Hasard du calendrier lors de la 5ème journée :
R1 : PSM - Beaufou
R2 : PSM - St médard
Ca va dépendre de la compo de la St méd mais la 3ème mi-temps risque de durer, durer, durer...
Au lieu des **** mets l'adresse http de ta musique. Pour connaitre l'adresse de celle ci, clique droit sur celle ci puis clique sur " Propriété " dans le menu qui s'ouvre!
Sympas de retrouver un peu le rythme de la compet, je ne suis pas encore super au point(physique) mais encore un peu d'entrainement et ce sera bon. J'ai pu apprécier mon nouveau bois surtout sur les frappes à plat chose que je ne faisais plus beaucoup.
1/4 de finale de la consolante du tableau A, pareil que doulonnais ! Dommage qu'on se soit pas rencontrer mais ce n'est que partie remise
Ca peut être interressant pour les équipes homogènes en fonction de l'enjeu du match. Maintenant qu'elle est applicable à chaque équipe d'en tirer le meilleur partie, ca promet de bonnes discutions avant les rencontres. Attention pour les septiques, la compo d'une équipe peut faire basculer un match.
Un peu de stratégie ne fait pas de mal.
J'ai fais mon 1er entrainement avec mon nouveau Boll Forte hier et je sens qu'il va bien me plaire, j'ai mis pas mal de balle dehors mais je mets surtout ca sur le fait que c'était la reprise. Une bonne claque sur les frappes et du controle pour de bons tops... A suivre