Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de youpyoup182

Messages de youpyoup182 - Page 2

Mardi 24 Mai 2005 10:36

merde ca fait chier de faire encore une contre,de plus contre un joueur du talent de lesabreur.
Je ne sais meme pas pourquoi je me presente a la salle dimanche!!!
Émoticône

Samedi 21 Mai 2005 15:56

auriez vous l'adresse exact de la salle svp?

Samedi 21 Mai 2005 11:50

coté marlychois, il y a du gros desistement pr les doubles mixtes en la personne de blain/auger et levy/bonnefoy!!!cela va-t-il relaner la competition?

Mardi 17 Mai 2005 10:24

vu le prix des tableaux et les dotations, je peux affirmer que vous allez vite rentrer dans vos frais!!!

Lundi 16 Mai 2005 16:33

je voudrais savoir si vous avez des informations concernant le logement .MERCI

Dimanche 15 Mai 2005 20:31

tintin2511 tu a lair de connaitre les tableaux.Peux tu nous les communiquer stp.merci

Jeudi 12 Mai 2005 22:27

je ne suis pas au courant que je mute de marly le roi?!?
par contre j'aimerai bien savoir d'où vient cette rumeur levraitarédu78 ???

Mardi 10 Mai 2005 17:12

c dommage pour vous que le dimanche le tournoi soit deserté par votre departement.
A moins que certains soit plus interessé par largent que par la compétition?!?

Dimanche 01 Mai 2005 12:10

kkun aurait des infos sur le tableau 25?
est-il limiter a 1899?
merci

Dimanche 01 Mai 2005 11:42

vince il va falloir s'entrainer un petit peu si tu veux mettre à execution tes tours de passe passe!!!

Vendredi 22 Avril 2005 09:56

il y a aussi une sacré paire de double de barjots (surtout un !!!) cochet-auperin

Vendredi 22 Avril 2005 09:54

ca fait plaisir devant felix, hein fafou78!!!

Mercredi 06 Avril 2005 16:56

je me suis entrainé avec lui hier soir et je dois dire qu'il taquine grave la balle.
C'est vraiment une chance pour nous de recupérer un joueur de ce talent

Lundi 04 Avril 2005 10:35

c'est thierry qui la battu en demi 3/1 sans trop de souci!!!

Mardi 22 Mars 2005 17:33

c pas 3 qualifiés par tableau pour les hommes comme l'an dernier et 2 qualifiés par tableau pour les femmes?

Dimanche 20 Mars 2005 12:25

kkun connait le lieu des par classement car au depart elle avait lieu a marly ms etant donné qu'une competition a lieu ce jour la a marly, la salle est dc occupé?

Dimanche 13 Mars 2005 09:33

on s'adapte juste a l"equipe adverse.
Ca ne sert a rien de mettre une equipe tres forte pour faire des match qui peuvent etre gagner avec des jeunes ou des feminines.
Ca leur permet de faire des matchs et de faire respirer les présumés forts du club pour les rencontres decisives!!!

Dimanche 13 Mars 2005 09:17

mais chau ne sera pas présents tout comme son frere, donc le tournoi est dotant plus ouvert!!!

Vendredi 11 Mars 2005 15:49

comment as tu eu ces info?
peut tu nous les communiquer?

Vendredi 11 Mars 2005 10:31

fafou deja il faudrait que tu trouve une raquette, kekette!!!
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de youpyoup182

Résolu