Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivi74

Messages de vivi74 - Page 23

Lundi 07 Juin 2010 09:14

Sauf quand le vin nouveau sort ! Belvitres pour avoir posté très souvent sur les mêmes posts que toi je confirme que tu fais fausse route sur notre Fufu régionale qui est un grand connaisseur de notre ligue tout comme toi au niveau nationale et votre différent ne devrait pas être même si la réponse de Fufu était un peu sèche sur vos commentaires initiaux.

Samedi 05 Juin 2010 17:43

Régis reste avec les gros de la trois

Vendredi 04 Juin 2010 15:53

Je confirme le retour de Quentin à Bollwiller.

Mardi 01 Juin 2010 12:00

C' est vrai qu' il nous reste des places pour la D1 donc il joueraient à un niveau supérieur à leur ancien collègueRire

Mardi 01 Juin 2010 11:51

Reste donc à caser Besnier et Salat ou alors ils restent?

Dimanche 30 Mai 2010 18:27

Saint Louis champion de France N3
Bravo les gars

Dimanche 30 Mai 2010 13:16

Saint Louis en finale contre St QUENTIN

Lundi 24 Mai 2010 09:47

Ah ben voilà une info pour le 68 allez les autres balancés

Jeudi 20 Mai 2010 17:03

C' est sûr à 100% que le joueur sera considéré comme muté en venant d 'Allemagne et comme l' a très bien dit croco, en France on aura le droit de jouer dans plusieurs championnats mais il faudra trouver un pays qui autorise aussi cela pour y jouer.
Le Bas Rhin est à fond pour les muts, le Haut Rhin devrait se réveiller un petit peu dans quelques temps

Jeudi 13 Mai 2010 13:59

T' inquiète pas Yatcha chaque année il y a des repéchés et donc cette année cela sera de même des pistes à explorer pour le quart Est. Sarreguemines a perdu trois joueurs important et je ne suis pas du tout sur qu' ils reprennent en N3, de même pour Chalon sur Saône qui monte mais qui ne partira peut être pas en N3 du fait de quelques départs ou arrêts

Mercredi 12 Mai 2010 15:28

Puisque ces mutations se passent dans un bon esprit et que les clubs quittés sont au courant de ces départs je ne vois pas pourquoi l' on cacherai les noms que tout le monde connait pour l' un plus longtemps, le Néo Illzachois sera Blaise Christophe et le néo Obernois sera Faudou Bertrand

Dimanche 09 Mai 2010 11:40

CBTT est donc en N3 même avec cette défaite donc ils peuvent remercier les Anneciens

Samedi 08 Mai 2010 23:04

D' après FFTT Annecy 11 Asul 9

Samedi 08 Mai 2010 19:18

Il faut faire un classement de tous les sixièmes en les classant par point victoire et si égalité quotient matchs gagnés et matchs perdus
C' est bien Proville n°1 et Biarritz n°2
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mai 2010 19:20 par vivi74

Samedi 08 Mai 2010 19:08

Bingo a raison à part Loire Nord c' est le néant pour la ProB et c' est surtout les anciens club des Alpes Dauphiné qui font peine à voir hormis Echirolles grâce à ses filles et TTG qui a fait une belle surprise comme La Tronche l' avait fait en première phase mais vu la deuxième.....

Samedi 08 Mai 2010 19:03

Si François était savant les banques ne s' effondreraient plus et ses calculs sont juste le résultat de notre discussion lors du dernier match. Content de te voir mardi mais pour le coup à boire ça sera une prochaine fois car je fais abstinence en ce moment. A mardi Hervé

Vendredi 07 Mai 2010 23:17

Salut les gars, moi je mise une petite pièce pour qu' un recrutement se soit quasi concrétisé lors du dernier match proB mais ça Jean tu n' as pas du le voir donc pour que tu ne sois pas définitivement largué il te reste à venir mardi prochain pour voir si il y aura d' autres tractations et surtout pour voir enfin un match proB pour le local que tu es. Amène tes monstres on a deux mamies qui peuvent s' en occuper à la buvetteRire

Dimanche 02 Mai 2010 17:43

Pour Saint Louis arrivée de Nicola Mohler (N1 Suisse) pour compléter l' effectif de cette saison

Dimanche 02 Mai 2010 17:38

Snoop59 il faut te réveiller, les montants en ProB seront les deux équipes classées première aux playoff de Cherbourg entre Abbeville, Rouen et Nîmes

Mercredi 28 Avril 2010 21:28

T' es sûr????

Dimanche 25 Avril 2010 00:50

Grosses félicitations à Illzach pour la montée acquise à l' arrachée et ça sera sympa de se faire un énième derby l' année prochaine mais cette fois à l' étage au dessus.Par contre mauvaise nouvelle pour la R1 l' année prochaine car avec 5 équipe alsacienne il y a des chances pour que certaines retournent faire quelques matchs locaux en deuxième phase.
1594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivi74

Résolu