Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jhkk16

Messages de jhkk16 - Page 13

Mardi 22 Août 2006 19:06

etant un peu connaisseur du football, j'ai quand meme du mal à pouvoir evaluer le niveau du championnat du Bresil et Argentine ? qu'en pensez vous ?

Mardi 22 Août 2006 19:04

F. BA pourrait ecrire un livre avec tout ce qu'il marque !
Émoticône

Mardi 22 Août 2006 10:33

Émoticône je sais pas si j'ai les moyens de reflechir mais je relatais du vécu car meme si je pense etre encore jeune j'ai tout de meme pas mal d'exemples qui me font dire cela.
Et j'avais plein d'exemples de chomeurs qui ne faisaient rien de leur journée et qui pourtant roulaient en decapotable ou autre gross cylindrée...
Et je connais d'autres chomeur qui eux c'est tout l'inverse
mais chaque situation est différente et encore une fois que se soit bien clair je ne mets pas tout le monde dans le meme sac et jamais je ne voterai FN !Rire y'en a un qui pense cela, enfin je ne repondrai pas comme je l'ai dit... il ne vaux mieux pas.

Lundi 21 Août 2006 14:38

Mais pour repondre une derniere fois à tes propos F.BA je suis obligé de justifier car tu ne comprends rien c'est pour essayer de te faire comprendre (car je l'avais deja expliquer avant mais tu ne garde que ce qui t'arrange) mais quand on parle à une personne qui semble vivre sur une autre planete je ne vais pas me fatiguer plus pour toi et heureusement que peu de personne pensent comme toi car sinon ca serait la ruine totale du systeme qui n'a pas pas besoin de ça en plus, c'est a dire les idées d'un illuminé que tu es.
Désolé Greg apres je me calme et je ne reponds plus à ces faibles propos que sont les siens

Lundi 21 Août 2006 11:36

Citation de cleana :
Y'a des chomeurs branleurs et des chomeurs qui cherchent à s'en sortir VOILA TOUT !!!!!
Ne cataloguons personne.... y'a des tire au flanc et des profiteurs partout mais y'a aussi des gens bien qui cherchent à nourrir leur famille !!! et en plus je suis patron de ma boite.... donc je devrait pas défendre les chomeurs....

tout à fait !
et pour ceux qui n'auraient pas compris mes propos (je ne sais pas qen quelle langue je devrais le dire d'ailleurs) je critiquais les branleurs et aussi le systeme qui fait que cela ne leur donne pas envie de reprendre le boulot.
J'espere que j'ai été clair pour toi F.BA

Dimanche 20 Août 2006 10:58

mais je crois qu'il faudrait que tu remues ton cerveau pour voir la réalité en face et ce n'est pas à moi que tu feras la leçon sur le social je penses etre mieux placé que toi pour le savoir.
Des gens comme toi feraient couler la france, encore plus que ce qu'elle est actuellement.

Dimanche 20 Août 2006 10:55

à bon pour toi ca ne te derange pas de payer pour desn gens qui ne foutent rien de leur journée ??
et ben si ca te plait de faire le larbin c'est ton probleme, il en faut des gens comme ca.
Moi ca me gongle de payer pour ca, mais beaucoup moins pour des gens dans le besoin qui font ce qu'ils peuvent pour vivre ou qui cherchent du boulot.
Et bien sur pour ceux qui ont de grosses fortunes oui ca me derangnet qu'ils en aient autant

Samedi 19 Août 2006 14:44

de toute maniere on ne refera pas le monde !
Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 15:07

zouzou tu n'as pas compris mes propos sur ta premiere phrase. Pour la suite je suis d'accord avec toi

Vendredi 18 Août 2006 11:50

En ce qui concerne le chomage (à savoir la question -pourquoi y en à -t- il autant) je ne m'étendrais pas trop la dessus car c'est très complexe et cela dépasse mon domaine de compétence.
meme s'il y a plusieurs réponses sans doute : certains sont au chomages car ils ne veulent pas faire de boulots mals rémunérés ( parfois par rapport à leur diplôme).
Certains se disent au chomage mais ils travaillent aux blacks !
alors ils touchent le chomage plus leur black
Pour nous les véritables actifs qui payontassez chers les impots ces personnes sont une véritable charge.
Mais le systeme francais est tel qu'il favorise le travaille aux noirs.
En une semaine aux blacks certains gagnent ce qu'ils pourraient se faire en un mois en toute légalité.

Puis bien sur d'autres ne trouvent pas car leur branche est completement bouchée.... Alors que d'autres au contraire manquent de personnes qualifiées (médecins, infirmiere, plombiers...)

Vendredi 18 Août 2006 11:42

exactement ! Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 22:49

je rajouterais que je suis daccord avec ce que dit evers, je trouve ses propos tout a fait justes.
ce qui ne sont pas daccord n'ont peut etre pas compris ses propos au bon degré...
Les critiques a son egard ne sont pas justifiés.

Jeudi 17 Août 2006 22:45

nivodjeu tu dis que les syndicats agissent benevolement ??? renseigne toi plus car ce n'est pas le cas ! ils sont souvent détachés pour etre au syndicat et souvent ne font rien à part avoir une grande bouche et te promettre la lune. bien sur je ne fait pas une généralité certains sont bien et honnetes. maisbon depuis des années ils ont faits ce que la france est aujourd'hui : affaiblis la france dans tous les domaines.
ah oui, sauf un dans le domaine de la greve ça on est champions du monde.
et je rajoute que certains avant de vouloir faire greve devraient regarder d'autres jobs.
en effet certaines professions sont bien plus dures physiquement et moralement et pourtant on ne les entends pas ou presque alors qu'ils pourraient !

Lundi 03 Juillet 2006 10:53

voila et il n'y a pas eu de match arrangé !! il a fait le match de sa vie !

Samedi 01 Juillet 2006 01:22

c'était il y a trois ans pour celui qui a battu le numéroté mondial (etienne) et en premiere phase pour delmas qui a battu baranek qui était 99 français

Vendredi 30 Juin 2006 19:35

hervé etienne et christian delmas

Jeudi 29 Juin 2006 11:41

le club de tps la mede sans doute le plus faible sur le papier : 25 25 25 25 30 30
avec un 25 qui a deja battu liu song numéroté mondial et un autre qui a battu des numéros 100, mais meme avec ca ca sera mission quasi impossible

Mardi 13 Juin 2006 11:39

ca donnera la chance à quelques jeunes...

Mardi 13 Juin 2006 11:37

non justement je deconnes pas mais c'est a contre coeur j'avais un diferends avec quelqu'un du club et je ne n'ai pas envie de me prendre la tete alors j'arrete un an (ou plutot jouer en d2) et apres je reprendrais a la mede j'espere que le temps me calmera.
enfin oui je vais jouer à sausset et sans doute perdre un ou deux classements mais je ne me prendrais plu la tete.
Enfin bon je t'appelerais nonolt...

Lundi 12 Juin 2006 23:55

y"aura du monde a l'uscm l'année prochaine !!
1042 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jhkk16

Résolu