Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carosc13

Messages de carosc13 - Page 39

Samedi 17 Avril 2004 02:37

exact nicott.
Il ne ressemble pas du tous à celui que l'on m'avais preté ,1er impression un peu dessus à revoir,sinon j'ecouterais steeven, pour faire un essaie du fakir, ou on vera

Vendredi 16 Avril 2004 12:25

il y a un ancien dans mon club qui joue avec un sac de raquettes sous la table à l'entrainement bien sur et qui change ,je crois que quand on avait le droit il le faisait en match

Vendredi 16 Avril 2004 12:13

une info pour les accros du SS le nouveau ne ressemble pas a l'ancien du moin en aparence ,les picots sont de meme tailles bien sur mais il n'est pas rugueux ,il est meme lisse ,et il brille comme le curl special ,je ne l'est pas encore essayeé à la table à suivre

Vendredi 16 Avril 2004 12:07

en principe tous les defenseurs loin de la table ont de la mousse ,maintenant question de sensations

Vendredi 16 Avril 2004 12:05

pour ma part j'ai un sriver 1.5 sur un bois all c'est tres bien on peut tous faire et avec un tres bon controle , de plus tous le monde me demande ce que c'est car le bruit est tres particuliers , je colle

Vendredi 16 Avril 2004 11:55

je pense que par raport aux autres sport ,et meme les plus riches nous somme assez bien doté (les footeux ne savent pas pour la plupart que la FFF a un site pour eux le seul moyen d'avoir des infos c'est L'EQUIPE ou FRANCE FOOT les seul dialogue qu'ils peuvent avoir entre pratiquant du meme sport sont des insultes).Bien sur certaines ligues ,et comité n'ont pas asez de moyen pour ce doté de site pour l'instant,cela passera donc par le benevolat ou la PUB.Quelques clubs aussi on leur site souvent tenu apr des benevoles .Voici celui de mon club
<A HREF="http://www.ttvenelles.asso.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.ttvenelles.asso.fr</A>

Vendredi 16 Avril 2004 10:49

un joueur de mon club joue avec il dit que c'est assez rapide et avec un tres bon controle ,et de bonne sensations.Je croi s qu'il joue avec 2 catapult

Jeudi 15 Avril 2004 21:04

il y a aussi le martinez explorer de chez sunflex 65 gr

Mercredi 14 Avril 2004 11:43

pour ma part j'ai un sriver fx en 1.5 il est tres polivalent ,il me permet de tous faire

Mercredi 14 Avril 2004 11:07

il se vend des feuilles de protection pour les revetements,se n'est pas trop chere ça vaut peut etre le coup de les essayer.Sinon le sriver fx me parer assez resistant

Samedi 10 Avril 2004 16:57

pour moi le rookie est beaucoup plus tendre ,mais peut etre moin rapide

Samedi 10 Avril 2004 09:01

peut etre veulent t'ils un ramassage type scolaire?je crois que beaucoup de club sont dans le meme cas ,l'organisation des activités ,des compets ,la gestion des equipes et souvant le travails d'une petite minorité au sein des assos .Là ou ça devient enervant c'est quand apres coup on se met à entendre les mecontants ,qui ne donnent rien aux clubs tous au long de l'année ,si ce n'est la cotisation quelque fois meme avec retissance .Et qui critique l'action des BENEVOLES qui s'impliquent de nombreuse heures par semaine tous au long de la saison en essayant de faire pour le mieux ,pour leurs clubs.Donc je me permets de me joindre à toi pour ton coup de gueule.

Jeudi 08 Avril 2004 23:39

le grass quelle couleur? et quelle pris?

Mardi 06 Avril 2004 16:40

oui mais sous le devil j'ai une mousse amortissante ,alors les balles sont absorbés.

Mardi 06 Avril 2004 16:15

sinon moi j'ai essayer le 755 ritc tres tres bon en blocs et en frappes peut etre un peu rapide

Mardi 06 Avril 2004 16:05

tu devrais essayer le ritc 837 , je connais une personne qui l'utilise et qui ne joue que en blocs avec , ça marche tres bien

Lundi 05 Avril 2004 12:30

Sujet : Général > Voleur
moi je me suis fait piquer mon pot de colle lors d'un tournoi.Peut etre par lefthanded?si il frequente le sud.

Samedi 03 Avril 2004 19:48

il me semble que le pf4 c8 est de nouveau autorisé, sinon essaye le grass devil

Samedi 03 Avril 2004 10:07

PP VENELLES pour moi

Jeudi 01 Avril 2004 17:00

revetement off -,un bruit de folie,controle satisfaisant,n'avance pas sans colle,mousse tres tendre(et rose).Dans la meme gamme que le sriver fx,ou coppa tagora
829 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carosc13

Résolu