Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jhkk16

Messages de jhkk16 - Page 17

Samedi 04 Février 2006 15:37

mais la table été installée toute près des joueurs, donc des autres tables !

Samedi 04 Février 2006 14:18

dapres certaines personnes à partir du mment ou la rencontre a commencé on ne peut pas jouer sur une table à coté...

Jeudi 02 Février 2006 23:32

non c'est pas une question de caca dessus c'est qu'il a vraiment été choqué... et vu les propos del'autres, c'est normal !

Jeudi 02 Février 2006 10:25

c'est en nature pour evers !

Jeudi 02 Février 2006 10:24

ah c'est pour ca !
mais il m'a fait trop de peine, il avait l'air trop gentil et il été terrorisé !
g assayé de le rassurer mais bon je ne sais pas si ca a servit a grand chose

Mercredi 01 Février 2006 17:15

boulot ingrat je trouve !!

Mercredi 01 Février 2006 14:55

je ne le connaissait pas un homme assez agé, peut etre 60ans

Mardi 31 Janvier 2006 23:44

bon ca m'a fatigué d'ecrire tout ca

Mardi 31 Janvier 2006 23:44

le joueur est arrivé en retard il s'est entrainer sur une 3eme table, et ca en prenat on a pas le droit et il s'est enervé contre notre capitaine en l'insultant une 1ere fois.
en jouant sur delmas il prenait quasiment a chaque fois un temps mort entre chaque point (il été mené deux set zero). et a 7/5 pour nous dans le 3eme le juge arbitre lui dit qu'il fallait arreter de prendre autant de temps entre chaque point, sauf que la il avait le droit. le juge arbitre s'est excusé et l'autre a pété un boulon malgré ses excuses...

Mardi 31 Janvier 2006 14:27

trop long a expliquer !!
si y'en a qui veulent des renseignements qu'ils m'appellent !!

Mardi 31 Janvier 2006 01:26

sans etre trop chauvin je pense que courthezon est une equipe moins forte que nous d'ailleurs ils ne nous ont jamais battu. et samedi il nous manquait deux joueurs et je crois qu'ils vous ont gagné durement alors que sur vous (meme si il vous manquez un 25) le 11/0 se profilait sans doute... donc je pense que ca veux bien dire quelque chose si tu veux comparer nos deux equipes...

apres je ne dit pas qu'on va gagner a tous les coups mais ca serait une contre performance si on perdait sur eux

Lundi 30 Janvier 2006 20:23

oui merci je le sais ,mais meme avec c'est trop juste pour le maintien actuellement

Lundi 30 Janvier 2006 12:51

mais c'est sur que c'était la 1ere fois qu'on voyait dans le ping une chose comme ca, deja une fois, puis deux apres !!!
bonne petite equipe quand meme mais je trouve encore trop juste pour la prenat, par contre dans deux ou trois ans ca ne sera plus pareil...

Lundi 30 Janvier 2006 12:49

Citation de bernie06 :
jhkk16, Moi aussi.
Desole pour l'accueil et l'apero...

Je te confirme creator, que Villeneuve est toujours un club sympa avec de super educateurs.
Malheureusement, il s'est passe ce qui c'est passe samedi.
A cause de ce debordement, nous n'avons pas eu la chance de faire ce match jusqu'au bout. Dommage ca va etre dur dur de se maintenir maintenant.

tu n'as pas à t'excuser ! le reste de l'equipe était tres sympa et ca se voyait qu'elle était desolé d'avoir un joueur dérangé... président aussi tres sympa, j'espere que vous allez rebondir mais sans ces malades mentaux

Lundi 30 Janvier 2006 12:45

alala evers !
il me surprendra toujours !!!

Lundi 30 Janvier 2006 00:35

ben non ce n'ai pas a prendre au conditionnel car j'y été...

Dimanche 29 Janvier 2006 23:36

effectivement tu ne t'es pas trompé, une personne qui a des antecedents on dirait

Dimanche 29 Janvier 2006 22:38

tout le monde bat tout le monde on dirait en prenat...

Dimanche 29 Janvier 2006 22:36

y'en a qui sont bien renseignés !!
1042 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jhkk16

Résolu