Tu auras normalement un autre numéro de licence ( que tu mutes ou pas ).
Tu perdras aussi 75 pts par année où tu n'est pas inscrit à la FFTT dans la limite de 400 points.
J'ai arrété 2 ans et j'ai gardé mon ancien n° de licence.
Je vais reprendre les belles paroles de Solaris "Tony, toi et ton partenaire je vous connais par coeur Gare à vous !!!! "
Il faut croire que ca n'a suffit ! Je tiens à remercier Solaris pour tout les points qu'il nous a donné, il a largement contribué à ma victoire dans ce tournois. (2 victoires sur lui, 3-0 et 3-1)
Petite parenthèse, j'espère que tous les forumeurs sont inscrits pour notre tournois de double ?
Je pense que les inscriptions sont encore possible avant le tirage au sort, pour plus d'infos cf Taoneb.
J-2 : Je pense que le tirage au soir doit se dérouler ce soir alors pour les derniers retardataires, un petit coup de fil avant 19h30 et ca devrait le faire.
Merde pour ce soir Taoneb. Si c'est possible d'aoir un petit sms pour le résultat ca serais cool. Moi ce soir c'est entrainement avec mon partenaire de double, pour une fois qu'il vient à l'entrainement.
Vivement dimanche, il va y avoir de supers oppositions j'en suis sur et surtout une très bonne ambiance.
Je pense qu'il doit rester des places alors n'hésiter plus inscrivez-vous vite.
Un nul contre Clisson(ce qui serait déjà bien) et une victoire contre St Jean et la Montée est ds la poche.
Je me souviens d'un match un vendredi soir à St Jean après un match super sérré et la 3ème mi-tps avait été super. Club très sympas. Petit coucou au passage à notre chauffeur des Indivs.