Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tublokpa

Messages de tublokpa - Page 20

Jeudi 09 Novembre 2006 08:28

Citation de alélà! :
je donnais juste mon avis sur la poule,Rire

sinon félicitations au nouveau papa du coté de meaux !

merci beaucoup... Émoticône
www.ping-passion.com

Mercredi 08 Novembre 2006 08:53

en ce qui concerne les absences des deux 25, un avait prévu ses vacances depuis longue date et l autre sa femme a accouché...
www.ping-passion.com

Lundi 06 Novembre 2006 08:21

en fait c est noisy qui gagne 12 match à 8 et qui jouait à 5 mais il manquait deux 25 à meaux remplacer par un 50 et un 55.
www.ping-passion.com

Jeudi 26 Octobre 2006 12:09

Citation de vincejsa94 :
la ligue n'a toujours pas envoyé de mail ou de courrier pour donner sa décision suite à la commission de lundi soir donc on est obligé d'attendre
mon seul souhait : c'est que tous les clubs qui se sont retrouvés ou qui se retrouveront dans ce cas seront jugés de la même façon
voilà !
si paris IX n'a pu faire jouer un joueur car il n'avait ni certif ni licence et bien alors j'en déduis que la ligue doit donner match perdu à meaux !
en tout cas, je tiens à souligner que je n'ai rien contre les joueurs de meaux,bien au contraire car ils sont hyper sympas à la table et en dehors ! j'aurai grand plaisir à les rejouer en 2ème phase si c'est le cas mais je suis obligé de défendre mon équipe et obligé d'aller au bout pour savoir quel est le règlement

c très sympa et réciproque...merci

www.ping-passion.com

Mercredi 25 Octobre 2006 05:45

il faut savoir que meaux avait un autre joueur (adulte) sur place et qui pouvait jouer ce jour la, nous n aurions pas joué à 5 si le juge arbitre avait refusé de faire jouer le junior, ce dernier ayant fait zéro, cela n'aurait probablement pas changé le résultat de la rencontre.
Sinon d'après ce que j ai compris, il serait toléré de se présenter sans licence mais aucunement sans certificat médical, le problème de l'équipe de meaux : les certifs étaient partis avec les demandes de licences et bloquer à la poste!!! mais je vois qu il n y a aucune tolérance par rapport à ca...
www.ping-passion.com

Lundi 16 Octobre 2006 23:40

gilliocq cynthia et hamon fabien en font pas partie du club de meaux...
www.ping-passion.com

Lundi 16 Octobre 2006 23:34

Citation de vincejsa94 :
3ème journée ce samedi
au programme
PANTIN CMS 2 - NOISY LE GRAND 1
ALFORT JSA 2 - COULOMMIERS TT 1
LIVRY-GARGAN EP 1 - ROSNY JA 1
PARIS 13 TT 3 - C S MEAUX TT 1

pantin, alfort II, livry gargan, meaux favoris pour l'emporter

pour nous, la jsa une victoire contre coulommiers et le maintien sera bien engagé après notre victoire à noisy le grand en attendant la décision la comission sportive pour notre match contre meaux, si celle-ci nous donne le match gagné par pénalité on sera sûr de se maintenir avec 3 victoires au compteur
bonne chance à vous tous !

une victoire contre meaux ne serait pas méritée, surtout que les joueurs n y etaient pour rien dans cette histoire, mais est ce bien au programme de la prochaine commission sportive? je ne suis pas sur...
www.ping-passion.com

Jeudi 12 Octobre 2006 06:52

soporif tout le monde sait que tu as passé un nombre d heures incalculables et que c etait pas évident avec tous les changements de cette année...
www.ping-passion.com

Lundi 09 Octobre 2006 08:28

coulommiers a inversé avec l équipe 2.
www.ping-passion.com

Dimanche 08 Octobre 2006 04:13

bravo à pantin pour cette belle victoire... Émoticône
www.ping-passion.com

Jeudi 05 Octobre 2006 08:35

j imagine qu ils seront aussi sur le site du comité....
www.ping-passion.com

Mardi 26 Septembre 2006 09:20

aulnay : 25 25 30 30 35 45
www.ping-passion.com

Dimanche 24 Septembre 2006 15:57

quelqu un aurait les classements du match rosny-coulommiers? merci d 'avance...
www.ping-passion.com

Dimanche 24 Septembre 2006 09:47

alfort-meaux : 28/32
livry-noisy : 36/24
pantin-paris 13 : 34/26
rosny-coulommiers : ???
quelqu un aurait le resultat manquant?
www.ping-passion.com

Dimanche 24 Septembre 2006 09:16

sinon c vrai que la rencontre était sympa et meme si on perd sur tapis vert à cause de ce probleme de licence, on gardera un bon souvenir de cette journée de sport...
www.ping-passion.com

Dimanche 24 Septembre 2006 08:34

j'espère quand meme que le resultat sera pris en compte sinon je vois pas pourquoi il aurait passé autant de coup de tel, et pourquoi il aurait finalement accepté de nous faire jouer, en tout cas les joueurs étaient bien désolés d'avoir fait leur inscription largement à temps pour se retrouver sans licence au premier match.
www.ping-passion.com

Dimanche 24 Septembre 2006 08:33

Citation de vincejsa94 :
jsa II - meaux 8-12

à noter que la rencontre a débuté avec 45 mn de retard car les joueurs de meaux n'avaient pas leurs licences et un seul d'entre eux avait son certificat médical (leur mineur ne l'avait pas sur lui), la commission sportive devra trancher suite aux réserves sur la feuille de match, je ne sais pas ce qu'elle décidera (l'arbitre a longtemps hésité avant de faire débuter la rencontre car il semblerait que désormais sans licence on ne peut pas jouer)

j'espère quand meme que le resultat sera pris en compte sinon je vois pas pourquoi il aurait passé autant de coup de tel, et pourquoi il aurait finalement accepté de nous faire jouer, en tout cas les joueurs étaient bien désolés d'avoir fait leur inscription largement à temps pour se retrouver sans licence au premier match.
www.ping-passion.com

Mardi 19 Septembre 2006 20:30

c est pour ca qu on y reflechi sérieusement...
www.ping-passion.com

Mardi 19 Septembre 2006 15:38

oui il avait 2151 pts...
www.ping-passion.com

Mardi 19 Septembre 2006 10:51

croisat 1971 pts
www.ping-passion.com
575 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tublokpa

Résolu