Ne vous inkiété pas, les joueurs de marly qui font les tournois habituellement seront présents sans aucun doute!!!
il y aura je pense bonnefoy, broux, chau, dubrac,... et plein d'autres!!!
faut arreter par contre!!!
c'est le tournoi le mieux des yvelines et de loin.
Je m'explique, tu a la possibilté denchainer 3 tableaux ds la meme journée avec des classements rapprochés.
Si tu es en confiance, c'est jackpot financièrement !!!
par contre broux il va falloir arreter de pleurer car c'est pas nous qui sommes quasi numero et qui jouons en N3 junior.
Donc si broux est présent, c'est lui le vainqueur.
Je dirais meme qu'il ne devrait venir que pour recuperer la tune pour le 1er!!!
ne vous inquiétez pas, si broux et chau ne viennent pas, je peux vous garantir que les marlychois seront présents comme d'habitude dans tous les tableaux et plus particulierement dans le tableau nc-25
ms par contre c' est apéro d'entrée avec jérome marchand. Il ramène les bières pr fêter sa double montée ( D2-D1 et bien sur D1-R2) ainsi que la descente en D2 de la STAR lesabreur qui va comprendre ce que c'est que Saint Rémy. C'est la GUERRE!!!
il fo parler aussi de la tres grosse perf de levallois face a tours ki a perdu 10/4!!!
bravo a Bertin, Depres, Calbrix, Boudjadja, Pauly et Perez pr cette magnifik victoire. RDV demain face au vainqueur de istres/
bordeaux
ms les adversaires de reims sont MARLY LE ROI et là ça ne sera pa la même musique, faites moi confiance!!!
allez les marlychois pr le titre en N1 feminine et en N3 masculine