Non seulement un grand manque de confiance....il mene sur un match 10-5, 2 sets à zéro et il finit par perdre le match 3-2...
Mais ça va finir par revenir !...
Défaite de Dammartin 14-6 face à une belle et forte équipe de Drancy qui alignait 2 25, 3 30 et un très fort 35.
Bonne chance à eux pour la prochaine phase en R1 !
Allez une petite victoire de Damm et on sera plus que sauvés... et qui sait il pourrait même y avoir une drôle de surprise pour la fin de demi-saison !
Pour noyer notre chagrin suite à la défaite qui s'annonce pour ce vendredi face à Drancy, l'apéro va couler à flots lors de la troisième mi-temps.
Question bouées....on craint personne à Dam...
match nul entre reuilly et dammartin dommage reuilly aurait pu gagner trop de belles perdues
Si je ne me trompe pas 3 belles perdues pour Dammartin et 3 pour Reuilly....D'ailleurs, sur l'ensemble du match, match nul aux sets et dammartin gagne d'un point !! C'est dire si sur ce match c'était serré !
Ouaip Match nul de Dammartin à Reuilly...D'après les classements individuels c'est une contre performance de Dammartin mais bon Reuilly est sous classée et c'est toujours un point de pris pour le maintien...
Sinon en A Dammartin 30-30-35 et en B 40 50 40
pour Reuilly en A : 35 40 45 et en B 40 50 50
Victoire du bloc A 6-4 et défaite de la B 4-6
3 semaines pour recharger les batteries avant d'affronter l'épouvantail de la poule et tenter de faire bonne figuration
Antony....c'est quoi ce pseudo foireux ! Incestueux !
Pour mon classt c'est mis à jour....et loi de moi l'idée d'être prétentieux !....surtout en jouant pour Dammartin !! Si j'arrive à garder un semblant de niveau dans ce club ça va tenir du miracle !...Avec les vedettes qu'il y a ! Et en plus on risque de se retrouver la gorge tranchée sur leur parking après minuit...Dammartin c'est pas une sinécure !!!
Au fait Antony....dans 15 jours....Faudrait voir à gagner au moins 1 match...toi !
A mon avis la montée pour Dammartin c'est mission impossible mais s'il y a moyen pourquoi ne pas jouer le coup à fond ?
Par contre pour le match en question j'étais l'arbitre et franchement y a pas de quoi fouetter un chat...un match anti contre soft à 23H30 avec la fatigue de la semaine et tout et tout...si on peut même plus s'exprimer dans le sport et bien on reste devant sa télé et la Star Ac avec une bonne tisane...Et franchement je vois pas comment la personne de Villepinte a pu prendre les propos de la personne de Dammartin pour lui...
Mais bon ce n'est que mon avis et forcément c'est un avis qui peut paraitre partial !
Sinon le match a bien tourné pour Dam, pas mal de belles en sa faveur mais cela aurait pu être plus serré . Bonne fin de demi-saison à vous !