équipes sont complètes je vois bien un nul.

Charleville/Argentan : 6-11 si les memes équipes sont alignés qu'en première journée, je vois également Argentan s'imposer

Chateauroux/Roissy : ???? Pas de prono sur mon équipe, mais on attend les favoris de la poule surement bien motivés par leur premier match compliqué. Du coup çà s'annonce bien compliqué pour nous!!!

Pays Courvillois/Lys lez lannoy : 11/5 A priori Secrétin ne serait pas du voyage, lematch s'annonce compliqué pour les nordistes face à Courville qui pourra faire une belle opération au classement.

Mardi 25 Septembre 2012 15:17

Je suis bien de ton avis, meme si ce sport nous tiens à coeur, ce n'est que du ping. Je laisse à Jmmute se défouler si çà lui fait plaisir...

Mardi 25 Septembre 2012 11:55

T'es gentil tout plein jmmute, mais je crois que sur un forum de discussion on peut parler non?
Pour revenir sur le sujet puisque tu l'ouvre de nouveau, je n'ai jamais dit que le joueur de Mondeville avait signé à Joué les tours mais qu'il y avait eu un contact. Je ne vois pas pourquoi le dirigeant de ce club que je connais bien m'aurais raconté des conneries à un moment ou je ne savais meme que nous serions dans la meme poule que Mondeville!!!

Sinon pour info (et pas bidon celle là), ton avis je m'en fous!!!

Lundi 24 Septembre 2012 19:39

Si tu le dis..."L'affaire Louer" on est au tribunal? En tout cas sache Douinos que je n'ai rien de personnel contre ton club que je connais que très peu, mon seul souvenir étant votre venu il y a quelques années chez nous à Chateauroux.
Souvenir plutot agréable pour nous puisque nous avions gagné la rencontre. Je me souviens d'ailleurs de discussion avec toi très intéressantes, un éducateur passionné par son sport.
Sur ce bonne continuation dans cette poule et pas à tout de suite puisqu'on se jouera qu'à l'ultime journée.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2012 09:14 par timo36
1900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo36

Résolu