Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Messages de vlady7985 - Page 9

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 11 Juillet 2014 23:56

Bonne vente l'ami Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 11 Juillet 2014 21:55

Maj...
Oussssssssssssssss!

Vendredi 11 Juillet 2014 00:10

Fin du tournoi pour moi! Je perds en quart à la belle alors que je menais 2/1... je me voyais trop sûr de moi... M enfin faut dire aussi que le gars est 19 d'après Olivier, que j'en étais persuadé disait la vérité mais j'ai quand même demandé à la table de marque qui m'a confirmé. ... ah l'olive, il dit pas que des bêtises parfois! Émoticône Émoticône
En tout cas, j'ai pu reprendre ma revanche. Les 8 ème fut Ulysse85 vs Vlady7985... je vous laisse imaginer le match, on ne donne pas de résultat sans le consentement du concerné! Émoticône
Sinon très bonne soirée, dommage qu'il manquait quelques copains mais heureusement qu Olivier était là je pense que j'aurais fait demi tours sinon...
J'ai aussi pu tester mon nouveau bois, Zhang Jike ZLC, monté avec un T05 et un T64fx. D'habitude le 05 est en CE MAIS là, pas moyen de faire mon jeu avec. Alors le 64fx est venu à sa place et ça a tout changé. Très bonne sensations... je pense faire un compte rendu de ce bois lundi prochain ( en même temps que le Ma Long 3).

Allé il est l'heure...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 10 Juillet 2014 16:54

C'est a 5 min de la maison...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 10 Juillet 2014 16:54

J'y serais, y a pas de sushi!
Oussssssssssssssss!

Jeudi 10 Juillet 2014 08:48

Salut les copains. Qui fait le tournoi de la ferriere ce soir?
Oussssssssssssssss!

Mardi 08 Juillet 2014 13:21

Bonjour, je vends plusieurs bois, fpi suivi, photos sur demande (a cette adresse: vlady7985@yahoo.fr), si plusieurs bois achetés=remise, paiement paypal - virement bancaire - chèque.

Possibilité d'échanger 1,2,3,4 ou 5 bois contre un bois BTY: nouveau zhang jike alc - T5000, photino light, iolite, Mizutani, shiwen... en très bon état, voir neuf et inférieur a 90g... la valeur du bois bty correspondant à la valeur additionnel de mes bois

- TBS FL old tag, sans numéro de série, 1ère édition de 2003, vernis sur le CD, bon état avec quelques coups sur la tranche et manque un bout de fibre en RV. Il a bien vécu mais reste largement jouable pendant plusieurs années, j'ai aussi été conseillé par Kakapo. 90g 75€

- Victas Koji Matsushita, droit, comme neuf, pas un coup, avec sa boite. 92g 49€

- Stiga Tube Def, droit, très bon état, un peu sale sur la palette du a la colle (ne gène pas) et un petit coup sur la tranche. 78g 22€

- Andro Kinetic Supreme Off, droit, très bon état, deux pocs sur la tranche. 82g 25€

- Lion Armand Phung Mag 3, concave, très bon état, 2/3 petits pocs sur la tranche. 88g 20€
Message modifié 5 fois, dernière modification Lundi 28 Juillet 2014 10:18 par vlady7985
Oussssssssssssssss!

Vendredi 04 Juillet 2014 06:58

OK ça pars avant midi.
Oussssssssssssssss!

Mercredi 02 Juillet 2014 21:04

Citation de Edsbim :
Je dirais un Venus 2 rouge, le premier démarrage est injouable

Si le premier démarrage est injouable, tu devrais être n°1 mondial?!? Nan? Émoticône

J'avoue avoir eu un T05 et h3 prov et Nat il est clair que c'est le h3 qui l'emporte en rotation, après le T05 est plus régulier et demande moins d'engagement physique...
Oussssssssssssssss!

Mercredi 02 Juillet 2014 20:51

Je peux accueillir mais après le we du 19 juillet, pas possible avant. Ce sera aussi l'occasion de tester ma nouvelle raquette:

Zhang Jike zlc + T05 + T64fx

Ça va donner....
Oussssssssssssssss!

Mercredi 02 Juillet 2014 20:51

Je peux accueillir mais après le we du 19 juillet, pas possible avant. Ce sera aussi l'occasion de tester ma nouvelle raquette:

Zhang Jike zlc + T05 + T64fx

Ça va donner....
Oussssssssssssssss!

Mercredi 02 Juillet 2014 20:28

Si mais je viens de m'acheter un zhang jike zlc. .. sinon je l'aurai pris depuis le temps que j'en cherche un
Oussssssssssssssss!

Mercredi 02 Juillet 2014 15:39

Citation de popette58 :
A te lire alors. Car les campagnes de test servent aussi à donner un CR sur le bois...

ça j'avais bien compris! Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mercredi 02 Juillet 2014 15:08

Citation de straits85 :
La Ferrière ? bonne idée.
C'est pas loin en effet !

Pour info: en arrêt suite à accident du travail (jambe coincée entre un quai et une trame de RER !!!)
Un petit miracle que je sois encore là. A peu de choses près c'était St Pierre Émoticône
Je m'en tire avec 2 entorses bénignes de la cheville et du genou

Émoticône Émoticône Émoticône Hé ben, t'as vraiment eu chaud!!!! Bon c'est pas parce que tu ne peux pas jouer pour le moment que ça doit pas n'ou empêcher de venir prendre de tes nouvelles chez toi!!! Émoticône Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mercredi 02 Juillet 2014 15:06

Je ferais un CR la semaine pro, j'ai pas trop le temps en ce moment. Mais c'est plutôt positif pour mon jeux, très bon bois...
Oussssssssssssssss!

Mercredi 02 Juillet 2014 10:55

ben je peux être dispo demain soir!
Oussssssssssssssss!

Mercredi 02 Juillet 2014 07:20

Je suis à bourgoin jallieu.
Oussssssssssssssss!

Mardi 01 Juillet 2014 20:07

85, mais la je suis en déplacement dans le 38 toute la semaine. Pourquoi?
Oussssssssssssssss!

Mardi 01 Juillet 2014 18:35

Dernier essai chez ping38 en Isère et je le poste cette fin de semaine. Tu peux me donner tes coordonnées par mp.
Oussssssssssssssss!

Mardi 01 Juillet 2014 18:32

Sa fait un peux de route la ferrière / angers. Au moins 1 bonne heure...
Sinon Bertrand étant le plus loin, je pense que moi et Éric sommes les plus près: 7 km max...
Oussssssssssssssss!
1119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Résolu