Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jhkk16

Messages de jhkk16 - Page 51

Samedi 25 Juin 2005 15:37

pas mal sangoku95 et c'est quoi le score ?

Samedi 25 Juin 2005 13:33

victoire de federer contre un français (grosjean ou gasquet) car dans cette partie de tableau il ne reste plus que roddick qui m'a paru limite contre bracciali l'italien qui n'est pas un foudre de guerre.
federer a une partie de tableau plus compliqué avec notamment hewitt.
chez les femmes il risque d'y avoir un beau choc davenport/clijters.
la partie haute du tableau et comme chez les hommes terriblement relevée. de l'autre coté, même si il reste encore deux françaises ( à l'heure ou j'écris bien sûr !) je vois quand même sharapova en finale, elle n'a pas trop connu de soucis pour l'instant.
je vais dire (à condition que mauresmo ne joue pas dementieva qu'elle perd chaque fois, ce qui risque de se produire d'ailleurs si elle gagne myskina) finale mauresmo sharapova et victoire d'amelie en étant légèrement chauvin !!

Samedi 25 Juin 2005 13:20

completement d'accord avec toi peric !

Samedi 25 Juin 2005 12:51

moi c'est quand j'étais 60 j'ai battu un 30 set en 21 encore 2/0
sinon je perd à la belle un 99 français en ayant balle de match....

Samedi 25 Juin 2005 12:37

bon j'en connais un qui est 25 et qui a gangé le 89 mondial à istres en mai 2004, ensuite un 75 qui a battu un gros 25, et vous quelles grosse perf avez vous fait, ou connu ?

Samedi 25 Juin 2005 12:34

tu es classés combien ?

Samedi 25 Juin 2005 12:32

bon merci pour les infos mais qui remplacerais eventuellemtn fayence et pourquoi ils seraient forfatis

Samedi 25 Juin 2005 11:26

j'aimerai savoir qui jouera en regionale et ou parmi les joueurs de la ligue de provence

Samedi 25 Juin 2005 11:10

je suis gaucher 30 avec un revers de 60... pour empêcher le joueur de me remettre en revers, déjà il faut avoir un très bon jeu de jambe (encore plus si on met un plaque pourri car j'ai deja essayé), ensuite un coup droit percutant. Mais au service moi je sert souvent tres court cd (service quand meme travaillé ou balle morte qui surprend pas mal !) en me plaçant coté revers et la balle reviens la plupart du temps assez lentement pour que je puisse démarrer en cd, et la plupart du temp c'est point gagnant car je la place et top spin puissant dans le revers du droitier.
Et une fois dans le set je sers long pour perturber l'adversaire.
pour un gaucher qui veut plus s'appuyer sur son revers et sa plaque "pourrie" c'est très efficace de croiser les remises.

Samedi 25 Juin 2005 11:00

et qui est repêché ?

Samedi 25 Juin 2005 11:00

c'est clair sans masson en prenat ca va être dur... d'ailleurs nubois sans saon pote je ne sais pas si il va rester... sinon pourquoi fayence est forfait quelq'un le sait ?

Samedi 25 Juin 2005 10:57

non non c'est sérieux en mai 2004 au tournoi de istres en cinq sets. mais il a eu de la chance avec beaucoup de filets ou bords, mais même fallait quand même le faire.

Samedi 25 Juin 2005 10:56

ben oui et il jou encore pas trop mal à son âge

Vendredi 24 Juin 2005 19:20

et oui j'en suis conscient mais c'est vrai que j'ai juste un exemple y'a environ deux ou trois ans avec avignon qui c'était maintenu avec cinq 25... je sais que même avec nos trois 25 tres forts (un a battu le numero 85 mondial l'année derniere !!!) ca ne suffira pas....

Vendredi 24 Juin 2005 18:54

ben oui mais tu ne sais pas ce que je fais comme job alors détrompe toi j'ai voyagé beaucoup plus que ce que tu crois et de plus des allers retours paris/marseille j'en fais un sacré paquet. donc j'ne ai peut etre pas fait autant que toi mais je ne dois pas être loin.
sinon pourquoi mettre 1984 alors ???

Vendredi 24 Juin 2005 18:32

non je viens de te dire un truc : je travaille à paris et je reviens que pour les matchs et le week end seulement faire 900 bornes, donc c'est normal que je n'ai pas envie de faire encore un paquet de km ensuite !!! un joueur qui est sur la région tout le temps c'est sans doute different !
mais une fois revenu dans la région définitivement je penserai peut etre differemment.
mais bon si la r1 et r2 devenaient comme la prenat je continuerai et c'est sûr que cela m'ennuie de faire qu'un match eventuellement, mais si cela ne me suffit pas je ferais des tournois ou les indiv.
enfin bon pour finir c'est pas un sujet qui va m'empecher de dormir quelquesoit la décision.

Vendredi 24 Juin 2005 14:19

et tu pourras revenir quand tu auras fini ta puberté, dans quelques années

Vendredi 24 Juin 2005 14:17

c'est qui l'idiot.... mèle toi déja de ce qui te regarde toi ! tu ne sais rien de moi, j'ai des raisons pour dire ça qui ne sont pas celles que tu crois forcément.
ne me parle pas toi ok. tu n'as rien a faire dans le sport vas te trouver autre chose, ou va consulter

Vendredi 24 Juin 2005 12:08

d'ailleurs personne n'est interéssé pour venir jouer chez nous ????

Vendredi 24 Juin 2005 12:06

tu as d'autres priorités, faire le queutard ??? Émoticône
1042 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jhkk16

Résolu