nonolt l'a fait pour le bien de l'equipe !
Comme on dit il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
sinon contre sorgues on menait 7/1 puis 9/4 et derriere deux joueurs de chez nous (dont je fait partie) menent deux sets à 1 puis perdent... enfin ca equilibre le debut ou c'était l'inverse.
prenat gagne 11/9 sur la crau
r1 perd 11/9 sur sorgues 1
r2 perd 14/6 sur pertuis 1
d1 perd 11/9 sur tarascon 2
d2 perd 14/4 sur uscm5
d3 fait 9/9 sur sausset 3
oui et meme si on gagne il faut espérer que sorgues fasse au moins le nul dans un des deux derniers match, et pour nous tout gagner... ca parait dur, tres dur !
pas de probleme d'effectifs mais de forme... on ne pensait vraiment pas perdre... sur le papier d'ailleurs on était largement supérieur mais bon seulement sur le papier...
oui mais la ca derangeait et le juge arbitre nous a dit qu'en prenat on ne pouvait pas et ce n'était pas le seul a le dire. mais il y avait deja d'autres details qui deja commencaient à nous ennuyer. mais bon je n'ai plus envie de me justifier, pour ma part je ne pense pas etre connu pour ne pas etre faire play et un autre eric B est aussi tres connu pour sa sportivité. donc je n'ai plus envie de m'etendre sur le sujet. apres vous penserez ce que vous voudrez. mais qu'on ait le droite ou pas est ce que ca permet d'insulter comme certains le fonds à deux reprises et tres violemment jusqu'a choquer mon equipe et meme moi meme....