Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de youpyoup182

Messages de youpyoup182 - Page 3

Mercredi 09 Mars 2005 14:33

Ne vous inkiété pas, les joueurs de marly qui font les tournois habituellement seront présents sans aucun doute!!!
il y aura je pense bonnefoy, broux, chau, dubrac,... et plein d'autres!!!

Mardi 08 Mars 2005 20:27

c'est juste que c'est debut avril!!!

Mardi 08 Mars 2005 17:56

Quelqu'un aurait-il la liste des joueurs selectionnés ? Merci

Dimanche 20 Février 2005 22:29

faut arreter par contre!!!
c'est le tournoi le mieux des yvelines et de loin.
Je m'explique, tu a la possibilté denchainer 3 tableaux ds la meme journée avec des classements rapprochés.
Si tu es en confiance, c'est jackpot financièrement !!!

Mercredi 16 Février 2005 16:25

par contre broux il va falloir arreter de pleurer car c'est pas nous qui sommes quasi numero et qui jouons en N3 junior.
Donc si broux est présent, c'est lui le vainqueur.
Je dirais meme qu'il ne devrait venir que pour recuperer la tune pour le 1er!!!

Mardi 15 Février 2005 22:32

ne vous inquiétez pas, si broux et chau ne viennent pas, je peux vous garantir que les marlychois seront présents comme d'habitude dans tous les tableaux et plus particulierement dans le tableau nc-25

Samedi 13 Novembre 2004 15:18

en meme temps le niveau du tournoi de maule n'a rien a voir avec le tour de demain!!!

Samedi 13 Novembre 2004 00:36

ms par contre c' est apéro d'entrée avec jérome marchand. Il ramène les bières pr fêter sa double montée ( D2-D1 et bien sur D1-R2) ainsi que la descente en D2 de la STAR lesabreur qui va comprendre ce que c'est que Saint Rémy. C'est la GUERRE!!!

Mardi 18 Mai 2004 10:29

peut ton sinscrire sur place!

Samedi 15 Mai 2004 22:07

l'equipe de reims n'est pas assez homogene, au contraire de marly ms on verra ca demain, bonne chance!!!

Samedi 15 Mai 2004 22:05

il fo parler aussi de la tres grosse perf de levallois face a tours ki a perdu 10/4!!!
bravo a Bertin, Depres, Calbrix, Boudjadja, Pauly et Perez pr cette magnifik victoire. RDV demain face au vainqueur de istres/
bordeaux

Samedi 15 Mai 2004 22:02

pr la N1 filles c a 9h
pr la N3 gracons c a 13h30
il me semble!

Samedi 15 Mai 2004 21:55

ms les adversaires de reims sont MARLY LE ROI et là ça ne sera pa la même musique, faites moi confiance!!!
allez les marlychois pr le titre en N1 feminine et en N3 masculine

Lundi 01 Mars 2004 13:38

marly le roi sera présent je vous le dit
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de youpyoup182

Résolu