Jean, attention, ça risque d' être Saint Louis 2 en N1 aussi. Pour la trois, on attend encore quelques matchs car l' année dernière aussi on était pas loin. Pour Schilik, les carotes sont pour moi cuites à moins d' un miracle mais la montée de l' équipe deux devrait leur permettre de remonter facilement en deuxième phase. Pour les bonnes bouteilles il y a quelques cadavres à Troyes pas dégueulasses.
Pour Seloncourt vous serez tellement heureux si gagnant que l' apéro ne vous permettra pas d' arriver jusqu' en Alsace et de toute façon je serai du coté de Nevers cette journée là
T' inquiète Gaspard je l' emmenerai à Bâle c'est bien mieux qu' à Paris avec des bombes nucléaires venues de l' Est lorsqu'ils viendront me rendre visite je l' espère en deuxième phase
Hello je suis déçu pour mes amis Illzachois car il y avait de la place pour un petit nul qui aurait pesé lourd en fin de phase quoi qu'il arrive on ne se relache pas les équipes alsaciennes de la poule B et on engrange les victoires maintenant.
Pour notre part que la victoire fut difficile car les locaux ont été bien aidé par Lolo et moi avec toujours un niveau de jeu proche du néant mais on a su faire avec nos moyens du jour pour gagner les matchs qu' il fallait. A noter qu' en Champagne on a pas le même règlement qu' en Alsace car on a été obligé d' arbitrer des matchs donc amis Romilliens préparez vous à faire de même qu' en on se recroisera en terre Alsacienne. Bonne chance à vous pour la suite mais je ne me fais pas trop de soucis pour votre maintien. Pour nous il faudra faire un nul au moins contre Haguenau ou Charleville dans 3 semaines tout en n' étant sérieux sur Vauzelles et Dombasle et on atteindra la N3. Allez les alsacos on met les gaz car on est qu' à mi chemin.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 18 Octobre 2010 09:46 par
Francis
Bruille est l' équipe la plus homogène mais il leur reste à aller au Havre et à St Pierre qui ont largement les moyens de les battre donc wait and see. Pour la descente TTG est condamné dans une telle poule malgré mes amitiés envers cette équipe et pour la deuxième place le prochain match Rillieux-SUS risque d' être décisif
Un match énorme à Saint Louis ou les locaux dominent SUS2 11-8 (9 dernier match joué) match terminé à 23h avec un super Thibaut Mehr pour son intégration à l' équipe. Prochaine destination à Sochaux pour confirmer.