Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mikeoldfield50

Messages de Mikeoldfield50 - Page 2

Vendredi 15 Juillet 2011 17:02

A t'on des news de la PN filles ?

Lundi 30 Mai 2011 11:17

Après en avoir discuté avec lui ce week-end, Clément Couvrand reste au TOES

Mercredi 25 Mai 2011 12:14

Guillaume DAVENNE (Revin) signe au CTT Yvoisien (Carignan).

Va falloir se méfier d'eux en R2 l'an prochain avec ce renfort.

Par ailleurs, l'équipe de Revin ne repart pas en R2 et jouera probablement en R3.

Mardi 17 Mai 2011 22:02

ok merci peter7

des mouvements dans ton club ?

Mardi 17 Mai 2011 20:12

j'oubliais Carquin (le fils évidemment) à Gueux Tinqueux

Mardi 17 Mai 2011 20:07

Caballero au TOES
Roche à la JEB
Couvrand à Romilly
Jasiak et Melchers (le fils) quittent le TOES pour une autre région

Quelqu'un pourrait-il le confirmer ?

Lundi 12 Octobre 2009 08:59

Très beau pour nous : victoire sur Sedan par 11 à 9 avec pas moins de 9 perfs !!!! Tout simplement génial, je n'ai jamais vu ça dans ma petite vie de pongiste. la moitié du chemin est fin pour la maintien. Il nous à battre Chancenay.

Bravo aussi à la pn qui a gagner 11 à 4 avec un sans faute de benji.

Place ce we au critérium.

Mercredi 07 Octobre 2009 12:11

Ce week-end, match décisif pour la R2 de Châlons. Le maintien passe par une victoire sur Sedan. Sur le papier, on ne part pas gagnant mais avec le petit Alex en B qui peut faire 3 tout comme Olivier, on peut espérer un victoire. Sinon, le maintien sera quasi foutu.

Sinon, allez la PN et surtout la R1 qui aura bien du mal face à Romilly (beaucoup de perfs à faire)

Mardi 23 Juin 2009 13:08

Citation de Mikeoldfield50 :
les joueurs de chamapgne-ardenne ont le droit d'y participer ?


de champagne ardenne pardon

Mardi 23 Juin 2009 13:08

les joueurs de chamapgne-ardenne ont le droit d'y participer ?

Mercredi 01 Avril 2009 09:21

Bravo à tous biarrots !!!

Un ptit bonjour de Châlons en Champagne où j'ai trouvé du boulot dans le sport.

C'est super ce que vous êtes en train de réaliser !!! Vous le mériter largement.

Passez le bonjour à tout le monde (Fanny, Marina, Daniel, Stéphane, ...). J'espère venir vous voir cet été.

Mercredi 24 Décembre 2008 14:23

Citation de micpidu29 :
combien de participants pour cette premiere edition?


Environ 110. Je n'ai pas les chiffres exactes. C'est pas mal pour une première édition et qui plus est avec 12 licenciés seniors (donc 12 bénévoles).

Mercredi 24 Décembre 2008 14:20

Citation de simbad :
Ils n'ont pas été rentré pour la premiere phase...


Tu m'étonnes qu'ils n'ont pas été rentrés. Il faudrait un miracle pour que la ligue les enregistrent alors que la première phase a été bouclée il y a quelques jours!!!

Avant de dire des choses comme cela, il faudrait réfléchir un peu...

En général, il faut au moins attendre un mois entre le tournoi et la prise en compte des résultats.

Mercredi 24 Décembre 2008 11:06

Citation de baptiste :
Apparemment les points ne comptent pas.


les points comptent. Il n'y a aucun souci la dessus. Qu'est ce qui te fais dire cela baptiste ?

Mardi 25 Novembre 2008 15:19

merci iverson de ton intervention. On a appris la compo de landerneau hier (on avais reunion pour l'organisation de notre tournoi) et on été dégoutés même si c'est le jeu. Mais comme tu dis tiptapetsupertop, renforcer en D3 avec une n° et un 35 c'est plus que surprenant.

Pour notre cas, on va fait un lettre au comité pour expliquer notre situation. On le fait pour ne pas avoir de regrets, cela ne coute rien de le faire. Pour mémoire, on avait aligner 2 mutés lors de la 1ère journée dont moi.

Situation du club : nous sommes 12 licenciés pour 2 équipes et le but n'était pas de renforcer l'équipe avec l'autre muté puisque c'est le joueur (en l'ocurrence une joueuse) le moins bien classé. Voilà un argument pour plaider notre cause même si le règlement c'est le règlement.

Vendredi 31 Octobre 2008 09:23

Citation de 7extra :
Citation de Mikeoldfield50 :
Oui mais chaque comité fait ce qu'il veut de cette règle si j'ai compris ce que m'a dit jean phi perrot à ce sujet.


Minute, ce que j'ai dit c'est que certains comités acceptent 2 mutés par équipes, ce qui vous aurait permis de jouer ainsi.
Par contre la règle des 1an est valable partout...mais bon malgré tout, ça ne vous rendra pas vos points, désolé.


Ca revient au même Jean Philippe. Et comme tu dis, ça ne nous rendra pas nos points mais il faut faire quelque chose pour cette règle. Trop de clubs se font avoir pour quelques jours alors il faudrait accepter 2 mutés par équipe. Quand on est 12 licenciés et qu'on ne peut pas faire jouer 2 mutés ensemble, ça pénalise quleque part l'équipe.
Après, je ne sais pas depuis combien de temps tu es au comité mais parles en avec ta commission pour connaître l'avis des membres.

On ne sait jamais...

Jeudi 30 Octobre 2008 12:25

Citation de Phénix :
Citation de Mikeoldfield50 :
Citation de Phénix :
La montée s'annonce compromise pour vous à Châteauneuf, tout ça pour une boulette de brûlage, c'est vraiment dommage!
Ca va se jouer entre Landi et Landerneau 3, réponse à la 6 ème journée!



Ce n'est pas fini pour nous : s'ils font match nul, on est sur de monter car égalité à 3 et comme on les a battu. Sinon, il faut espérer qu'ils perdent des points en cours de route (un seul suffit)



En cas de match nul, vous serez 2ème seulement!

En effet ca ferait une égalité à 3 : dans ce cas, Landi 1V 1N, Vous 1V 1D, Landerneau 1N 1D, donc landi serait premier!



autant pour moi, il faut qu'il perde un point dans un autre match ET qu'ils fassent match nul entre eux. Autant dire que quasi cuit. Merci Phénix pour cette info.

Jeudi 30 Octobre 2008 12:21

Citation de DjaDjuDju :
Pour information c'est une règle de la fédération :

Mutation Exceptionnelle

14.2
Lorsqu'une mutation a été autorisée, la date de mutation est mentionnée sur la licence à l'emplacement prévu à cet effet.

Dans le cas de la délivrance d'une licence pour mutation exceptionnelle, la qualification "M" (Mutation) est valable pour une année, à compter de la date de validation de sa licence.

La règle s'applique donc à tous les licenciés.


Oui mais chaque comité fait ce qu'il veut de cette règle si j'ai compris ce que m'a dit jean phi perrot à ce sujet.

Jeudi 30 Octobre 2008 11:19

Citation de Phénix :
La montée s'annonce compromise pour vous à Châteauneuf, tout ça pour une boulette de brûlage, c'est vraiment dommage!
Ca va se jouer entre Landi et Landerneau 3, réponse à la 6 ème journée!



Ce n'est pas fini pour nous : s'ils font match nul, on est sur de monter car égalité à 3 et comme on les a battu. Sinon, il faut espérer qu'ils perdent des points en cours de route (un seul suffit)

Jeudi 30 Octobre 2008 11:14

Pour te répondre Phénix : non mais c'est pas le même cas que pour moi. Je suis arrivé fin août et l'autre muté en octobre 2007.
Pour ton cas non car ils sont mutés la même année. (si j'ai bien compris)
Pour moi ce n'est pas logique car dans les autres départements, la mutation était valable 6 mois ou une année mais sportive.

Pour te répondre tiptapetsupertop : je suis d'accord avec toi. Il y a beaucoup de clubs du 29 à qui c'est déjà arrivé et je trouve cela injuste. Les règles devraient être les mêmes partout comme dans les autres sports que ce soit au niveau département ou région. Après, comme tu dis, en pro ou national ça prends tout son sens.
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mikeoldfield50

Résolu