Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tony

Messages de Tony - Page 52

Lundi 27 Février 2006 22:10

Citation de A.Nonyme :
Tu auras normalement un autre numéro de licence ( que tu mutes ou pas ).
Tu perdras aussi 75 pts par année où tu n'est pas inscrit à la FFTT dans la limite de 400 points.

J'ai arrété 2 ans et j'ai gardé mon ancien n° de licence.

Lundi 27 Février 2006 21:54

J'ai appris qu'il y avait du beau monde à Petit Mars, Pietropaoli, Sterea...

Lundi 27 Février 2006 20:26

Je n'oublies pas non plus un petit merci pour Reg et monmon même si je les ai déjà remerciés au bar Émoticône

Lundi 27 Février 2006 11:55

Je vais reprendre les belles paroles de Solaris "Tony, toi et ton partenaire je vous connais par coeur Gare à vous !!!! "

Il faut croire que ca n'a suffit ! Je tiens à remercier Solaris pour tout les points qu'il nous a donné, il a largement contribué à ma victoire dans ce tournois. (2 victoires sur lui, 3-0 et 3-1) Émoticône Émoticône

Samedi 25 Février 2006 12:21

Citation de solaris :
Je crois que je ne serais pas loin du podium cette année avec mon partenaire Patrick dit "jambes de coton".

On a pulvériser tous nos adversaires à l'entrainement sans forcer. Émoticône

Pas hier soir, Tony est passé par là Émoticône

Samedi 25 Février 2006 12:07

Non tout le monde est au tournois international de double Émoticône

Samedi 25 Février 2006 11:58

Bravo les rouges, la R3 se rapproche.
Vous avez alligné quoi comme équipe Laurent ? (j'ai pas encore eu le détail)

Vendredi 24 Février 2006 19:56

Yéyé c'est pour toi la question 5, d'ailleurs on ne te voit plus connecté ?

Vendredi 24 Février 2006 10:49

Petite parenthèse, j'espère que tous les forumeurs sont inscrits pour notre tournois de double ?
Je pense que les inscriptions sont encore possible avant le tirage au sort, pour plus d'infos cf Taoneb.

Vendredi 24 Février 2006 10:43

J-2 : Je pense que le tirage au soir doit se dérouler ce soir alors pour les derniers retardataires, un petit coup de fil avant 19h30 et ca devrait le faire.

Vendredi 24 Février 2006 10:40

Merde pour ce soir Taoneb. Si c'est possible d'aoir un petit sms pour le résultat ca serais cool. Moi ce soir c'est entrainement avec mon partenaire de double, pour une fois qu'il vient à l'entrainement.

Mardi 21 Février 2006 12:00

De sacrés bons matchs en perspective, ca promet une belle fin de championnat.
Allez les rouges Émoticône

Lundi 20 Février 2006 11:32

Vivement dimanche, il va y avoir de supers oppositions j'en suis sur et surtout une très bonne ambiance.
Je pense qu'il doit rester des places alors n'hésiter plus inscrivez-vous vite.

Émoticône

Lundi 20 Février 2006 11:28

Un nul contre Clisson(ce qui serait déjà bien) et une victoire contre St Jean et la Montée est ds la poche. Émoticône

Je me souviens d'un match un vendredi soir à St Jean après un match super sérré et la 3ème mi-tps avait été super. Club très sympas. Petit coucou au passage à notre chauffeur des Indivs.
1215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tony

Résolu