Il y a juste un tout petit truc qui m'échappe (à la colombo) : comment peux-tu jauger une équipe à partir de leur entraineur ? (un super entraineur, faut-il le rappeler).
Oh là!!! on ne s'est pas du tout compris!! S'il avait pu m'entraîner d'avantage, je n'aurai pas été contre! Quand je dis qu'il m'a formé, cela veut dire : 3 ans comme entraîneur dans mes différents clubs et j'ai fait plein de stages à Palaiseau... si je ne le trouvais pas bon, je n'aurai pas fait tout ça avec lui!
Et quand j'écris que je connais bien Palaiseau, cela veut tout bêtement dire que je connais bien Palaiseau
=Peut-être que ce 15 / 5 annoncé faisait suite à mon dernier prono vous concernant...
Non, j'ai joué contre St-Gratien et je connais bien Palaiseau ( j'ai plus ou moins été formé par JC ) je pense sincèrement que St Gratien est "au-dessus".
Ne te méprends pas, ce n'est pas parce que je vois St-Gratien vainqueur que j'ai une dent contre vous
sauf en ce qui concerne le prono car n'oublions pas qu'il peut y avoir des surprises .... ( les all blacks devaient nous "massacrer" en quart du mondial de rugby pour ne citer que ça !).
Je me vengerais sur les joueurs de la Vdb, bon mais faites attention à ce match contre st gratien je connais certains joueurs de là bas donc essayer de passer la barre des 13 sets ce sera déjà pas mal !!!
13 sets!!! faudrait qu'on se fasse une bonne centaine de matchs pour que tu puisses me prendre autant de sets
Gégé = blucht, il est aussi 30 !
il a un geste indescriptible lorsqu'il prend la balle en CD alors qu'il est dans sa demi table RV ! Surprenant, déroutant et surtout efficace...Expérience de la 1ère journée où j'en ai bouffé !
Ah ouais, je me suis reconnu bref, j'ai un jeu marrant