Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregouille

Messages de gregouille - Page 5

Mercredi 10 Mai 2006 22:20

En Avion depuis Geneve Lille est à 1 H et dunkerque est à 1 heure de Lille donc ça fait 2 heures....
OK je sors... ! Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 22:18

Dans la salle principale (salle de hand de Dunkerque qui joue en N1), c'est du parquet . Dans les deux autres c'est du revêtement plastique dur type quick. pour la couleur des tables c'est en partie bleu et en partie vert mais pour les finales les tables devraient être bleues...
Sinon bon courage au 78 ! Vous serez pas seuls !

Mardi 09 Mai 2006 13:15

Le règlement complet est dispo sur le site du tournoi ! http://membres.lycos.fr/ttabtournoi
Alors Geotav combien d'inscrits ?

Jeudi 04 Mai 2006 23:19

La barre des 100 inscrits est depassee.... Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 11:59

L'année dernière 305 personnes ont participé donc pas de problème guigou y a encore de la place !
Par rapport à la gare de Dunkerque, le Stade des Flandres se trouve à environ 6 minutes en voiture (2 km)

Mercredi 03 Mai 2006 17:23

Geotav peut le faire mais tu peux aussi le faire directement sur le site (c'est préférable !) : http://membres.lycos.fr/ttabtournoi/

Mardi 02 Mai 2006 23:20

guigou oui plusieurs tableaux vont comencer en même temps...après faudra savoir gérer !
Sinon déjà plus de 80 inscrits...Va y avoir du monde !!

Jeudi 27 Avril 2006 08:54

Attendre la dernière minute ne sera peut être pas une si bonne idée que ça cette année !...40 inscrits à un mois du jour J....C'est clair qu'on va franchir la barre des 400 joueurs ! Émoticône

Mardi 25 Avril 2006 17:13

Démarrage en douceur mais pas d'inquiétude ça va être blindé de monde et sous le soleil comme l'année dernière !

Dimanche 23 Avril 2006 22:49

Pour le formulaire c'est maintenant OK !

Lundi 15 Août 2005 16:24

JohnLennon à mon avis tu serais très surpris...J'ai vu de visu et plusieurs fois le Doc et même s'il est plus de première jeunesse je peux te dire qu'il fait souffrir pas mal de très très bons joueurs...et pas seulement des suisses ! Une paire l'ont rencontré par exemple au tournoi à Evian et s'en souviennent encore (et il y avait des numéros dans les 100....)
En plus le Doc est vraiment sympa...
Mais c'est clair que ses revêtements sont pas donnés ! Ni ses bois !

Mercredi 15 Juin 2005 09:14

désolé djibril il semble bien que non :-(
Sacrés belges !
Patrondhaumont j'attends ton coup l'année prochaine ;-)

Mardi 14 Juin 2005 16:23

Bonjour,
Concernat le tournoi voici la réponse de la Fédé :
"Suite à des réclamations de joueurs soulevant le même problème, je me
suis renseigné à ce sujet, et il s'avère que la ligue ou le comité avait
rentré ces résultats mais si ces résultats ne sont pas saisis par la
fédération, ils ne peuvent bénéficier du bon coefficient car non
reconnus comme résultats provenant d'un tournoi nat. Ou internat.
J'ai donc supprimé ces résultat et revalidé avec le bon coefficient puis
changé le résultat erroné dont vous m'avez fait part.
Salutations sportives"
Voilà c'est réparé...Certains vont donc voir leur moyenne exploser d'autres dégringoler...

Mardi 14 Juin 2005 16:14

fato je partage un peu ton point de vue...Mais on peut pas tout bien faire dès le premier coup !
On va méditer ça pour l'année prochaine ;-)
En outre le tournoi devrait s'ouvrir au monde handisport ....

Mardi 14 Juin 2005 10:19

OK la demande de correction à la Fédé est partie ce matin (pour ton résultat patrondhaumont et pour le coefficient)

Samedi 11 Juin 2005 11:49

Normalement le tournoi est coeff 0.75 donc la fédé a fait une erreur...je vais les contacter. Quant à ton résultat patrondhaumont je vais le vérifier (là je suis à lyon donc pas possible) mais dès lundi je fais le nécessaire...Pas de problème . Mais normalement tu dois faire la réclamation à la fédé qui ensuite me demande confirmation...C'est le cheminement normal

Vendredi 10 Juin 2005 16:18

Merci ! C'est vrai on a un peu envie de faire bouger le ping du coté de Dunkerque !...Fol espoir ou doux rêve ? Enfin ça nous occupe au moins ;-)

Vendredi 10 Juin 2005 16:16

oui normalement ! De notre côté tous les résultats ont été renvoyés en temps et en heure à la fédé....

Dimanche 05 Juin 2005 14:30

Non pas d'homologation...c'est juste pour le plaisir et on espere toucher les vacanciers du dunkerquois...Sissi il y en a Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 14:26

Le TTAB Dunkerque (59) organisera les 7,21,28 juillet et les 4,11,18,25 des petits tournois estivaux ouverts à tous dont voici le règlement :
Article 1 Le tournoi est ouvert à tous les joueurs et joueuses, licencié(e)s ou non à une fédération sportive.
Article 2 2 tableaux sont proposés :
Tableau A : non licenciés à classés 60
Tableau B : ouvert à tous
Les tableaux A et B sont limités à 20 participants, soit 5 poules de 4 joueurs
Le nombre de joueurs par poule peut évoluer en fonction du nombre d’inscrits.
Article 3 le début des tableaux A et B est prévu à 19H30
Article 4 Les tableaux A et B se déroulent par poules (2 sortants par poule) puis tableau en élimination directe.
Article 5 La compétition se joue sur 10 tables, salle Verrièle à Rosendaël (en face de la poste)
Article 6 Les droits d’engagement sont fixés à 3 euros par tableau.
Chaque joueur ne peut s’inscrire qu’à un seul tableau de simple.
Article 7 L'organisation se réserve le droit de vérifier les classements des joueurs
Article 8 Les inscriptions sont prises soit par téléphone au 03 28 51 21 29 pendant les heures d’ouverture de la salle (18H30-21H00), soit directement à la salle.
Les inscriptions peuvent également se faire sur place le jour même du tournoi.
Dans tous les cas, les inscriptions dans les tableaux ne se font que dans la limite des places encore disponibles.
Article 9 Le tirage au sort des tableaux aura lieu 10 minutes avant le début du tableau.
Article 10 Les épreuves se déroulent suivant le règlement de la FFTT. Tout joueur absent 10 minutes après le premier appel de son nom est automatiquement éliminé.
Article 11 Le tournoi est doté de prix en espèces.
50% du montant total des inscriptions de chaque tableau sera reversé au vainqueur et au finaliste de chaque tableau selon la proportion suivante : 2/3 pour le vainqueur et 1/3 pour le finaliste.
Article 12 Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de vol ou d’accident pouvant survenir pendant le déroulement du tournoi
Article 13 Les portes sont ouvertes à partir de 18H30. Boissons et restauration légère sont disponibles à la buvette
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregouille

Résolu