Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tublokpa

Messages de tublokpa - Page 21

Mardi 19 Septembre 2006 10:48

si il pourrais jouer le samedi mais il n est pas prevu pour le moment...on y reflechi au club...on a une R1 et deux R2, on reflechi encore à l'organisation des équipes et aux objectifs de chacune des équipes...
www.ping-passion.com

Mercredi 13 Septembre 2006 10:34

oui mais nous tournons a 7 et je ne suis pas certains que sur vous nous allons aligner l 'équipe la plus forte possible...
www.ping-passion.com

Mercredi 13 Septembre 2006 09:15

non rien est fait , je ne serais pas aussi catégorique à ta place...
www.ping-passion.com

Mardi 12 Septembre 2006 19:51

ok je vois c qui le 55 ! un tres jeune n est ce pas? vous avez quoi comme objectif?
www.ping-passion.com

Mardi 12 Septembre 2006 15:31

et y aura quoi a alfort?
www.ping-passion.com

Mardi 12 Septembre 2006 15:31

pas de probleme...
www.ping-passion.com

Mardi 12 Septembre 2006 10:33

tu ne vois pas pourquoi je dis ca? je ne l explique meme pas tellement c logique! et arretez de croire que l on se prend pour les favoris, c pas le cas, celui qui a dis ca ne fais pas parti de meaux! de toute facon j ai l impression que tu crois que l on peut perdre tout le monde des lors que leur equipe est homogène ou qu il y a un numero qui se ballade, donc on essaiera de se maintenir et de faire progresser nos jeunes ce qui est notre unique objectif...merci de parler un peu des compos des autres équipes qui sont les favorites...
www.ping-passion.com

Mardi 12 Septembre 2006 03:40

les autres equipes peuvent le faire c sur, mais ce système devient justement interressant sur des équipes pas très homogènes...
www.ping-passion.com

Jeudi 07 Septembre 2006 09:21

il devrait etre 25 a + de 1900 pts mais aucune confirmation pour le moment.
www.ping-passion.com

Jeudi 07 Septembre 2006 00:40

salut danslesbaches c dans ta boite aux lettres Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Jeudi 07 Septembre 2006 00:17

si la poule est homogène ce n est que mieux pour le sport...
www.ping-passion.com

Mercredi 06 Septembre 2006 15:07

j ai oublié de preciser que julien roy est en corée...ca va etre dur pour qu il joue du coup !lol
et je rajouterai que meaux ne presente pas une equipe qui permet de trop s enflammer c pour ca que je suis d accord avec ventutangclan, maintenant si il y a coup a jouer on va pas se le refuser...
www.ping-passion.com

Mercredi 06 Septembre 2006 15:02

oui tu as raison on verra bien la composition des equipes au moment venu et on verra bien ce que ca donne a la table, on est jamais a l abri d une bonne perf en tout etat de cause nous jouerons les matchs a fond sans se dire qu on va monter car ce n est pas l objectif de départ...
www.ping-passion.com

Mardi 05 Septembre 2006 17:23

je confirme...
www.ping-passion.com

Jeudi 13 Juillet 2006 10:57

pellissier benoit mute a chelles dommage pour nous mais logique puisque formé par ce club et il habite juste a coté du gymnase on lui souhaite bonne chance pour la PN, sinon hnyluck alexis jouera bien avec nous.
www.ping-passion.com

Mercredi 12 Juillet 2006 05:35

a priori la mutation n a pas été envoyé en retard mais plutot a une mauvaise adresse.
www.ping-passion.com

Samedi 08 Juillet 2006 06:23

demi finale : falek bat maugueret et kobe bat courtois
finale : falek bat kobe
tres bonne ambiance dans ce tournoi amical , tres bien accueilli par le club, remise de recompenses, petite bouffe apres etc , bref vraiment sympa...
www.ping-passion.com

Vendredi 07 Juillet 2006 01:50

une petite dizaine de joueurs de meaux seront presents je pense...
www.ping-passion.com

Lundi 12 Juin 2006 06:36

ouai cooooool
3 fois le loiret 3 fois la nièvre et maintenant la seine et marne pour cette 7ème édition c était vraiment une belle journée vive le 77!!!
www.ping-passion.com

Mardi 06 Juin 2006 10:52

il faudrait aussi faire attention aux dates car il y a le tournoi de ponthierry chaque année au mois de février...
www.ping-passion.com
575 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tublokpa

Résolu