ah c'est pour ca !
mais il m'a fait trop de peine, il avait l'air trop gentil et il été terrorisé !
g assayé de le rassurer mais bon je ne sais pas si ca a servit a grand chose
le joueur est arrivé en retard il s'est entrainer sur une 3eme table, et ca en prenat on a pas le droit et il s'est enervé contre notre capitaine en l'insultant une 1ere fois.
en jouant sur delmas il prenait quasiment a chaque fois un temps mort entre chaque point (il été mené deux set zero). et a 7/5 pour nous dans le 3eme le juge arbitre lui dit qu'il fallait arreter de prendre autant de temps entre chaque point, sauf que la il avait le droit. le juge arbitre s'est excusé et l'autre a pété un boulon malgré ses excuses...
sans etre trop chauvin je pense que courthezon est une equipe moins forte que nous d'ailleurs ils ne nous ont jamais battu. et samedi il nous manquait deux joueurs et je crois qu'ils vous ont gagné durement alors que sur vous (meme si il vous manquez un 25) le 11/0 se profilait sans doute... donc je pense que ca veux bien dire quelque chose si tu veux comparer nos deux equipes...
apres je ne dit pas qu'on va gagner a tous les coups mais ca serait une contre performance si on perdait sur eux
mais c'est sur que c'était la 1ere fois qu'on voyait dans le ping une chose comme ca, deja une fois, puis deux apres !!!
bonne petite equipe quand meme mais je trouve encore trop juste pour la prenat, par contre dans deux ou trois ans ca ne sera plus pareil...
jhkk16, Moi aussi.
Desole pour l'accueil et l'apero...
Je te confirme creator, que Villeneuve est toujours un club sympa avec de super educateurs.
Malheureusement, il s'est passe ce qui c'est passe samedi.
A cause de ce debordement, nous n'avons pas eu la chance de faire ce match jusqu'au bout. Dommage ca va etre dur dur de se maintenir maintenant.
tu n'as pas à t'excuser ! le reste de l'equipe était tres sympa et ca se voyait qu'elle était desolé d'avoir un joueur dérangé... président aussi tres sympa, j'espere que vous allez rebondir mais sans ces malades mentaux